Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-07-2011 22:14:03

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

[old school] Snapshots crack WEP sous Whax (souvenirs)

2007, souvenons nous... Un petit come back 4 ans en arrière, je boote un petit P4 portable sous (le terme "sous" est bien choisi, j'étais en immersion totale) Whax. Armé de ma carte Pcmcia à chipset Atheros, je me lance dans d'intenses séances de pentest Wifi, et à l'époque PTW n'existait pas, il fallait collecter un million de datas pour cracker une clé WEP... Voila ce que ça donnait:

aircrack-old-shool.jpg
Image taille réelle ici.

key-found.jpg
Image taille réelle ici.

key-found-again.jpg
Image taille réelle ici.

and-again.jpg
Image taille réelle ici.

Les photos sont d'époque, prise avec un telephone portable. Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, le crack en ce temps là, se faisait comme ça. Les Awus036h étaient des produits de luxe, vendues 70 euros sur ebay, on n'en avait pas et on tournait avec de l'atheros.

La bohème, la bohème, ça voulait dire on crack du WEP sous Whax...

Ah la la toute une époque. Que de souvenirs... Allez, pour finir mettez vous ça dans les oreilles:

Voyage - Souvenirs ( Public Version )

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-07-2011 02:04:47

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

Re : [old school] Snapshots crack WEP sous Whax (souvenirs)

que de souvenir ça fait du bien wink

on étais libre de nos paroles blond dans nos réflexions un support a l'indienne

mon premier crack je l'ai fait moi aussi sous whax coléga mon fond d'écran est rester le même smile

je viens moins car cela est devenue trop commercial a mon gout wink

Dernière modification par toto (29-07-2011 02:11:30)

#3 30-07-2011 18:57:40

HappyDad
Membre V.I.P.
Site Web

C'est la logique que tous les forums qui tournent bien diffusent des pubs pour ammortir les frais d'hébergement. C'est aussi le cas sur le forum officiel backtrack-linux depuis pas mal de temps, ici ça n'a pas nuit à l'état d'esprit de la communauté je trouve et c'est une bonne chose. Le forum crack-wifi.com a su rencontrer son public, mais ce n'est pas un forum purement commercial pour autant. La passion est intacte depuis les débuts. Les choses changent c'est normal, tu le sais tu as vu l'évolution des choses depuis le temps que tu es ici, et ça date pas de janvier 2011 wink

Pour ceux qui se souviennent:

whax-wallpaper-old-school-hacker-playground.jpg
Image taille réelle ici.

Des dizaines d'heures derrière le shell, sous l'ancienne version d'Aircrack, à tripatouiller les prémices des attaques chopchop et les toutes premières versions de PTW, armé d'une parabolique et d'un wrt au firmware hacké pour repousser sans cesse plus loin les limites de la connexion longue distance, de petits moyens à l'époque mais une passion débordante! smile

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

#4 31-07-2011 11:51:04

toto
Membre V.I.P.

Je pensais plutôt populaire smile lol

j'ai aussi dans mon portable une image de mon premier dual boot je peut pas la mettre ici mais elle date de 10/11/2007

je suis là depuis le début et je suis rester parce que notre hôte prône le respect des débutants que nous sommes tous a notre niveau aujourd'hui la relève assure et alimente le fofo

on est les mêmes et de la même ville (même quartier) trop rigolo plus jeune je t'ai croisé tu avais une golf 3 bleue nuit j'ai su qu'on ferais connaissance je ne savais pas que ce serais comme cela si proche et pourtant virtuel si tu repasse dans le coin il serais temps de boire une bière smile

j'aurais du te prévenir de ce que je savais je ne l'ai pas fait je pensais que tu t'y attendais... comme moi. mais je vois que tous c bien passé c le principal wink

le souffle de la force étais en nous mdr

#5 31-07-2011 17:25:05

HappyDad
Membre V.I.P.
Site Web

C'était une Golf 2, et toi la dernière fois que je t'ai vu tu avais une 205 blanche si ma mémoire est bonne. C'était juste avant que je parte. C'est à croire qu'il y a un nid de geeks et de hackers dans cette ville. Toi, moi, M1ck3y, le gérant de la boutique avenir-info, meme un autre gars dont tu as du entendre parler... C'est toute une époque! Content de te savoir toujours présent en tout cas, moi je suis bien loin mais si j'ai l'occasion de descendre ça sera avec plaisir

#6 31-07-2011 17:52:49

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

La bonne époque big_smile

#7 31-07-2011 19:22:55

toto
Membre V.I.P.

oui une 205 blanche smile

ivan le fou je ne savais pas, avenir informatique oui, j'ai travailler dans une rue parallèle du siège de la société 

une époque de ouf et des souvenirs terrible

je me suis mis au vert revenue dans la vie réelle depuis peu et retrouver une amie

tout est écrit a l'avance dans ce monde il suffit d'avoir une bonne étoile qui te souffle ce que tu dois savoir ...

je ne peut pas tout dire car on me mettrait a l'asile

j'ai l'impression de revenir d'un voyage sur la lune en gros wink et j'ai pas envie de repartir de sitôt maintenant que j'ai retrouver ma vivi d'avant elle est un ange pour moi sans elle je ne serai pas revenue smile 

si tu viens dans le coin tu seras héberger toi et ta famille n'hésite pas je te dois une fière chandelle tu m'as aider malgré toi icon_boire.gif

longue vie a crack-wifi

#8 31-07-2011 19:36:38

toto
Membre V.I.P.

@koala une nouvel époque s'écrit pour moi je lis tes postes et ceux de fuji avec intérêt wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.036 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]