Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-02-2009 00:09:29

Jean
Membre

Chopchop sans station et keep alive packets

Bonsoir à tous,

Après avoir parcouru ce forum pendant plus d'une semaine, je daigne ouvrir mon premier topic wink

J'ai énormément lu sur le sujet du crack de clés wep et j'ai maintenant bien assimilé un certains nombres de concepts.

J'ai toutefois un souci avec l'attaque chopchop sans station.

Lorsque je ne connecte aucun de mes pc sur le reseau et qu'il n'y  a donc aucune activité, je ne capture donc pas le moindre paquet.

J'ai bien compris que dans ce cas de figure, il fallait se ré-associer à l'Ap à intervalle régulier (toutes les 30 secondes d'après le tuto de M1ck3y ) avec aireplay-ng -1, pour envoyer des keep alive packets, générer un pseudo traffic suffisant pour capturer ne serait-ce que quelques paquets et recupérer les fameux 1500 bytes de PRGA.

Mais la, ça bloque. J'ai beau m'évertuer à envoyer ces satanés keep alive packets, je ne parviens pas a capturer le moindre paquet et je ne peux donc pas lancer l'attaque chopchop.

J'en déduis que je dois faire quelquechose de travers.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne roll

Bon, je m'en vais ouvrir un second topic sur ettercap ! Bah oui, depuis que j'ai découvert ce forum je ne parviens plus à me décoller de l'écran, je tombe toujours sur un post intéressant qui me donne envie d'en apprendre davantage.

Ce monde de la sécurité réseau et du wifi est décidément fort passionnant.

Merci à tous.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-02-2009 03:00:43

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Chopchop sans station et keep alive packets

non, tu n'as sans doute rien fait de travers si tu as bien suivi le tuto. simplement ce n'est pas une scuence excate, et l'attaque ne passe pas dans ton cas c'est tout. Cela dépend de la distance et qualité de reception, du matériel en face, de l'implémentation de diverses sécurité de cec matériel...etc.
Sans stations les chances de réussite ne sont pas les mêmes qu'avec une station. Mais tu peux essayer l'attaque par fragmentation ou l'attaque 2 également. elle peuvent éventuellement réussir là où chop chop a échoué. quand à la 3, sans station ses chances sont vraiment moindre là.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 27-02-2009 12:38:54

Jean
Membre

Bonjour Grand Hibou  (décidément tu es partout lol), merci pour ta réponse.

Oui, j'ai bien lu que certains Ap ne sont pas vulnérables  à l'attaque chophop et fragmentation.

Dans mon cas, lorsque j'utilise aireplay-ng -1 30, je vois bien mon pc se connecter dans airodump-ng, mais je ne capture aucun paquet  ( la colonne data reste à 0 ) .

Du coup, aireplay-ng -4 ne me trouve jamais aucun paquet à utiliser.

Je vais, comme tu me le suggères, me pencher sur aireplay-ng -2 et voir ce que cela donne.

Je viendrai vous dire ce qu'il en est.

Merci encore.

#4 27-02-2009 13:07:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Les attaques sans station ne fonctionnent pas toujours, loin de là... Si la chopchop et la fragmentation ne donnent rien, tu peux toujours tenter une -p 0841:

aireplay-ng -2 -p 0841 -c FF:FF:FF:FF:FF:FF -b mac-ap -h mac-station interface

Si ça ne donne rien non plus, alors tu peux lacher l'affaire pour ce point d'accès... Tant qu'il n'y a pas de trafic.

Annonce