Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-07-2011 23:06:50

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Le forum Mac-hack down (victime de la censure)

Vous connaissez peut etre le forum mac-hack hébergé chez l'hébergeur gratuit forumactifs.com à cette adresse: Forum Mac-hack. Ce forum rassemblait une communauté de passionnés, Mac OSx, Hacking, Wifi, trucs de geeks, tout comme ici. Leur seul tort a été de faire confiance à un hébergeur gratuit en France... Voila le message qu'a laissé l'admin:

mac-hack-down.png
Image taille réelle ici.

Ici aussi nous avons subi la censure arbitraire d'un hébergeur en France, alors nous ne pouvons que les soutenir dans ce moment difficile.

Avis à l'admin et au staff du forum Mac-hack: si ça peut vous dépanner, je peux vous fournir gratuitement une solution d'hébergement offshore de qualité pour que vous puissiez faire renaitre votre communauté ailleurs sur le net. J'ai envie de vous aider, moi la censure dans ce genre ça me dégoute vraiment. Vous pouvez me contacter par MP ici meme pour en discuter.

N'hésitez pas à poster vos messages de soutien.

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-07-2011 23:24:01

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

Re : Le forum Mac-hack down (victime de la censure)

On censure les sites d'échanges communautaires car leurs propos dérangent, alors qu'à la base, rien d'illégal ne s'y trouve, et on nous sort à la TV des reportages ou l'on nous montre comment faire rentrer une arme de poing démontée dans un avion, ou encors comment les terroristes fabriquent une bombe..
La logique aurait-elle été censurée elle aussi?

Tout mon soutiens à vous! Offrez-moi la chance de visiter votre site, ailleurs sur le net wink

Dernière modification par Skeunk (30-07-2011 23:33:12)

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

#3 30-07-2011 23:59:58

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Apparemment ils ont pu organiser une solution de repli: Machack.fr. Serveur en France, tld en .fr, j'espère qu'ils n'auront pas des soucis à nouveau. De toute manière le gratuit ça se finit souvent mal, là au moins ils ont leur propre site et pourront le déménager en cas de problème sans perdre le contenu (ça sent le vécu tongue ).

On les soutient dans cette épreuve, je suis sur que la communauté des mac-hackers saura rebondir smile

#4 07-08-2011 13:34:08

keanus
N00b

Bonjour à tous,

Effectivement la censure a sévi.
C'est en ces moments là que le mot solidarité peut et doit prendre tout son sens.

En vous inquiétant et déplorant cette censure vous  participez à ce mouvement solidaire qui s'organise, à votre manière en remontant les infos sur crack-wifi.

Pour vous remercier à ma manière, je vous remonte les infos de cette organisation :
Johny l'ex administrateur de mac-hack.forumactifs bien embêté du coup par cette censure, m'a contacté, je suis le créateur de MacHack.fr.
Il m'a demandé de dépanner sa communauté et c'est avec plaisir que je lui ai répondu par la positive.

Immédiatement nous nous sommes organisés :
Ai créé une nouvelle rubrique dédiée à son forum pendant que lui mettait en place un solution personnelle et originale pour héberger les anciens posts.

Ai nommé Johny administrateur de MacHack, pour bénéficier des même droits qu'il détenait sur le forumactif, afin qu'il puisse continuer d'animer un forum. Celui de MacHack.fr est un Kunena que j'ai personnalisé dans les codes php.

Voilà, plutôt que de garder le silence malgré ce que lis sur les forums, je remonte les infos de cette belle alliance, histoire informatique.

Ah oui j'oubliais, aucune possibilité de censure ne peut nous atteindre car de bout en bout nous les singes, maîtrisons nos serveurs (Web, Teamspeak, IRC et FTP de partage). Nous montons peu à peu un véritable réseau de ressources avec redondance des serveurs multiples que nous utilisons.

Pour finir, j'ai lancé le projet/concept dénommé "THECUS", pour l'instant top secret. Se projet devrait nous amener à l'apogée de services d'entraide, de partage de ressources.

#5 07-08-2011 13:57:24

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bienvenue à toi keanus, et merci de nous tenir au courant. On ne peut que témoigner notre soutien lorsqu'on voit un site victime de censure arbitraire, et on se réjouit maintenant de voir que la résistance est en marche smile

#6 08-08-2011 01:03:57

keanus
N00b

Glop Glop!
Pour les dernières petites infos de résistants du monde libre, nous avons mis en place depuis un moment un Chan IRC et entre en fonction depuis aujourd'hui un serveur Teamspeak dont nous assurons de bout en bout le service.

Pour éviter la censure, nous nous sommes contraints à héberger tous les serveurs (Web/Teamspeak/FTP et radio MacHack) sur nos propres machines. Sommes en train d'organiser cette semaine un réseau ou 3 de nos Macs assurent l'ensemble de la diffusions des services. Nous comptons prochainement remonter notre source Cydia qui suite à une suspension de service d'hébergement web Canadien pour cause de trafic et de ressources serveurs trop important (voulaient nous vendre un abt de serveur dédiés) a donc été suspendue...
Encore une autre forme de censure par l'argent cette fois ci.

En attendant que le projet Thecus soit mis en place d'ici au plus tard le mois d'octobre nous créons un réseau redondant de machines personnelles.

Sachez que tous les membres de crack-wifi.com sont bien sûr les bienvenus, je passe d'ores et déjà le mot aux singes parfois dissipés mais toujours polis et aidants de votre possible visite.

Nos spécialités sont très orientées OsX et iphone, assez généralistes réseaux et infra, nous pouvons très probablement nous entraider tous, ce serait très "Glop Glop".

Tonton Keanus de http://www.machack.fr

#7 08-08-2011 14:50:36

FreakyReflex
N00b

Salut tout le monde!!!
Moi c'est Freaky ( und des Singes Dominants de MacHack.fr )

Je suis venu sur votre site, suite à un message envoyé par Keanus à à toute la communauté des Singes Savants.

Comme je suis un grand partisan du partage et je suis toujours prêt à aider ceux dans le besoin, j'ai été surpris lorsque Keanus m'a dit que le forumactif machack avait été supprimé. ( surpris, car pas très dispo sur le site, je passe mon temps à faire des tests et à faire en sorte que nos idées soient praticables et non juste des idées wink )

Une info majeur que Keanus a omis de vous dire, est que comme tout Site d'entraide, nous avons des Tutos. Mais nous préférons aider en direct, d'ou la mise en place de l'IRC, Serveur Teamspeak et l'aide en direct passant par iChat.

Tout comme Keanus, je trouve l'idée d'une collaboration entre nos communautés une excellente idée.
Ce serai bien que cela ne reste pas q'une simple idée........

#8 08-08-2011 19:13:28

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Bonjour à vous tous, je pense que mon pseudo doit vous dire quelque chose big_smile

Je suis johny12, ex-co-admin de mac-hack.forumactif.

Je tenais premièrement à vous remercier pour votre soutient, puis, comme keanus vous l'a très bien expliqué, j'ai trouvé un serveur d'accueil ou j'ai pu mettre une copie de sauvegarde en place, d'ailleurs, vous pouvez aller la consulter, tout les tutos y sont encore

Grand merci, j'espère que votre forum aura un avenir beaucoup plus long que le mien smile
( N.B. : vous pouveu m'avoir par MP sur le serveur de keanus, pseudo johny wink )

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#9 08-08-2011 19:48:18

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Bon courage à vous, j'espère que tout va se passer pour le mieux wink.

Pour finir, j'ai lancé le projet/concept dénommé "THECUS", pour l'instant top secret. Se projet devrait nous amener à l'apogée de services d'entraide, de partage de ressources.

C'est cool comme initiative, je suis curieux de voir ce que ca va être.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour marquer le coup et en guise de soutient je viole la section n°6 de notre forum, pour une petite news clin d'oeil (que je voulais relater dans un topic dédié), bien sympathique.
Car dans un pays qui dispose sois disant d'une liberté d'expression, toute forme de censure s'avère

indigne !!!

Apple a pensé aux hackers :

Un petit article sur tun tuto expliquant la conception d'un câble série permettant d'accéder à un debuggueur de kernel caché dans iOS, le système d’exploitation des iPhone et iPad...

Les jailbreakers et hackers de tout poils (de barbes) vont certainement s'en donner à coeur joie.

Lien vers l'article :
Apple à pensé aux hackers

applebaise1.jpg

[Source:] korben.info

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce