Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-07-2011 00:47:56

algerino8
Nouveau membre

Gros probleme avec Backtrack 5

tout compte fait j'ai choisis d'utiliser le pc de ma mere pour utiliser backtrack 5 mais une fois dessus je n'ai pas de connexion même quand je tape la cmd "airmon-ng" backtrack ne trouve pas ma carte wifi alors comment faire svp merci

Dernière modification par algerino8 (06-08-2011 14:49:03)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-08-2011 00:48:49

algerino8
Nouveau membre

Re : Gros probleme avec Backtrack 5

personne pour maider ?

#3 08-08-2011 03:26:59

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Bonsoir, deux conseil si tu veux de l'aide.

1 : Choisir un titre cohérant, un simple Gros problème sur ..... ne veut pas dire grand chose et ne donne pas forcément envie aux gens d'ouvrir le topic pour voir ce qui s'y passe.

En revanche backtrack ne reconnait pas ma carte wifi (en indiquant sa marque) par exemple, est déjà plus cohérant.
Une personne ayant eu le même problème que toi, ou ayant vu la solution ailleurs, éventuellement, pourra s'arrêter pour te dire comment il ou elle a résolu le problème.

Etc etc ....

2 : Si tu veux de l'aide tu dois être plus précis.

-Indiquer qu'elle version de BT tu utilises.
-Comment tu l'utilise, install en dur ? Live cd / Live usb ?  Machine virtuelle ?
-Indiquer le type de carte, intégrée, externe usb, la marque, le model etc etc...

En gros il y a peu de chance que le gens aient envie de te cuisiner sachant que c'est toi qui a besoin d'aide.
Ils ne sont pas voyants non plus.
Alors donnes toi toutes les chances si tu veux des lectures et des réponses  wink

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 08-08-2011 03:34:16

algerino8
Nouveau membre

noireaude a écrit :

Bonsoir, deux conseil si tu veux de l'aide.

1 : Choisir un titre cohérant, un simple Gros problème sur ..... ne veut pas dire grand chose et ne donne pas forcément envie aux gens d'ouvrir le topic pour voir ce qui s'y passe.

En revanche backtrack ne reconnait pas ma carte wifi (en indiquant sa marque) par exemple, est déjà plus cohérant.
Une personne ayant eu le même problème que toi, ou ayant vu la solution ailleurs, éventuellement, pourra s'arrêter pour te dire comment il ou elle a résolu le problème.

Etc etc ....

2 : Si tu veux de l'aide tu dois être plus précis.

-Indiquer qu'elle version de BT tu utilises.
-Comment tu l'utilise, install en dur ? Live cd / Live usb ?  Machine virtuelle ?
-Indiquer le type de carte, intégrée, externe usb, la marque, le model etc etc...

En gros il y a peu de chance que le gens aient envie de te cuisiner sachant que c'est toi qui a besoin d'aide.
Ils ne sont pas voyants non plus.
Alors donnes toi toutes les chances si tu veux des lectures et des réponses  wink

OK merci pour tout ces infos je vais réediter mon poste dans les plus brefs délais

#5 08-08-2011 04:08:42

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

No problème wink

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 08-08-2011 14:45:53

tbk-amine
Membre Radioactif
Lieu : sous ubuntu

bonjour
toute a fait d'accord avec noireaude déja la marque du pc cb d'année parceque le BT5 et trés revolutionné en comparaison avec les version precedente et stp donne plus d'information si tu veux des reponse juste merci

Annonce