Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-08-2011 01:06:19

chris627
N00b

Acceder aux fichier d'un ordinateur via un autre ordi sur reseau wifi.

Salut à tous,

Voile je suis ultra débutant , et je suis tombé sur ce site par hasard .

Je souhaiterai savoir si il est possible d'accéder aux fichiers ( pas uniquement les fichiers partagés ) d'un ordinateur via un autre ordinateur.

Je m'explique , l'idée c'est que j'aimerai , discrètement si possible , me connecter sur un ordi B via mon ordi A et recuperer des fichiers si possible smile

Le seul soucis c'est que je n'ai pas , ou que très peu de connaissance dans ce milieu .

Je pense qu'il y a peu de solutions , soit j'envoi un trojan sur le mail de l'ordi B , qu'il ouvre et qui me permet d'acceder à l'ordi B , soit il existe un autre moyen en récupérant l'adresse IP de l'ordi B pour m'y connecter via un logiciel quelconque .

Voila pour moi ,

Merci d'avance .

Chris627

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-08-2011 01:13:32

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Acceder aux fichier d'un ordinateur via un autre ordi sur reseau wifi.

Peux tu préciser dans quel contexte tu veux effectuer ces actions, système d'exploitation du pc A du pc B, connexion uniquement wifi ou y a il du filaire etc etc ...

Bref sois plus précis si tu veux que des gens puissent t'aider.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 01-08-2011 01:22:51

chris627
N00b

Rapide comme réponse ^^

le contexte : J'ai un petit hôtel dans le sud de la France , et j'ai mon ordi dans mon bureau ( sous sol ) et un à la reception . Mon ordi à moi est un mac , donc sous OSX et celui de la réception est un PC sous Windows XP .
Je suis connecté au même réseau ( wifi ) et a part ca , je sais pas si ca peut aider , mais je n'ai pas de clé WEP ou WPA activé , car le wifi est gratuit smile

#4 01-08-2011 01:35:14

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Pourquoi dans ce cas ne pas configurer simplement un partage ?
Tu n'as pas besoin de trojaner ta machine pour échanger ou prendre des fichiers "discrètement", ou ?

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 01-08-2011 01:52:26

chris627
N00b

google est mon ami , je vais chercher tout ca smile

merci en tout cas pour la vitesse de reponse

#6 01-08-2011 02:01:54

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Ne me remercie pas, je voulais juste en savoir un peu plus sur tes motivations qui ne me paraissaient pas très propres.

Pourquoi vouloir être discret ?
Pourquoi vouloir accéder aux fichiers autres que ceux partagés dans un cadre prévu à cet effet ?
Etc etc ...

Je pense que tu cherches juste à t'introduire et à fouiner dans les pc de tes clients.
Sinon tu n'aurais pas atteri ici mais tu aurais sans doute posté sur un forum plus généraliste.

La réponse au dessus, de par ton refus d'aller plus loin dans la discussion et de donner de vrais détails le confirme à moitié.

Je n'ai techniquement pas de raisons de te banir (simplement sur une supposition), le doute doit profiter à l'accusé.
En revanche je ne vois pas l'intêret garder ce topic ouvert, car il y a quand même un gros faisceau de présemptions.

Prend connaissance du règlement, section n°3.
Si vraiment tu es intéressé par l'aspect technique de ce forum biensur.

Si tu cherches juste des infos pour faire des trucs pas trop propres en revanche, saches que tu t'es trompé d'adresse wink.

Je lock.

Néanmoins un bon point quand même.

Si certains ne savaient pas encore que de surfer sur des hotspots fournis gracieusement est dangereux, c'est chose faite maintenant smile.

Cordialement ....

[edit] Petit filou !!!

Annonce