Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-08-2011 01:06:19

chris627
N00b

Acceder aux fichier d'un ordinateur via un autre ordi sur reseau wifi.

Salut à tous,

Voile je suis ultra débutant , et je suis tombé sur ce site par hasard .

Je souhaiterai savoir si il est possible d'accéder aux fichiers ( pas uniquement les fichiers partagés ) d'un ordinateur via un autre ordinateur.

Je m'explique , l'idée c'est que j'aimerai , discrètement si possible , me connecter sur un ordi B via mon ordi A et recuperer des fichiers si possible smile

Le seul soucis c'est que je n'ai pas , ou que très peu de connaissance dans ce milieu .

Je pense qu'il y a peu de solutions , soit j'envoi un trojan sur le mail de l'ordi B , qu'il ouvre et qui me permet d'acceder à l'ordi B , soit il existe un autre moyen en récupérant l'adresse IP de l'ordi B pour m'y connecter via un logiciel quelconque .

Voila pour moi ,

Merci d'avance .

Chris627

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-08-2011 01:13:32

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Acceder aux fichier d'un ordinateur via un autre ordi sur reseau wifi.

Peux tu préciser dans quel contexte tu veux effectuer ces actions, système d'exploitation du pc A du pc B, connexion uniquement wifi ou y a il du filaire etc etc ...

Bref sois plus précis si tu veux que des gens puissent t'aider.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883