Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-08-2011 12:42:41

Ikane
Nouveau membre

Intrusion sur mon reseau !

Yop tout le monde

Alors j'explique la situation :

Cela fait 4 jours que j'ai découvert que quelqu'un c'était introduit sans ma permission sur mon réseau. J'avais 4 intrus sur ma box : un iPhone, 2 ordinateurs et un androide ! mad
Du coup je me suis dit : " bon bin qu'à cela ne tienne, a mon tour de m'amuser! "
Donc j'ai cherché un moyen de les " piraté " et j'ai trouvé BackTrack .  smile

Après moult et moult tuto de crack-wifi ( surtout sslstrip ), je m'aperçoit que les gens qui me piquent ma connexion sont les voisin du dessous ( oui j'ai eu 2 comptes facebook ).
Mais là je viens de decouvrir qu'ils utilise surement ma connexion pour telecharger du Torrent sad donc j'ai bloqué les port des principaux logiciel de torrent, mais bon je ne suis pas sur que ça fonctionne.

Voila voila ça c'est ce que j'ai pu faire/avoir en 3 jours ( je sais c'est rien mais bon y'a 3 jours je ne connaissais pas BT4 ) donc avant de changer les paramètre de mon routeur pour plus de sécurité j'aimerais bien les faire payer ( du style un ptit trojan ou quelque chose du genre )

Donc si une ame charitable a des astuces je suis preneur smile

A+

Ikane

P.S: Je sais que je pourais descendre d'un etage et leur peter la gueule, mais ça fait pas gentleman lol

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-08-2011 12:46:50

algerino
Membre d'Or

Re : Intrusion sur mon reseau !

Des captures serait mieux qu'un simple discour wink

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#3 01-08-2011 14:02:13

Ikane
Nouveau membre

Hop Voila des images, par contre je ne savais pas trop quoi prendre donc j'en ai pris 3 si ça suffit pas faudra me demander ce que je dois prendre smile

La c'est moi connecter en Ethernet sur ma box numericable

?p=XZ71ROMC.jpg

La c'est l'intrus connecter en wifi sur ma box ( on ne vois pas mon pc connecter en ethernet, je ne sais pas pourquoi mais des fois il apparait et des fois il disparait, quand il apparait c'est écrit "bt" et c'est connecter en ethernet .

?p=GQOGUH91.jpg

Et la c'est les sites qu'il regarde et c'est là que je supute qu'il telehcarge du torrent sur thepiratebay hmm

?p=K8P9NK6E.jpg

Voila voila , bon là il n'y avait que un pc, mais en soirée j'ai généralement 2 pc et un androïde hmm

Ikane

P.S: Je suis bien sur mon réseau et je ne pirate pas le réseau du voisin, c'est plutot le contraire lol.
D'ailleurs j'ai essayer de cracker ma clef wep mais je n'ai pas reussi parce que soit BT4 ne reconner pas ma carte wifi du mac, soit ma clef usb wifi ( tew-644ub) ne supporte pas l'injection.

#4 01-08-2011 14:43:12

algerino
Membre d'Or

Ok donc merci pour ces captures smile

Donc on repart de zéro :

détail adresses :

- macbookpro : 192.168.0.14
- ton adresse mac : 00:25:00:3e:2d:8e

Pour éviter que tes "voisins" se connectent à ton ap il suffit d'aller dans l'onglet Filtrage mac
et d'interdire les adresses mac suivants :

- intru 1 : 00:22:fa:58:19:c6 (tante-pc) ou si t'en à des autres tu les rajoute

Ensuite tu redémarre ton routeur netgear et là ils ne pourront plus se connecter à ton ap.

Quels commandes a tu tapé pour la dernière capture?

nb : je te conseil de changer ta clé avec des caractères complexe et en wpa du style (parametre sans fil) : 2e5'[email protected]!:vf0..d

cordialement.

Dernière modification par algerino (01-08-2011 14:52:33)

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#5 01-08-2011 15:00:16

mzutg
Membre Indéboulonnable

change ton cryptage wifi ( tu est en WEP ou Open ? ) et active le filtrage mac.
Si tu veux leur faire peur :
- sniff : tu l'as déjà fait
- utilise Airpwn : tu peux injecter en live dans les trames TCP (falsification de paquets). Tu peux faire apparaitre des boites de dialogues, des images, changer le css sur les pc connectés

Dernière modification par mzutg (01-08-2011 15:09:19)

#6 01-08-2011 15:02:17

Ikane
Nouveau membre

Pour la derniere capture c'est la commande urlsnarf

Je sais que je peux les filtrer via les adresse mac mais si je fais ça je trouve qu'ils s'en sorte bien hmm

Tien d'ailleurs ( je n'ai pas de photo a l'appuis mais j'essaierais d'en prendre une ) quand j'etais en trin d'essayer de cracké ma clef wep , j'ai vu que tante-pc etait conecter sur ma box .

Avec airodump , j'ai l'essid de ma box suivi de la station donc son adresse mac , le pwr ,rate ,loste, packet et au niveau du probes il y avait le nom de ma box + une autre box numericable + un neuf box.
Est ce normal ?

Ikane

Dernière modification par Ikane (01-08-2011 15:02:33)

#7 01-08-2011 15:09:50

algerino
Membre d'Or

quand tu filtre l'adresse mac de ton voisin et tu change ta clé wifi comme je t'ai dit au dessus puis tu redémarre le modem, il ne pourra plus se connecter wink

Si tu veux du hacking pur voit ça du coté de metasploit big_smile

#8 01-08-2011 15:17:00

Ikane
Nouveau membre

Yep je vais potassé des tuto et video sur metasploit et meterpreter wink

je vous tiens au courant si j'y arrive ou pas smile

Ikane

#9 01-08-2011 15:24:29

mzutg
Membre Indéboulonnable

Ikane a écrit :

Ikane

je sais pas si tu peux leur faire download un .exe direct sans social ou sans fichier piégé.

Fais gaffe qu'il ne te fish pas en redirigeant 192.168.1.1 vers un page de fishing qu'il a mis sur un server local. ( voir dnspoof)

Dernière modification par mzutg (01-08-2011 15:34:24)

#10 01-08-2011 15:55:26

Ikane
Nouveau membre

mzutg a écrit :
Ikane a écrit :

Ikane

je sais pas si tu peux leur faire download un .exe direct sans social ou sans fichier piégé.

Fais gaffe qu'il ne te fish pas en redirigeant 192.168.1.1 vers un page de fishing qu'il a mis sur un server local. ( voir dnspoof)

Pour ce qui est du .exe c'est sur que sans social ça va être dur ( je me rappelle du temps ou j'avais reussi a rendre optix proof au AV via la méthode de dichotomie et que le wifi n'était pas très répandu, je faisais du social engineering avec un pote sur des pédophiles de tchat , et je dois avouer que ça marchait plutôt bien smile  )

Par contre comment savoir si lui m'espionne, me fish ou autre ?

Ikane

#11 01-08-2011 17:38:47

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Plop, on va faire très simple, si j'étais toi je ne me casserais pas trop la tête avec ça.

Tu as repéré une intrusion ok, apparemment ils ont peur d'Hadopi et sont venu télécharger chez toi. Ok, pas cool.
Mais il ne faut pas oublier que si de ton côté tu t'attaques à eux en essayant de compromettre leur PC, tu te mets en tort au niveau de la loi.
C'est une situation un peu limite dans le sens ou aussi étrange que cela paraisse, (quoi que pas tant que ça), cela peut se retourner contre toi.

Si j'étais toi je procèderais de manière beaucoup plus simple et rigolotte.

Je changerais ma clé en mettant une bonne vieille clé WPA et le problème est réglé dans un premier temps.
Je renommerais mon routeur éventuellement avec un nom du type "mon voisin est un vilain téléchargeur", pour lui faire comprendre que tu la capté dans un second temps.
Et j'irais peut être ensuite sonner à sa porte pour pousser une gueulante.

Ou alors encore mieux, mais un peu limite.
Si tu chopes un pass en clair d'une de ses messagerie mail, tu peux lui envoyer un mail, ainsi qu'à tous ses contacts, avec sa propre messagerie.
Du genre mon voisin est un gland ... etc etc, histoire de le faire passer pour une nouille.

Quand j'ai commencé à m'intéresser au wifi, j'étais totalement novice, je n'avais même pas d'encryption sur mon routeur je ne savais même pas que le wifi était activé d'office sur mon routeur (en OPN :s) je l'ai fait.
Ca lui a fait tout drôle de recevoir un E-mail, mais bon c'était les gamins du dessus, j'ai été les voir ensuite, une petite callbotte derrière  la tête, un sermon et c'était réglé smile.

Tu as encore une autre option celle de déposer une plainte, ou de déposer une main courante, mais bon un peu lourd pour un truc comme ça.

Bref ne te lances pas dans une surenchère, ce n'est jamais bon et ça peut vite tourner mal.

Par contre comment savoir si lui m'espionne, me fish ou autre ?

En allant toquer à sa porte avec une pôele à frire cachée dans le dos pour lui en coller un coup dans le museau.

Sérieusement on pourrait te dire de changer ta clé pour une clé plus solide, mais il subsisterait toujours un risque.
Pour être sur le mieux est de le choper et de lui causer pour lui faire comprendre que tu as remarqué le manège. Ca va vite le calmer.

Cordialement.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#12 01-08-2011 22:41:11

mzutg
Membre Indéboulonnable

sniff le et deface son facebook : "defaced by your neighbours "...

#13 02-08-2011 00:43:15

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

mzutg a écrit :

sniff le et deface son facebook : "defaced by your neighbours "...

Ne lui donne pas de mauvaises idées, même dans ce cas la section n°3 du règlement reste la référence !!!
La légitime défense dans ce cas est de changer sa clé.

Pour ce qui est de se venger, je sui contre. Mais chacun fait ce qu'il veut chez lui wink  <---------- Gors clin d'oeil hein, tant que cela ne met pas en cause l'état d'esprit du forum.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#14 02-08-2011 02:03:01

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Pourquoi rester en wep et puis se plaindre par la suite qu'on a pirater mon réseau? on sait que ce dernier est vulnérable, à moins vouloir trouver des pigeons pour s'amuser big_smile

#15 08-08-2011 20:25:01

tbk-amine
Membre Radioactif
Lieu : sous ubuntu

salut il ne faut pas donner de mauvaises idées si jamais les voisins s'apercoivent que leur face sont pirater il y'aura du grabuge pour quelqu'un qui viens de connaitre BT4 du le maitrise assez bien et du point de metasploit oublie le

#16 09-08-2011 01:08:25

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Fais leur un truc rigolo du genre rediriger et bloquer tout leur traffic vers une page à la con super-naze et change bien le pass de ton routeur. C'est didactique et c'est pas bien méchant.
Si tu vois qu'ils maitrisent vraiment et insistent, WPA2 avec un pass bien long et complexe (filtrage mac ça sert à rien, le gars sait utiliser airodump-ng et changer la mac, ça c'est sûr), reset du routeur et si tu utilises windows, formatage le meilleur des fromages - ou meilleur, f--k windows et passe à linux (je dis ça et en ce moment même je suis avec un mon vieux portable sous XP tongue )
Le gars est peut être aussi grave dans la dèche, je justifie pas ni cherche à excuser, seulement que c'est pas bien méchant ( c'est comme pour le cas des ados sensues de la red de notre modérateur). Tant que ça ne t'as pas posé de problèmes (je ne vie pas en (F)rance tongue donc pas de loi Hadopi, mais c'est sûr que dans un tel contexte, c'est plus chaud), bon, vois la chose avec philosophie: Ça ne t'as pas quitté Internet ni coûté de la thune, maintenant tu le sais et au passage tu as appris pas mal de trucs. wink

Dernière modification par kcdtv (09-08-2011 01:29:21)

#17 09-08-2011 01:39:15

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

kcdtv a écrit :

Fais leur un truc rigolo du genre rediriger et bloquer tout leur traffic vers une page à la con super-naze et change bien le pass de ton routeur. C'est didactique et c'est pas bien méchant.

Il y en a une toute désigné mais pas naze pour autant wink    bouh !!!!

#18 09-08-2011 15:14:34

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Exellente idée noireaude, j'imagine la tronche des gars en tombant sur ce même topic tout le temps... genre crack-wifi is watching you... C'est vraiment une bonne idée.

#19 13-08-2011 15:41:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

J'approuve le point de vue de notre sage bovin : même s'ils se sont introduits sur ton réseau, ça ne te donne pas le droit de véroler leurs machines (pas plus que faire bouffer ses cou* à un cambrioleur parce qu'il a forcé ta porte). Moi je le jouerais comme ça :
- changer son statut Facebook en "Je pirate le réseau du voisin, mais maintenant il le sait...", c'est pas méchant même si tous ses amis contacts sont au courant après ça
- s'il insiste, le rediriger d'office vers un rickroll, ils devraient vite se lasser
- passer en WPA(2), bien sûr, avec une bonne clé

Oui, ils s'en sortent bien, mais leur coller un trojan au C...PU est non seulement légalement borderline, mais en plus c'est techniquement hard (sans social engineering). Remplacer tous les .JPG par un exe c'est facile à faire, mais las browsers sont devenus méfiants...

[EDIT] Ce n'est pas vraiment lié au crack WEP, je déplace le topic dans une section plus adéquate

Annonce