Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 24-10-2011 01:48:55

Foes
Nouveau membre

Re : Aircrack (iphone) : mauvaise clé WEP si pas d'origine ?

franckt13 a écrit :

En Espagne où je réside, pas mal d'appplis permettent à partir de l'ESSID (notamment les WLAN_XX) de trouver assez rapidement la clé WEP.. Pour ce qui est du WPA, ce n'est pas la même chose. Néanmoins pour certains réseaux ici (par exemple, les ONOXXXX) en WPA, il est possible de trouver assez rapidement la clé (WPA). Mais ni l'un ni l'autre des réseaux que j'ai cité existe dans l'héxagone.

Je suis aussi en Espagne.
Assé rapidement ? Tu rigole ? c'est plus rapide que ça, comme je l'ai dit on a meme pas encore enlevé le doigt de la touche OK que la clef est deja affichée, et tous ca sans avoir besoin qu'un PC y soit connecté. Et cela que ce soit du WEP ou du WPA a partir du moment au c'est un reseau WLAN_XX, ONOXXXX ou Jazztel, je comprend pas que ca ne soit pas dispo sur PC et qu'on en parle pas plus ici.

Et je peux vous assurer que c'est pas une arnaque.
- Les quelques programmes qu'ont mes collegues sont tous gratuit (suffit de taper crack wifi sur l'appstore d'android)
- Je les ai vu le faire devant mes propre yeux et ca fonctionne tres bien.

Sephiron a écrit :

@Foes : toi tu rêves, si la sécurité est en WPA c'est impossible de la cracker en 2sec

1/10 de seconde suffit.

Sephiron a écrit :

d'autant plus que les processeurs de smartphones ou tablettes sous android sont aussi puissants que celui de ma PS1 lol

mon colegue me l'a montré sur un vieu HTC(2-3ans facile) et ça semblai pas poser le moindre problème

Sephiron a écrit :

si ça crack que les connexions WLAN_XX ça veut dire que ça crack aucune box.

ONOXXXX et JazztelXX également donc un peu plus de la moitié ici ce qui est deja pas mal.

Sephiron a écrit :

S'il existait un logiciel permettant de cracker la clé WPA si facilement on en serait les premiers informés big_smile

Visiblement non, mais je ne crois pas qu'ils soient dispo pour PC.

Dernière modification par Foes (24-10-2011 12:50:46)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...