Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-02-2009 12:19:42

Mr. M
Membre d'honneur

Cracker le mot de passe d'une archive RAR

Salut à tous, je voudrai savoir s'il est possible de trouver le mot de passe d'une archive RAR. Car il se trouve que dans mes fichiers j'ai retrouvé sur un cd un dossier compressé avec des samples Akaï, je voudrai l'installer mais quand je veux ouvrir cela me demande le mot de passe pour cette archive... Vu que cela doit faire 3 ans que je l'ai donc plus moyen de me souvenir où je l'avai eu... hmm Quelqu'un aurait une solution peut-être ??? Ce serait cool ! Merci les gars !!!;)

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-02-2009 13:03:45

Acid-crash
Membre

Re : Cracker le mot de passe d'une archive RAR

salut Morris, pour trouver le mot de passe d une archive rar il y a plein de programe sur le net, mais tout depend aussi de la longeur du mots ca peut prendre longtemp surtout si il y a des caractere speciaux genre l addrese du site il y a un . bien souvent et a ma souvenance je n ai jamais eu le courage de le laisser tourner aussi longtemps , par contre si c est des chiffres en 10 sec ca devrait etre fait. essaye celui ci " Advanced Archive Password Recovery " tient nous au courant

#3 28-02-2009 13:36:30

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Il existe pas mal de softs pour cracker des mots de passe rar, zip etc... Le problème c'est que le crack se fait en bruteforce et que ça prend énormément de temps. D'ailleurs ça peut meme s'avérer impossible à cracker selon la longueur du mot de passe. Tu auras plus vite fait de te triturer les méninges pour te souvenir ou tu avais dégoté ces archives, ou bien de te lancer dans une recherche avec par exemple le nom de l'archive comme mot clé.

Dans l'absolu, c'est possible de trouver le mot de passe en le crackant. En réalité, cela demanderait une puissance de calcul gigantesque.

#4 28-02-2009 14:12:31

Mr. M
Membre d'honneur

Génial... bon ben je vais tester au pire je chercherai à le retélécharger !!! Merci ! je tiens au courant !!! big_smile

footer.jpg

#5 04-04-2009 18:43:02

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

Bonsoir à tous,

voici quelques astuces pour cracker des .zip, .rar, .7z et .pdf sous Linux :

CRACKER UN .RAR, .7Z, OU .ZIP AVEC RarCrack

Tout d'abord, récupérer rarcrack-0.2.tar.bz2
le décompresser :

[c]tar xvjf rarcrack-0.2.tar.bz2
cd rarcrack-0.2[/c]

Installer les dependances :

[c]sudo apt-get install libxml2-dev[/c]

Et compiler RarCrack :

[c]make
sudo make install[/c]

Ensuite, pour l’utiliser :

[c]rarcrack fichier_crypté.rar[/c]

CRACKER UN .PDF PROTÉGÉ AVEC PdfCrack

[c]sudo aptitude install pdfcrack[/c]

Pour l'utiliser :

[c]pdfcrack -f fichier.pdf [options][/c]

Pour le détails des options disponibles : http://www.ubuntugeek.com/howto-crack-p … sword.html
Et pour ceux qui n'ont pas Ubuntu : http://sourceforge.net/project/showfile … _id=596146

#6 04-04-2009 18:52:49

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

En voila des softs intéressants, merci SbZ smile

#7 05-04-2009 03:09:21

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

Pas de quoi wink j'espère qu'ils serviront.

#8 06-04-2009 07:19:34

Mr. M
Membre d'honneur

Pas mal ça tiens, à tester. Dans mon cas, je me suis débrouiller à retélécharger le tout. smile Mais on essayera pour autre chose !

footer.jpg

Annonce