Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-08-2011 14:50:04

CYBERTRONIK
Membre

probleme bactrack 5 n'arrive a rien du tout

bonjour je tien a m'excuser au prealable pour toute les faute d'hortographe et ect je vous explique

je suis conecter a mon telephone portable en tant que modem donc mon temps et precieu ca fait 2 semaine que j'essaie d'installer bactrack 5 j'ai reussi a instaler le 3

mais voila je n'arrive a arien du tout avec le 5 j'ai telecharger chez un pote le bt5 gnome arme le souci c'est que j'ai tout essayer usb cd sdcard rien unetbootin image part par nero j'ai meme essayer quelque astuce sur votre forum rien n'y fait j'ai tout regarder bios usb j'ai changer d'usb j'ai meme essayer un boot sur disk dur

je possede 2 ordinateur un tournant sur win 7 et l'autre sur xp

win 7
carte msi gd790fx
carte graphique asus ??
amd phenom 2
2 giga ram corsaire

et celui sur xp
c'est asus de la gamme a6000 oui l'ancetre lol c'est un a6k
amd turion 64
nvidia
ect

les 2 sont booter sur kunbutu 11.04 live

quelqu'un peu t'il me m'aider je ne sai plus Quoi faire et je suis a un peu a court de temps

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-08-2011 16:06:22

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : probleme bactrack 5 n'arrive a rien du tout

quel version de BT5 précisément ?? Gnome arm ?

1310812721.gif

#3 04-08-2011 16:33:29

CYBERTRONIK
Membre

la 32 si je me souvien bien je voulais l'installer sur mon xp

#4 05-08-2011 12:50:41

coyotus
Membre Irremplaçable

1310812721.gif

#5 15-08-2011 13:21:53

CYBERTRONIK
Membre

bonjour a tous deja pour commencer merci infiniment coyotus je commencer a deseperer mais j'ai un leger petit probleme qui est survenu kan je fait airmon-ng il marque chipset et s'arrete que doit je faire il ne redonne meme pas un [email protected] apres quelqu'un a t'il une solution

#6 15-08-2011 16:18:08

coyotus
Membre Irremplaçable

CYBERTRONIK a écrit :

bonjour a tous deja pour commencer merci infiniment coyotus je commencer a deseperer mais j'ai un leger petit probleme qui est survenu kan je fait airmon-ng il marque chipset et s'arrete que doit je faire il ne redonne meme pas un [email protected] apres quelqu'un a t'il une solution

tu l'a installé en machine virtuelle ?

1310812721.gif

#7 15-08-2011 16:23:39

CYBERTRONIK
Membre

non pk je les installer a coter de comme deuxieme os pk faut l'instaler en virtuel ???

#8 15-08-2011 17:10:41

tbk-amine
Membre Radioactif
Lieu : sous ubuntu

salut tu n'es pas obliger d'étre en machine virtuel c'etait juste une question parceque lorsque tu lance BT en VM il ne detecte pas de carte wifi c'est pour sa qu'il a poser la question afin de diagnostiquer ton probleme

#9 15-08-2011 17:28:15

CYBERTRONIK
Membre

ah ok non j'ai installer bt5 j'ai fait un diag pour voir si il la detecter avec le wirless monitor et oui et il me trouve ma livebox et tout  y a juste avec le airmon-ng que ca plante ??

#10 15-08-2011 17:56:37

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

tbk-amine a écrit :

salut tu n'es pas obliger d'étre en machine virtuel c'etait juste une question parceque lorsque tu lance BT en VM il ne detecte pas de carte wifi c'est pour sa qu'il a poser la question afin de diagnostiquer ton probleme

Les cartes wifi

internes/intégrées

(oui je crie la, c'est rare), tu omets de préciser le plus important. Fais attention à ne pas induire de confusions quand tu réponds.
Ne ten plains pas si tu te fais à nouveau rabrouer par le boss.

Les cartes usb elles, sauf certains modèles, sont reconnues sans aucun problème en MV.

Pour le reste Cybertronik il nous faut plus de détails et déjà peut être le retour du message d'erreur que tu rencontres et es commandes que tu entre dans ton shell.
Des screens ne seraient pas de trop non plus, essaies d'être le plus précis possible.

Ps : Si ton problème ne se situe plus au niveau de Backtrack maintenant mais se situe au niveau de l'utilisation d'aircrack-ng.
Il serait judicieux de ré ouvrir une autre discussion, avec un titre clair, évite le "n'arrive à rien" ça n'indique en rien la nature de ton soucis.
Et tout cela bien sur dans une section appropriée.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#11 15-08-2011 18:38:22

CYBERTRONIK
Membre

deja pas la peine de crier ni de me bourer la gueule car je ne savait pas qu'il ne detecter pas certaine carte wifi intergrer car sur mon asus a6k il le detecte par contre sur mon asus x53s comme je les dit il ne me relance pas le [email protected] il s'arrete a chipset et je n'ai pas de code d'erreur c'est pour ca que je n'ai pas donné de detail et comme je l 'ai dit un peu plus haut quand je lance un wirless detector sur bt5  ca fonctionne mais ca ne fonction pas avec le airmon-ng

tu veu de ok

asus x53s

processeur 17 2630qm  2ghz
4096go ram
750go de memoire
carte graphique nvidia gforce gt 540m avec 2go
carte wirlesse intel centrino wirlesse n-100

si tu veu plus d'info je suis pres a te les donné

Dernière modification par CYBERTRONIK (15-08-2011 18:39:56)

#12 15-08-2011 18:44:45

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Déja tu vas baisser d'un ton, modérer ton language et vite fait bien fait.
Sachant que ce n'était pas à toi que je m'adressait mais à tbk-amine (l'a intérêt à filer doux aussi le bougre), qui répondait en omettant de préciser qu'il s'agissait de cartes "Internes".
Sa réponse laissait suggérer qu'il s'agissait de toute les cartes.

Commences donc déjà par lire correctement les messages ainsi que les quotes, à essayer de les comprendre.
C'est vrai que j'aurais pu en plus du quote ajouter "@machin chouette". Je te l'acorde.

Je n'y peux rien non plus si on ne comprend rien à ton problème du fait que tu ne l'expliques pas d'une manière compréhensible.

1er et dernier avertissement.

Suis gentil mais faut pas pousser hein ?!!

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#13 15-08-2011 18:49:18

CYBERTRONIK
Membre

es ce que je doit reintegrer un pilote sur bt5 comme il le dise sur un tuto du site  ou pas ah oui et comme je l'explique au tout debut je ne peu te faire de screen car je suis en connection avec un portable que je me ser de modem je plus bas que le bas debit hihi

je pense que sa doit venir de mon pc il est trop recent 

et oui tu as reson j'aurai du changer mon titre de sujet et j'aurai du le placer autre part mais j'ai preferer continuer sur celui la pour m'eviter de relancer ma recherche vue que ca me prend 3 min pour acceder a la page

#14 15-08-2011 19:24:01

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Si tu penses qu'il s'agit d'un problème de pilote, si en effet tu as vu un tuto qui fait référence à ton problème et préconise l'installation d'un pilote spécifique.
Tu peux en effet commencer par le suivre et installer ce fameux pilote.
Tu n'as rien à perdre.

Je t'accorde le fait que des screens avec un smartphone comme modem c'est chaud.
Comme tu as spécifié que tu avais téléchargé BT5 chez un ami, j'ai supposé que tu pouvais avoir accès à une connexion et un pc corrects.

#15 15-08-2011 19:25:08

CYBERTRONIK
Membre

bon voila je pique les info un ou je trouve pour donner le plus de detail

voila ce qui m 'affiiche quand je taper la commande iwconfig

wlan0     IEEE 802.11bg  ESSID:off/any 
          Mode:Managed  Access Point: Not-Associated   Tx-Power=20 dBm   
          Retry  long limit:7   RTS thr:off   Fragment thr:off
          Encryption key:off
          Power Management:off

et quand je lance la commande airmon-ng voila ce que jca me fait

[email protected]:~# airmon-ng start wlan0

Found 4 processes that could cause trouble.
If airodump-ng, aireplay-ng or airtun-ng stops working after
a short period of time, you may want to kill (some of) them!

PID    Name
1652  dhclient3
1710 dhclient3

Process with PID 1652 (dhcclient3) is running on interface wlan0

Interface    Chipset        Driver

et a partir de la plus rien

#16 15-08-2011 19:36:13

CYBERTRONIK
Membre

bon je a ce que je vien de lire ca serai un beug du bt5 je vous donne le lien

mais le probelme c'est que  elle parle de beug sur 64 et je suis en 32

en plus noiraude tu as aprticiper a ce sujet hihi

donc  je doi en conclure si j'ai bien lu que je doit passé sur un bt anterieur snif moi qui me fesai une joie de tester plainement bt 5

mais si kelkun c'est recompiler un driver pour qui passe sur bt5 je suis preneur lol enfin merci du coup de main jette quand meme un coup d'oeil sur mon sujet au cas ou

#17 15-08-2011 19:39:13

CYBERTRONIK
Membre

merci noiraude dsl de t'avoir causer des souci mais par raport au pilote a installer sur bt5 y a une manip a faire ou pas

c'est que j'ai pas envie de tous exploser

lol

#18 15-08-2011 19:43:05

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Oui en effet elle parle de la version 64, apparemment tout s'arrange quand elle repasse en 32.
J'avoue que le je ne peux pas t'aider plus, je ne vois pas de quoi cela peut venir et je ne veux pas te dire de bêtises.

Il va falloir que tu patiente un peu, quelqu'un d'autre a peut être la solution.

Installer un pilote sous Linux requiert en général des mainps oui.
Normalement tu as a la procédure qui va bien avec mais dès fois c'est un peu chaud quand même.

#19 15-08-2011 19:54:31

CYBERTRONIK
Membre

bon dls de la question con mais

bt5 utilise airckrack mais alors bt5  reconnai ma carte mais pas airckrack

par ce que si je suis le principe du concepteur de bt il a pris airckrack la decompiler et integrer au bt 5

par ce que si je veu je peu me co avec internet sur bt5 j'ai pas de probleme

ca me chiffone un peu

#20 15-08-2011 20:11:17

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Je t'avoue que je sèche pour le moment.

#21 27-08-2011 03:23:09

franckyjob
Membre

CYBERTRONIK a écrit :

bon voila je pique les info un ou je trouve pour donner le plus de detail

voila ce qui m 'affiiche quand je taper la commande iwconfig

wlan0     IEEE 802.11bg  ESSID:off/any 
          Mode:Managed  Access Point: Not-Associated   Tx-Power=20 dBm   
          Retry  long limit:7   RTS thr:off   Fragment thr:off
          Encryption key:off
          Power Management:off

et quand je lance la commande airmon-ng voila ce que jca me fait

[email protected]:~# airmon-ng start wlan0

Found 4 processes that could cause trouble.
If airodump-ng, aireplay-ng or airtun-ng stops working after
a short period of time, you may want to kill (some of) them!

PID    Name
1652  dhclient3
1710 dhclient3

Process with PID 1652 (dhcclient3) is running on interface wlan0

Interface    Chipset        Driver

et a partir de la plus rien

Bonjour
Pour ma part j'ai rencontré le même problème et je l'ai réglé en installant le pilote, je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Annonce