Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-08-2011 19:49:44

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Faut que ça sonne !!! (Divertissement)

Comme je l'ai dit dans un autre poste et outre le fait que je me ballade en polaire et avec un images?q=tbn:ANd9GcReulD9EpLu654iR-wgW3Ip2p9MDeaT6X6pXBfwDjQcEg0u8v92rg, c'est l'été !!!

Comme l'actualité numérique est un peu au ralentit et que je j'ai pas grand chose à me mettre sous les pis et à vous faire partager.

Faut qu'ca Sonne histoire de passer les temps :

Un petit bijou qui traine sur youtube, bon bassiste et bon saxophoniste.

En ce qui concerne le saxophoniste, outre le fait qu'à un moment il soit tout proche de la tente à oxygène la vidéo pour qui à l'oreille fine qu'il utilise des techniques intéressantes.

Une technique dont le nom m'échappe qui consiste sur certaines clés (pas alfa hein) à réussir à sortir deux notes en même temps.
Oui en effet c'est tout bête mais le saxo n'est pas un instrument polyphonique pris tout seul. Normalement c'est une note après l'autre et pas deux en même temps.

Deuxième technique dont le nom m'échappe également (me fait vieux), qui consiste à jouer en expulsant juste la quantité d'air contenue dans les joues pour donner du rythme, (assez discret si on ne fait pas attention).

Et bien sur sa spécialité le double sax (alto, ténor)

Bref ouvrez les oreilles Victor Wooten (bass), Jeff Coffin (sax alto/ténor), Bela Fleck (banjo) et  Roy Wooten (Future Man) (drumitar).

Si cela vous dit j'alimenterais ce post avec mes trouvailles (dont certaines on disparues avec les deux semaines de perdues sur le forum).
Sinon, ben vous aimez pas la musique alors tant pis pour vous !!!!

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...