Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-08-2011 00:57:43

BlackIce
Membre Actif
Lieu : Findmeifyoucan

Activer le daemon hal

Bonsoir à tous,

Voilà je suis en train de suivre le tuto de crack de clé WPA de M1ck3y. En effet, je tourne sous back track 3 modifié sous MVware (version 7).

Je suis arrivé au point où j'ai obtenu le handshake, j'en suis très fier pour un noobs comme moi cool (comme quoi avec des bons tutos...)
Cependant, j'essaie de mettre des dictionnaires dans le dossier root où j'ai le fichier de la "poignée de main", comme expliqué sur le tuto, avant de lancer le crack.
Je mets ces dictionnaires sur ma clé usb, je la branche, elle est reconnue : je me dis "ouf le plus dur est fait !"
Erreur grave.
Back track me dit : Feature only available with HAL. Je fais ok machinalement (osef). Sauf que même si la fenêtre de la clé s'ouvre, son contenu lui n'est pas accessible !

Je me renseigne sur le net, je trouve qu'il faut activer le daemon hal avec son bus. Je suis tombé sur un tuto c'est vrai, mais pas assez détaillé pour moi (il me faut "ligne de commande par ligne de commande"...).
On m'a aussi dit : va voir s'il est activé MCC/Système/Gérer les services système, puis rechercher dans la liste 'haldaemon' qui doit être actif et coché. Au besoin, cliquer sur "démarrage"
C'est con parce je sais déjà que non, et en plus j'ai pas trouvé son truc...

Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je ne crois pas que cette question ait déjà été posée si ? (si oui ne me détestez pas...)

Merci beaucoup !

P.S : courageons je suis presque au bout

Dernière modification par BlackIce (06-08-2011 01:29:20)

Nul ne persévère car chacun a son vers à soi

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-08-2011 22:50:46

BlackIce
Membre Actif
Lieu : Findmeifyoucan

Re : Activer le daemon hal

Alors voici la solution :

Il faut d'abor que votre clé usb soit en fat32 (impératif)

Puis dans un shell :

mkdir /mnt/hda3
(cela crée le répetoire de la clé)
mount /dev/hda3 /mnt/hda3 (monte la clé qui est un device dans le répertoire fraichement créé)
(remplacer hda3 par le nom de votre clé usb)

Et voilà, vous pouvez transférer vos dicos !!!

P.S : j'avais déjà essayé cette commande mais je n'y arrivais pas car ma clé était en ntfs

Nul ne persévère car chacun a son vers à soi

Annonce