Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-08-2011 08:31:35

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Arrêté pour avoir construit un réacteur nucléaire dans sa cuisine

La ton tient un bon geek lol

Bon le titre dit à peu près tout sauf que l'affaire se passe en Suède.
Je vous laisse lire l'article en question smile

nuclear-plant,I-0-174312-1.jpg

Igmar ?!!!!!

[Source:bestofmicro.com]

Ps: Moi je dit ce forum doit avoir une section geek, il y a moyen de se poiler !!!! smile

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-08-2011 13:19:09

tbk-amine
Membre Radioactif
Lieu : sous ubuntu

Re : Arrêté pour avoir construit un réacteur nucléaire dans sa cuisine

XD il est fou le mec !

#3 08-08-2011 13:28:22

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Ouais! C'est un grand malade! lol

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#4 08-08-2011 20:16:39

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

Mdr!!!
Il voulais peut-être faire de plus gros légumes dans son jardin, tout simplement.
Perso, je suis tout a fait d'accord avec lui lol

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

#5 08-08-2011 20:23:39

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Petite mise à jour, voila la photo du présumé coupable.

RetourVersFutur-Doc.jpg

On comprend mieux du coup lol

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 08-08-2011 20:36:36

Skeunk
Membre d'Or

Halala ce bon vieux Emmett Brown ca me rapelle des souvenirs tout ca!!
Bonne chance en prison Doc' , on est de tout coeur avec toi!
P.S : On t'avais dit de prendre te retraite après la dolorean!;)

#7 08-08-2011 20:44:47

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Alkaida va le recruter big_smile

#8 08-08-2011 21:28:30

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Mais c’est sa question à l’Autorité suédoise des Radiations qui a mis la puce à l’oreille de la police. « Je voudrais savoir s’il est possible de casser des atomes chez soi », a-t-il demandé.

On a un winner là les gars yeahanim

#9 08-08-2011 21:32:20

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Clair, je le vois bien dans sa cuisine avec son pam Mamiiiiie, sort le casse noisettes !!!!!  Ptdr !!!

#10 08-08-2011 21:37:56

Skeunk
Membre d'Or

J'aurais bien aimé quand même savoir POURQUOI il faisait ca.. Surtout avec l'actualité à ce sujet ces derniers temps!

Dernière modification par Skeunk (08-08-2011 21:38:15)

#11 08-08-2011 21:42:35

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

C'est peut être un geek de l'extrème (une nouvelle espèce rare smile)

Je soupçonne qu'il ne soit pas à son premier essai bizarre smile

Fabriquer du verre à partir de sable avec une imprimante 3D solaire

[Source:] vincentabry.com

#12 08-08-2011 22:13:09

Skeunk
Membre d'Or

Raaah! Merde, je viens de casser mon verre!
Bon, pas de soucis, je réserve tout de suite un billet d'avion, un 4x4 sur place, et un contenaire pour mon imprimante et direction le sahara!
Franchement très intéressant, tout petit j'essayai de bruler du sable avec un briquet car mon pere m'avait dit que le verre venait de là, maintenant je me rends compte qu'il faut un peu plus qu'un bic à 2€ lol
Son premier...euh..."objet"... ne ressemble pas à grande chose mais l'idée est là, je trouve ca geniale!

#13 09-08-2011 02:47:24

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Nom de Zeus !

Je me souviens il y a plus d’une décennie, un autre jeune, je pense qu'il est américain, a fait le même exploit dans son jardin.
Un jour, on va apprendre que quelqu'un a réussit à construire un accélérateur de particule dans les égouts de Paris avec l'aide des ratons ingénieurs, il y a comme même plus de 2000 km, afin de rivaliser avec le LHC de Genève.

#14 09-08-2011 02:54:28

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Tiens maintenant que tu parles du LHC, on tient peut être le mobile smile.

Il était à la recherche du boson de Higgs. Il voulait sans doute les 100$ de Hawkings qui a parié qu'on ne le trouverait pas avec le LHC ?

smile

#15 09-08-2011 03:31:18

Fuji
Membre Irremplaçable

Je ne sais pas qu’est ce qu’il a imaginé Stephen Hawking pour dire qu’on ne trouveras pas de boson de Higgs, du nom de son théoricien, Peter Higgs. C’est le chaînon manquant de la physique des particules, et personne n’a vu même pas l’ombre de cette particule, et sa découverte permettra de valider centaines théories sur l’origine de l’univers, il est vrai que ça fait belle lurette qu’ils le cherche. Mais au fond, même avec sa découverte, personne n’est capable d’expliquer tout ce zoo de particules, assembler cet immense puzzle pour enfin voir l’image finale, c’est ça la grande découverte smile

#16 09-08-2011 03:41:20

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Fuji a écrit :

Mais au fond, même avec sa découverte, personne n’est capable d’expliquer tout ce zoo de particules, assembler cet immense puzzle pour enfin voir l’image finale, c’est ça la grande découverte smile

De mon point de vue c'est impossible car on ne pourra jamais s'extraire de l'ensemble su système et l'observer de l'extérieur.
Dans le doamine du grand ou du petit.

Pour pouvoir comprendre un système il faut avoir une vue d'ensemble, sinon on reste sur pas mal de points coincé dans de la théorie spéculative. A moins d'être bouddhiste smile

#17 09-08-2011 04:35:41

Fuji
Membre Irremplaçable

Comme le dit Bernard d’Espagnat,  professeur à l'université de Paris Orsay « La physique nous donne le squelette du monde, pas sa chair»
Toute la physiques des particules, quantique et nucléaire, la cosmologie, les théories du model standard, etc. sont à 99% purement mathématique. Personne n’a vu ou touché du doigt physique une particule, une onde, un atome, ( même ce dernier si on dit qu’il est approximativement comparable au système solaire, c’est faux). Donc peut-être que mathématiquement il soit possible de modéliser tout ça pour en voir le résultat final, mais beaucoup de choses manquent à l’appel, c’est une tâche très ardue hmm

Si on prend la théorie de la relativité générale d’Einstein, celui-ci a réussit rien qu’avec un crayon et du papier, à montrer l’existence de la quatrième dimension, celle du temps, et surtout la courbure de l’espace-temps. Il a réussit à s’extraire de ‘l’ensemble’ et imaginer quelque chose de si hypothétique qui est cette courbure engendrée par la gravitation, que bien des années plutard, il fallait compter avec des outils technologiques récentes pour démontrer cette théorie. Mais Albert lui, le fait uniquement avec le calcul, rien d’autre.

Mais c’est tu veux mon point de vue, je reste sceptique comme toi, mais j’ai des bonnes raisons pour ça smile

#18 09-08-2011 06:21:42

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Fuji a écrit :

Si on prend la théorie de la relativité générale d’Einstein, celui-ci a réussit rien qu’avec un crayon et du papier, à montrer l’existence de la quatrième dimension, celle du temps, et surtout la courbure de l’espace-temps. Il a réussit à s’extraire de ‘l’ensemble’ et imaginer quelque chose de si hypothétique qui est cette courbure engendrée par la gravitation, que bien des années plutard, il fallait compter avec des outils technologiques récentes pour démontrer cette théorie. Mais Albert lui, le fait uniquement avec le calcul, rien d’autre.

Mais c’est tu veux mon point de vue, je reste sceptique comme toi, mais j’ai des bonnes raisons pour ça smile

C'est vrai que Albert à été impressionnant de clairvoyance quand on sait que ses concepts ont d'abord été le fruit de sa pensée avant d'être vérifiés mathématiquement.
D'ailleurs pour décrire ses théories, les mathématiques ne sont même pas nécessaires.

C'est d'ailleurs ce qui lui a valu en partie la paternité de la relativité restreinte, pour la petite histoire.
Poincarée ayant eu une approche au contraire trop mathématique, ils on tranchées en Faveur d'Einstein qui lui avait une approche plus physique.

Les théories de la relativité restreinte et générale peuvent être décrites par des exemples de pensée très simples.
Pour la mécanique quantique, la c'est autre chose, même lui s'est laissé dépasser smile.

Ca rend la chose d'autant plus impressionnante quand on sait que malgrès cela il a fallu en effet attendre plus de 50 ans pour avoir la technologie suffisante pour vérifier certaines de ses expériences de pensée (même fausses).
L'expérience EPR par exemple.

Ta remarque est judicieuse quand tu dis "Il a réussit à s’extraire de ‘l’ensemble’ et imaginer...".

Il a eu la chance d'être solitaire et un peu à part, il n'a pas trop été influencé  par les dogmes.
Il a pu donner ainsi laisser libre court à son imagination et ses idées. Le tout orné d'une cohérence extraordinaire d'après ses contemporains. 
Cela lui a permis de voir les choses différement et permis de voir ce que les autres n'avaient pas vu et n'auraient pas vu avant logntemps.
Car autant la paternité de la relativité restreinte peut lui être disputée, autant la relativité générale n'est due qu'à lui et bien en avance sur son temps.

Il a pu en effet s'extraire du système et de la pensée commune.

Comme quoi j'ai peut être tort de penser que pour connaitre un système il faut pouvoir nécéssairement, s'en extraire physiquement.
Ce qui me rend séptique pour ma part, c'est les limites matérielles et intellectuelles qui ne nous sont pas infinies.

Albert, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, est le plus grand hacker de tous (et sans vouloir faire de jeux de mots lol) les temps.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.037 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]