Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 25-09-2011 07:02:39

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Facebook va t-il être détruit par les Anonymous le 5 novembre 2011 ?

Oui, j'ai bien sur tenté de la faire, mais quand j'ai cliqué sur aide :

1316930230.png

Sur confidentialité, j'ai trouvé une adresse :

1316930298.png

Et sur cette adresse :

1316930341.png

Donc il faut deviner ou chercher parce qu'il n'y a pas clairement mis signaler une violation.
Ce n'est pas en français.
J'ai créer une fausse boite mail (j'allais pas leurs donner la mienne nanmého) et la seule réponse que j'ai eue c'est une invitation à créer un compte sur face de bouc, mais les photos sont toujours présente et les tag également, j'ai vérifier depuis le compte d'une amie à qui je demande de regarder de temps en temps.

1310812721.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 25-09-2011 10:09:14

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Les photos mettent environ trentes jours à être supprimées. Pour le coup c'est du à Google qui met du tems à nettoyer son cache, beaucoup de gens ont déjà râlé à ce sujet.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#28 25-09-2011 15:56:22

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ils ne vont pas te mettre un gros bouton en page d'accueil "Cliquer ici pour signaler une violation de votre vie privée" lol

Voila les liens utiles pour faire valoir ses droits dans ce genre de cas:

-Aide facebook
-Signaler une violation du règlement de Facebook

Là il ne s'agit pas forcément d'une violation de leur règlement (d'ailleurs leur règlement on s'en tape puisqu'on n'est pas inscrits chez eux) mais d'une violation de ta vie privée donc ils doivent réagir, et rapidement. Sinon tu as aussi la classique adresse mail [email protected] si personne chez eux ne se remue pour faire le nécessaire. Ne te laisse pas faire, c'est le site qui est en tort et c'est à eux d'agir!

#29 25-09-2011 19:05:15

coyotus
Membre Irremplaçable

Merci, n'étant pas un habitué de ce site(forcément j'ai pas de compte), je n'aurais jamais trouvé ces liens.

1310812721.gif

#30 25-09-2011 19:14:33

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

De rien, ravi d'avoir pu t'aider smile

#31 26-09-2011 22:47:43

Jack Sparrow
Membre Indéboulonnable

Moi je pense que facebook est une bonne initiative pour pouvoir retrouver les gens dont on ne connait que le nom et avec qui on aimerait bien renoué contact.
Malheureusement ils ont vite dépasser les limites de la vie privée et je trouve ça vraiment dommage... Pouvoir identifier sur une photo quelqu'un qui n'est pas inscrit sur facebook et qui sera désormais fiché dans google c'est clair que c'est vraiment abusé, et j'en passe...
Ne serait ce que pour rappeler les limites à ne pas franchir ce serait bien que les anonymous réussissent à faire tomber leurs serveurs. C'est l'occasion de voir ce que donne leur nouveau #RefRef. roll

#32 26-09-2011 23:18:38

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Jack Sparrow a écrit :

Ne serait ce que pour rappeler les limites à ne pas franchir ce serait bien que les anonymous réussissent à faire tomber leurs serveurs. C'est l'occasion de voir ce que donne leur nouveau #RefRef. roll

Si cela se fait ce ne sera pas de la part d'Anonymous, l'op n'est pas approuvée car elle serait jugée impopulaire,la vidéo est donc un fake wink.
L'objectif principal d'Anonymous reste la sciento.

Allez une petite pour la route :
Facebouc le biscuit de trop !!!

[Source:] branchez-vous.com

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#33 27-09-2011 08:59:13

coyotus
Membre Irremplaçable

Pour moi facebook est une aberration, retrouver ses "amis" déjà comment vous arrivez à les perdre ??? moi en général mes "amis" ont soit mon mail soit mon numéros de téléphone !
retrouver sa famille ??? encore pire, en général quand je perd un membre de ma famille, je sais qu'il est soit décédé, soit qu'on est en conflit grave.
avoir des pseudo amis sur le web et faire "wouaiiiiiiiiiis, chui un mec social" alors qu'on ne dit plus bonjours a ses voisins et qu'on est à la limite d'ignorer leurs nom, je trouve cela encore plus absurde.

Les Anonymous ne sont pas un groupe défini avec des membres, mais simplement des personnes qui à l'époque ou il fallait pas tout justifier sur internet pouvaient poster des commentaires sous ce pseudonyme si ils le désiraient.
Malheureusement les temps ont bien changé depuis le temps ou j'ai eu ma première connexion, et en mal.

Depuis plus moyen de visiter un site sans s'inscrire.
Il faut pratiquement envoyer une copie de sa carte d'identité pour créer un compte mail.
Télécharger est devenu illégal "merci hadopi".
La liberté d'expression, n'en parlons pas.
On est envahi de pub.
Il faut un PC alimenté par une centrale nucléaire tant les site sont devenu lourd.

Je pleure le temps ou internet signifiait vraiment liberté.

Dernière modification par coyotus (27-09-2011 09:00:32)

1310812721.gif

#34 27-09-2011 16:45:49

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

coyotus a écrit :

Depuis plus moyen de visiter un site sans s'inscrire.
Il faut pratiquement envoyer une copie de sa carte d'identité pour créer un compte mail.

C'est vrai que c'est un truc qui me gonfle vraiment, pas temps le fait de pas pouvoir le vister, il ya en a encore pas mal ou l'inscription n'est pas obligatoire.
Les autres je les boycottes d'office.

Mais dès fois sur un site que tu visites rarement, mais ou tu vas quand même régulièrement.
Tu tombes dès fois sur un post que tu aimerais bien commenter car le sujet te tiens à coeur mais sans forcément vouloir t'investire et passer ta vie la bas.
Ben sans filer ton e-mail tu peux pas.
Au final tout le monde y perd, car perso je passe mon chemin et je perd peut être l'occase de m'intégrer dans un communauté qui pourrait me plaire. L'inverse est valables, ils perdent un (des) membre(s) potentiel(s).
Et tu te retrouves obligatoirement avec une myriade d'adresses mails poubelles, que tu utilise juste pour l'inscription mais que tu checkera jamais.

Bref c'est un peu tout pourri le net maintenant, ça se limitte à des petites ou grandes communautées ici ou la et malgrès qu'on ait l'impression que le partage est facilité.
C'est en fait l'inverse qui est en train de se passer, les gens s'enferment ici ou la par petits groupes.

C'est un peu devenu en prime une usine à gorets ou tu es limitte violé en boucle par tous ces ratiers qui veulent te vendre un peigne en poil de castor, ou un rendez-vous avec la vieille cougar du coin et tout savoir sur toi et ttes habitudes.

Si on va plus loin dans le raisonnement, on peut comparer l'évolution du net avec ce qui c'est passé dans notre économie.
On est passé à une économie de proximité faite de petites et moyennes entreprise à une économie de marché ou les grands groupes ont tout raflé en mettant à terre les petits.

Internet tombe sous la main de ces grands groupes (Facebook, Google etc, etc...) qui sont en train de le formater et de le globaliser.
C'est les début de la mondialisation, globalisation, numérique .....

Le tout approuvé et encouragé me manière active ou passive par les abrutits congénitaux qui nous gouvernent...

#35 27-09-2011 17:02:42

coyotus
Membre Irremplaçable

noireaude président \o/

dire qu'a l'époque on avait fait scandale quand microsoft à voulu créer son propre reseau internet avec msn.

1310812721.gif

#36 27-09-2011 17:08:02

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Le problème est que les scandales s'oublient de plus en plus vite.
Il y a tellement de violations des libertés individuelles qu'il est devenu impossible de s'y attaquer pour de bon, les gens sont dépassés et finissent par s'en foutre.

Même la CNIL a un mal de chien à faire la police, ils ont beau râler sur certains points, ils règlent un problème (et encore), il y en a dix qui sont arrivés dérrière.....

Le tout renforcé par des cycles de plus en plus rapide, tout va trop vite, c'est devenu quasi ingérable.

Il faut militer pour le libre, sans cesse et sans faiblir, c'est la seule alternative crédible.

#37 28-09-2011 18:18:27

vances1
Membre Indispensable
Site Web

C'est pourquoi se sera bien accueillit si ils décident de passer à l'action le 5 Novembre prochain.

Au final Facebook mettra un coup de Backup et il n'y aura que des pertes pécuniaire ^^ et oui, Facebook est sutout là pour générer du blé ...

C'est le geste surtout qui sera un belle mise en garde.

Les Anonymous représente le peuple et nous soutient.
C'est marrant la façon que l'on à de regarder ça de loin ne se sentant pas concerner ...  le boulot à été bien fait.

Pour Facebook je ne suis pas sûr d'une possible attaque, mais pour les Puces RFID j'en suis totalement convaincus.

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#38 28-09-2011 18:23:15

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

vances1 a écrit :

Pour Facebook je ne suis pas sûr d'une possible attaque, mais pour les Puces RFID j'en suis totalement convaincus.

Comme je l'ai dit plus haut, fake, fake, fake, fake.
Pas d'op officiellement approuvée. Op jugée "non conforme car potentiellement impopulaire".

Anonymous se démarque de ce communiqué.

Annonce