Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-08-2011 19:32:43

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Suggestion de sections.

Plop comme vous l'avez remarqué, j'aime bien farfouiner un peu partout à la recherche de blogs de sites, d'infos de truc rigolo, de geekeries et news en tout genre etc etc ...
Je dois avoir un faible pour le moornalisme d'investigation smile

Je pense que je ne suis pas le seul.

Je me suis dit que ce serait pas mal d'avoir une petite rubrique "info du web" par exemple.
On pourrait centraliser les dernières nouveautés dans des domaines aussi bien important, qu'inutiles (surtout inutiles lol).
Il faudrait bien sur prendre garde à la façon dont serait publié les news.

-Effort rédactionnel.
-Citation des sources, site, images etc etc....

Pas question de balancer un titre vite fait et un lien du genre "va voir la dessus"

Peut être même serait il envisageable de limiter le nombre de membres autoriser à y poster.
Ainsi seul les volontaires pourraient s'y investir à leur guise. Bien sur je postule hi hi...

La section place à la discussion me convient parfaitement mais, si on veut poster une info qu'on ne peut pas placer ailleurs, cela fini par noyer les discussion parfois très sympathiques.

C'est un peu dommage pour cette section. On pourrait renommer celle-ci le "café des poilus, le café des barbus" par exemple (ou faire un sondage avec les propositions des membres), pour la mettre en avant.

Bref une petite idée comme ca...

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-08-2011 19:43:51

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

Re : Suggestion de sections.

Très bonne idée!! C'est vrai que quelques fois on retrouve 5 ou 6 nouveaux topics d'un coup et les autres finissent aux oubliettes..
Je postule également pour le poste! (Avec une ptit' préférence pour l'actualité Apple si ca intéresse)

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

#3 09-08-2011 19:45:18

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Je dis pas non... smile

Plop comme vous l'avez remarqué, j'aime bien farfouiner un peu partout à la recherche de blogs de sites, d'infos de truc rigolo, de geekeries et news en tout genre etc etc ...
Je dois avoir un faible pour le moornalisme d'investigation

Fais journaliste big_smile

#4 09-08-2011 19:58:27

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

J'ai pas mon bac lol.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 09-08-2011 20:45:32

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

En effet, c'est à étudier. Une chose est sure, je suis en train de vous préparer une nouvelle version du forum aux petits oignons et lorsqu'elle sera mise en ligne j'en profiterais pour ajouter au moins une nouvelle catégorie sur le forum (concernant la programmation, cela a été demandé à de nombreuses reprises). Et je pense aussi à créer un groupe de "Rédacteurs", sortes de journalgeeks à la sauce Crack-wifi ils nous proposeront des articles ou des tutos sur divers sujets, on verra tout ça bientot, vers la rentrée ça devrait bouger pas mal sur le forum smile

#6 09-08-2011 20:51:45

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Cool, j'ai hâte de voir ça smile

#7 09-08-2011 20:59:26

Skeunk
Membre d'Or

Halala une fin d'année pleins de surprises!!:cool:

#8 10-08-2011 02:56:19

tbk-amine
Membre Radioactif
Lieu : sous ubuntu

un grand merci a nos modo !

#9 10-08-2011 03:24:41

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

J'attends comme tous avec impatience la nouvelle version du forum et je vote également pour la proposition de Noireaude. Si tu pouvais aussi ajouter un peut de viande de boeuf avec les oignons M1ck3y car j'ai pensé au framework Metasploit, à la dernière révision, celui-ci est à 719 exploits, 362 auxiliary, et 226 payloads. Je crois qu'il faudra décortiquer et comprendre tout ça sinon à ce rythme il va complètement nous échapper. J'ai même pensé pourquoi pas envoyer un mail à HD Moore et le convaincre à poster à coté de Sid et DigiNinja, mais peut-être que je suis en train de dire n’importe quoi, corrigez-moi big_smile

PS: Sympa le correcteur d'orthographe wink

#10 10-08-2011 10:45:06

algerino
Membre d'Or

Moi ça me convient, parfaitement !

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#11 10-08-2011 16:54:19

maribo
Membre Actif

tout ca sent tres bon wink
brillantes idees.

#12 12-08-2011 02:20:44

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Skeunk a écrit :

Je postule également pour le poste! (Avec une ptit' préférence pour l'actualité Apple si ca intéresse)

L'avais  loupée celle la, tu es banni pour utilisation de produits dangereux pour l'humanité. !!!!

Bon je plaisante, actu Apple te la laisse sans problème vu que je poste que pour en dire du mal en général smile.
Mais il en faut aussi pour les mac addicts il y a sûrement des gens que ça intéresse ici.

#13 12-08-2011 10:21:54

Skeunk
Membre d'Or

noireaude a écrit :
Skeunk a écrit :

L'avais  loupée celle la, tu es banni pour utilisation de produits dangereux pour l'humanité. !!!!

Bon je plaisante, actu Apple te la laisse sans problème vu que je poste que pour en dire du mal en général smile.
Mais il en faut aussi pour les mac addicts il y a sûrement des gens que ça intéresse ici.

Noireaude ne recommence jamais ca yikes , t'aurais vu la tronche que j'ai tiré quands j'ai lu "tu es banni" lol

Sinon, je n'ai pas de macbook, pas les moyens neutral
Mais j'avoue que j'aime leurs matos et je m'intéresse de près a l'actualité de la Pomme!

#14 12-08-2011 19:06:51

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Skeunk a écrit :
noireaude a écrit :
Skeunk a écrit :

Noireaude ne recommence jamais ca yikes , t'aurais vu la tronche que j'ai tiré quands j'ai lu "tu es banni" lol

Sinon, je n'ai pas de macbook, pas les moyens neutral
Mais j'avoue que j'aime leurs matos et je m'intéresse de près a l'actualité de la Pomme!

C'était un peu voulu hi hi...

Autrement pour en revenir au sujet je trouve même que cela peut être très bien ton idée.

Si en effet une telle section voit le jour et que certains membres sont intéressé pour le faire il est judicieux de se placer sur des secteurs communs.
Trucs geeks, infos généralistes etc etc....

Et sur des secteurs plus définis par genres avec une personne dédiée à ce ou ces secteurs précis.
Mac, Gnu/linux, Bactrack sortie de distros tools pentest etc etc...

Ca évite la course au infos et de se retrouver avec peut être deux articles sur le même sujet, ce qui ne fait pas propre.

Après M1ck3y, peut nous donner les lignes directives et mettre l'accent sur tels ou tels secteurs, ou pour des raisons de convictions ne pas voulir parler de ci ou ça.
Pour que cela reste quand même pas trop éloigné de l'esprit général du forum et que cela ne parte pas dans tous les sens.

#15 12-08-2011 21:40:55

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

Réseaux de botnets, rootkits, trojans, virus & autres malwares

Moi je kif cette section mais j'ai peur que si je m'amuse je sois vite hors règlement m' enfin ça me plairais bien de m'y épanouir avec l'autorisation de notre admin mais je sens un coup de sang si on se lâche trop (je plaisante bien sur) mais il est vrai que l'on peut se trouver des sujets sympa a développer sans être trop pointu et quand même intéressant smile

Dernière modification par toto (12-08-2011 21:41:35)

#16 12-08-2011 21:47:48

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Si tu reste dans un créneau actualité, il n'y a pas de raison que tu sois hors charte.
Il est rare que les sites ayants pignon sur rue se risque à aller trop loin sinon ils seraient déjà tous fermés.

Les actualités en général quelque soit le domaine sont en général repris par tous les sites.

#17 12-08-2011 21:52:16

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

oui je suis vraiment pas doué pour tous ça mais je vais tenter de trouver une voie sympa je vous tiens au courant smile et vous soumettrez vite une idée correcte !

#18 15-08-2011 02:20:28

Master-one
Membre Indétronable

Sauf si c'est di inédit noireaude avant tout le monde et ça aux niveaux sécurité et faille je pourrais avoir quelque source  qui sont vraiment nul par ailleurs
Après effectivement ton idée est très intéressante

935761signiature.jpg

#19 15-08-2011 02:49:27

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Ben je pense que déjà il faut laisser le temps à M1ck3y le temps de penser à tout ça, comme il l'a précisé il nous prépare de bonnes choses pour la rentrée.
Il doit déjà avoir pas mal de taff.

Si il met cela en place et que certains sont intéressés.
Le mieux n'est pas de le dire ici (même si c'est cool de voir que cette idée botte pas mal de gens) dans un premier temps.
Mais de vous mettre au taff tout de suite bande de feignasses lol.

La rubrique place à la discussion est la et si il s'agit de news sur des tools ou en rapport avec d'autres sections idem.
Elle vous attendent, alors faites vous plaisir et commencez à poster das les domaines qui vous bottent et qui vous donnent envie de vous investir !!!!

Faites bouger ce fofo bordel !!!  Faut qu'on parle de nous partout (en bien hein) !!!!

De la qualité, de la richesse, de la passion, du sang, de la sueur, des larmes, des tutos qui collent à l'actu et du contenu de diou !!! Qu'il y ait du monde nuit et jour !!!

.
Surtout la nuit, m'ennuie au taff.

Bon je m'emporte un peu la smile.

Comme cela le moment venu,si une telle section voit le jour et si il y a une sélection.
Quand vous revendiquerez un créneau, vous pourrez justifier d'une certaine somme de travail, d'un certain investissement et d'une expérience qui pourra vous faire valoir et faciliter le choix wink.

Pas la peine non plus de carburer et de mettre tout et n'importe quoi pour faire du rendement, ce serait improductif.
Mettez simplement des trucs qui vous branchent et qui peuvent intéresser les autres, à votre rythme.
Il ne faut pas que cela vous pèse ou que vous vous sentiez obligés de tout relater.

Perso il y a pas mal d'actu que je snob ou que je boycotte par principe ou simplement par flème.
Bref c'est comme on le sent quand on le sent.

NB:

N'oubliez pas si vous vous lancez, citez les sources, que ce soit des articles ou des photos que vous utiliserez, ne leechez pas et ne copiez pas les articles.
C'est très mal vu et même si les news circulent de sites en sites et sont faites pour ça, il n'y en a pas moins de règles de savoir vivre sur le web à respecter.
Il ne s'agit pas de dupliquer du contenu. C'est très mal vu.

Utilisez correctement les balises, donnez leur des titres qui soient suceptibles d'être entrés dans les moteurs de recherches et donc mener tout droit dans notre tanière smile.

Hé surrttout, faisaient gaphe ah lortolan eu lortaugraf smile

#20 15-08-2011 12:29:42

Skeunk
Membre d'Or

Surtout la nuit, m'ennuie au taff.

Si ce n'est trop indiscret, tu bosse dans quoi le boviné?! smile

#21 15-08-2011 12:45:06

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Sécu incendie. (Entre autre)

Annonce