Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-08-2011 18:36:51

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

CyFi Hackeuse de 10 ans.( tout fout le camps y a plus de jeunesse)

Plop les loulous,

Comme l'indique le titre il n'y a plus de jeunesse !!!!

Jouant à Farmville et ne trouvant pas le rendement de sa ferme assez performant.
Cette jeune hackeuse de 10 ans à décidé d'en découdre avec les smartphones et de passer au grands moyens afin d'en modifier l'horloge interne pour tricher dans son jeu (pas bien).
Elle a ainsi réussi a prendre le contrôle de son smartphone.

Elle a quand même empoché 100$ de récompense à la Def Con au grand salon annuel.

Un truc me dit qu'elle va choisir informatique dans son cursus smile.

Je vous laisse lire tout ca :
CyFi Hackeuse de 10 ans

[Source:] tuxboard.com

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-08-2011 02:16:28

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : CyFi Hackeuse de 10 ans.( tout fout le camps y a plus de jeunesse)

Elle soutiendra sa thèse de doctorat un jour chez Crack-wifi tongue

J'ai remarqué qu'il y a pas mal d’étudiants de l'enseignement supérieur qui visitent le forum pour apprendre, sans aucun doute le forum reste un lieu prestigieux incontournable qui rayonne bien au delà de l'Hexagone smile

#3 17-08-2011 02:19:27

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Oui c'est signe que le contenu est instructif et plaisant.
L'ambiance est sympa aussi smile.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 17-08-2011 11:52:34

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Fuji a écrit :

J'ai remarqué qu'il y a pas mal d’étudiants de l'enseignement supérieur qui visitent le forum pour apprendre, sans aucun doute le forum reste un lieu prestigieux incontournable qui rayonne bien au delà de l'Hexagone smile

Je sens comme une pointe d'ironie big_smile

De toute façon, il n'y a pas beaucoup de facs/écoles où tu peux apprendre de façon pratique ce dont on parle ici smile C'est un bon complément mais certainement pas un remplacement des études ("ça dépend lesquelles" diront certains...)

Mais je pense comme Noireaude que c'est surtout l'ambiance et le côté "décontracté" qui plait aux membres ici, qu'ils soient étudiants ou pas wink

#5 17-08-2011 16:26:54

tbk-amine
Membre Radioactif
Lieu : sous ubuntu

la chance --'!

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.031 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]