Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-08-2011 00:31:09

Master-one
Membre Indétronable

etape les plus grossier d'un crackage wifi

saluts tout le monde

suite a de nombreuse personne qui crack les wifi au bout de quelque temps d'adaptation on peut remarquer
qu'il est en fin de compte assez simple de cracker un réseaux wifi alors pour ma par quelque commande sont a savoir , je tien préciser que j'ai grossièrement mis les commande nécessaire car le reste des commande a mon sens ne sont pas nécessaire surtout si vous effectuer sur votre propre réseaux

je donne un exemple de commande inutile
( je dit bien inutils si vous faite le teste sur votre réseaux ! vous comprenez?)

--macchanger

Pour les Clefs WEP

airmon-ng
airmon-ng stop wlan0
airmon-ng start wlan0
airodump-ng eth1 ou 0 ou wlan0 ou 1
airodump-ng -c 1 -w wep123 --bssid(BSSID) eth1 ou 0
aircrack-ng *.cap

** a savoir qu'il faut environ 50 000 IVS pour cracker une clée wep après cela dépend ça vari **
                                            100 000 IVS pour Cracker Clé WPA

Pour les Clefs WPA

airmon-ng
airmon-ng stop wlan0
airmon-ng start wlan0
airodump-ng eth1 ou 0 ou wlan0 ou 1
airodump-ng -c 1 -w wep123 --bssid(BSSID) eth1 ou 0
aircrack-ng wep123-01 -w /pentest/wirless/aircrack-ng/t­est/dico01 ou 02.lst

(manipulation a faire avant de lancer les attaque pour wpa)

aller sur le bureaux backtrack double clique sur icône == HOME ==

une fois fais en haut dans la barre des menues une flèche affiche vers le haut cliquer dessus pour accède au ficher files ensuite double clique sur le fichier :

== PENTEST == puis == Wireless == == aircrack-ng == == test ==maitre le dictionnaire dans le dossier == Test == nommée le dico

après vous pouvez très  bien le mettre autre part vous n'avez juste qu'a changer le chemin d'accès par la suite dans le aircrack-ng

une fois fais prenez en haut de la fenêtre tous la ligne écrite dans localisation tu sélectionne tous bouton droit copier ensuite lancez  toute des commandes  , une fois rendu au aircrack-ng tapez cette commande

aircrack-ng wpa-01.cap -w (localisation : la localisation que vous avez copier précipitamment bouton droit coller ) suivit de dico.lst

se qui donnera au final ceci :

aircrack-ng wep123-01 -w (ici le chemins d'accès au dico.lst)

mais après pour les plus récalcitrant il y a la version de backtrack qui a spoonweep  smile:)

dire que j'ai suivi toute vos versions de backtrack ..

Dernière modification par Master-one (14-08-2011 00:40:44)

935761signiature.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-08-2011 11:32:03

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : etape les plus grossier d'un crackage wifi

Master-one a écrit :

** a savoir qu'il faut environ 50 000 IVS pour cracker une clée wep après cela dépend ça vari **

error Pour le WPA il suffit de capturer un handshake c'est tout, après c'est du crack en local sur ta machine wink

#3 14-08-2011 11:45:51

Master-one
Membre Indétronable

oui  la première fois que j'ai tester pour cracker ma clée weep  de dediou c'était long !

935761signiature.jpg

#4 14-08-2011 11:52:02

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

M1ck3y a écrit :
Master-one a écrit :

error Pour le WPA il suffit de capturer un handshake c'est tout, après c'est du crack en local sur ta machine wink

Erf grilled, m'apprendra à écrire des mails trop longs  !!!

Sinon merci Master-One ce genre de mémo peut être utile wink

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 14-08-2011 11:55:41

Master-one
Membre Indétronable

merci noiraude au faite je vous tien au courent le programme que je parlais hier dans discutions générale est disponible .. donc maintenant j’attends les bêta tester

935761signiature.jpg

#6 14-08-2011 12:03:07

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Master-one a écrit :

merci noiraude au faite je vous tien au courent le programme que je parlais hier dans discutions générale est disponible .. donc maintenant j’attends les bêta tester

J'ai vu ça, sympa, mais je t'avouerais que je ne suis pas un grand connaisseur dans ce domaine, donc je ferais un mauvais beta testeur.
Je suis encore en phase d'apprentissage smile.

J'ai néanmoins appris pas mal de choses grâce à toi ces derniers jours, merci wink

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#7 14-08-2011 13:40:35

Master-one
Membre Indétronable

Si je peux vous servir pas de problème, moi ce qui me plait chez vous c'est que personne ne juge personne et ça,  c'est l'essentiel de l’apprentissage, donc pour en revenir à mes sujets j'ai remarqué que la toils n'est qu’une fausse information erroné, je m'expliquer :

La toils  qui est devenue au fil des années un moyen de communication et d'échange a l’information, cette cadence fait que beaucoup de donnée y transite et donc y sont publier tous les jours mais le problème de tout cela à mon sens,  pourquoi à votre avis les gens normaux trouve difficile l'informatique ?

La réponse est simple  trop d'information sur la toils pour un seule et même sujets et très mal expliquer  pour des novices, et une fois comprit la chose on se rend compte que les informations publier sur la toils, une bonne partie ne serve a rien, inutile même. Alors voilà pourquoi votre forum se différencie , Car les gens prenne le temps d'expliquer pas à pas leur sujets.

Dans mon qu'a par exemple les sujets sont pour tous niveaux détailler de façon à ce que même des novices comprenne  facilement le sujets, petit détails mais qui est important  que des expert en informatique  ne font pas forcement, croyez-moi si tout le monde faisait un effort pour rédiger des messages  en prenant en compte que des citoyens banale apprenne la chose !  La sécurité informatique serait  plus présente un exemple concret :

les gens éviterait d’enregistrer leur mots de passe
les genre comprendrais qui faut chiffre, lettre ,symbole  pour créer un mots de passe
etc …

Donc pour le programme en python bien ce n'est pas grave, ce qui m'intéresse c'est surtout si tu as compris le sujets sans avoir forcement les connaissances smile

Dernière modification par Master-one (14-08-2011 13:43:33)

935761signiature.jpg

#8 14-08-2011 14:02:01

algerino
Membre d'Or

Je suis tout à fait d'accord avec toi Master-one, de toute façon le but de ce forum est l'entraide avant tout en respectant bien sur le règlement du forum.
Mick3y en a fait un forum unique, dynamique et clair.
C'est ce qui fait la différence sur ce forum par rapport aux autres forums que je connais.

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#9 14-08-2011 14:22:05

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Oui je les ai compris, ils sont assez détaillés bien rédigés, clairs et sans chichi.
Bref à la portée des gens qui se donnent la peine de chercher à comprendre.

Pour le reste je part d'un principe assez austère mais néanmoins essentiel pour ma part.
Quand l'essentiel y est et que certains doutes subsistent, il en va de la responsabilité de chacun de chercher un minimum.
Sinon cela ne sert à rien.

Tu soulèves un point crucial quand tu fais remarquer que trop d'informations nuisent à l'apprentissage.

J'en soulève un autre quand tu dis quel e simple fait d'enregistrer un mot de passe est nuisible, et qu'il faut le choisir de manière intelligente.

Pas mal de gens ne le savent pas en effet. Faute d'avoir eu la patience de fouiner dans la tonne d'informations disponibles ou faute surtout de s'y être arrêté.

Personnellement j'ai beaucoup milité pour sensibiliser les gens autour de moi. Pour souvent me retrouver face à ça.

-Rohh mais c'est trop dur à retenir un mot de passe compliqué, préfère avoir le même partout comme ça je n'oublie pas.
-C'est embêtant de mettre un mot de passe sur sa session, moi j'aime allumer et travailler de suite !!!
-Oui mais c'est ch.. de rentrer un mdp à chaque fois.
-Oui mais madame ne va pas savoir quoi faire si je fais si ou ça, tu comprends elle a ses habitudes.
Madame est elle trop c...e pour en changer ? Ou plus certainement n'es tu pas trop flemmard pour prendre le temps de lui expliquer, ou simplement trop flemmard pour changer ta façon de faire ?

-Linux, ah non c'est trop compliqué, moi je n'aime que ce que je connais, (souvent c'est à cause de madame aussi). Elle en mourrait sur le champs en voyant autre chose que Windows à les écouter.
Perso j'ai remarqué à l'inverse que les filles adorent Ubuntu et sont bien plus ouvertes aux changements que ces messieurs.

Plus généralement quand tu tentes d'expliquer un truc, le gars ou la fille (plus rarement), te coupent illico en te disant "Tu sais pas la peine de me dire ce genre de truc j'y connais rien moi".
Alors que dans le même temps ils on quand même réussi à apprendre à se servir de leur pc pour ceux qui les intéressaient" ...

Plus rarement tu en as un qui percute et qui du coup n'ose plus rien faire et t'appelle  à trois heures du mat pour te dire.
Eh il y a un truc bizzare mon antivirus a trouvé un truc quand j'ai ouvert une page, ou spybot m'a trouvé quelque chose.

Mais t'inquiète j'ai débranché le câble et éteint l'écran Oo (oui l'écran pas la tour tu as bien lu :lol) ... Du vécu je te jures......
Leur répond qu'ils sont la pour ça etc etc...

Dans le tas un bon paquet formatent dans la foulée, de peur que j'ai minimisé le truc. (Tiens z'ont réussi à apprendre à formater, étrange).
Avec le temps comme il ne veulent pas apprendre à faire un backup et que quand même formater c'est chiant.
Ils formatent moins souvent et finissent avec un pc qui met trois plombes à s'allumer et avec quatre barres de recherche dans leur navigateur hi hi...
Mais se sont habitués, sont heureux .......
Pour eux c'est juste que Windows, ben c'est de la m......

Mais ils ne cherchent pas à en savoir plus.

Alors c'est vrai que c'est louable de vouloir informer les gens, mais dès fois quand tu vois leur réaction tu à envie de baisser les bras ou tu te laisse aller à penser que c'est pisser dans un violon .....

Même avec de l'info ciblée, la majorité ne cherche pas à en savoir plus, ils s'en fichent tant que tout fonctionne .....

Gros soupir .....

Dernière modification par noireaude (14-08-2011 14:30:28)

#10 14-08-2011 16:29:08

Master-one
Membre Indétronable

Effectivement tu as raison les gens sont trop habituer à leur joue joue et du coup il ont du mal a du changement  c'est bien là tous le problème de la sécurité  informatique , les gens ou des sociétés tel qu’il  soit veule la facilité à moindre prix et tous le marketing se fait sur ça mais voilà la facilité a un prix et très risquer , et je pense que si dès le départ de l'internet on avait déjà fais plus de prévention et bien la sécurité aurait été certainement  mieux mais bon comme tu le dit des fois on baisse les bras smile

935761signiature.jpg

#11 14-08-2011 16:32:34

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Master-one, pourrais tu éviter de mettre des urls de cette façon dans ta signature? Il serait préférable que tu utilises les balises liens ça serait beaucoup plus propre.

#12 14-08-2011 16:41:41

Master-one
Membre Indétronable

les balise oui bien c'est se que j'ai fais liensite.com

sinon je vais enlevez smile

935761signiature.jpg

Annonce