Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-08-2011 15:40:57

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Firefox 6 final dispo au téléchargement pour les impatients

firefox-300x290.jpg

Une petite exclu korben.info/mydigitallife.info pour ceux qui attendent la nouvelle version de Firefox qui normalement ne sort que demain.
Je n'ai pas trop suivi l'affaire donc niveau nouveautés je vous cite ce que Tonton K en dit smile.
A savoir une consommation en mémoire moins gourmande et une rapidité accrue.

Voir l'article Firefox 6 final

Téléchargement :

Firefox 6 final GNU/Linux
Firefox 6 final Windows
Firefox 6 final Mac OS X (beurk)

[Source:]
korben.info
mydigitallife.info

Bon test les loulous et merci tonton.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-08-2011 15:57:44

Master-one
Membre Indétronable

Re : Firefox 6 final dispo au téléchargement pour les impatients

Encore une fois toujours  à fond dans l'actualité noireaude smile merci pour les autres

Par contre je tien à dire mon avis sur Firefox ou autre moteur de recherche concernant la rapidité, c'est de la foutaise ! Il y a eu même une étude sur cette rumeur qui disait que les navigateurs qui sortaient disant qu’il était plus rapide qu’un autre n’est que purement mensongère.
(Publicité mensongère !)

935761signiature.jpg

#3 15-08-2011 16:05:09

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Oui et non, c'est un peu comme Windows je suppose.
A la base c'est relativement rapide, mais quand tu commences à ajouter pleins de trucs ça fini par être une usine à gaz.

C'est vrai que Firefox à tendance à souffrir de ces extensions et est au final moins rapide que Chromium par exemple dans une utilisation courante.
J'entend par la chargé de noscript, adblock etc etc ....

Publicité mensongère ou pas je ne sais pas, je n'ai pas fait de tests avec un Firefox sans addon, mais c'est vrai que Chromium semble plus rapide.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 15-08-2011 16:25:49

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

Firefox 6 final Mac OS X (beurk)

Tu t'es étouffé avec une pomme étant plus jeune? Violé par Steve?(Ou inséminé par Steve?) lol

Dernière modification par Skeunk (15-08-2011 16:27:00)

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

#5 15-08-2011 16:38:55

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Non j'ai voulu aller jusqu'au bout et après avoir beaucoup hésité j'ai décidé de prendre un iPhone pour voir si effectivement Apple était si terrible.

Conclusion c'est bien pire que je pensait, je regrette tous les jours d'avoir acheté une merde pareille et j'ai hâte d'arriver à la fin de ma période d'engagement pour repasser sur Android.

J'en appellerais jusqu'à la fin de ma vie au boycotte des produits d'Apple.

Ce ne sont que de vulgaires escrocs qui violent à peu près toutes les libertés des utilisateurs. Microsoft à côté c'est des anges.
Apple n'a aucun respect pour ces usager, pour eux ce n'est que des machines à raquer.

Je vais faire un écart désolé de langage mais je ch... sur Apple et tout ce qui s'y rapporte.

#6 15-08-2011 16:47:54

Skeunk
Membre d'Or

Perso, étant beaucoup plus jeune, j'ai pu tester un mac, genre il y a 10ans, je n'ai pas du tout aimé. (A mon avis simplement parceque je n'étais habitué qu'a windows)
Puis en début d'année j'ai commencé a m'intéresser de plus près à Apple, j'ai donc acheter un iPhone4.
Jusqu'à maintenant, pour l'utilisation que j'en ai, je n'ai pas à m'en plaindre. Appart quand mon père me sort "Avec mon Galaxy S je peux le configurer en AP". Moi aussi, certes, mais il faut dans ce cas le Jailbreacker, comme pour pas mal de choses.
Par contre, le point ou je n'ai rien à redire, c'est la qualité de finition des produits Apple, que ce soit mac, iPad, iPhone, c'est tout simplement incomparable aux autres produits du marché.
Ceci dit, je compte, tout comme toi, repasser à android dès que l'occasion se présente.

#7 15-08-2011 17:41:36

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Les produits sont beaux en effet mais tu le paies cher à l'utilisation et au niveau prix.

Après dans mon cas je critiquais beaucoup Apple, Facebook et d'autres choses.
J'ai constaté quand même que je décriais un peu les choses dans le vide.

C'est pour cela qu'en ce moment j'ai décidé d'aller jusqu'au bout et d'utiliser pendant une période assez longue ce que critique régulièrement.

Entre autre un produit Apple (dans mon cas un iPhone 4) et Facebook. Je compte fermer mon compte vers la fin de l'année.
Windows c'était déjà fait, je l'utilise encore au boulot par obligation (pas sur mes machines).
Et sur le poste de travail de ma mère qui le préfère à GNU/Linux. (Je respecte son choix).

J'ai estimé que tant que je ne le ferais pas je ne serais pas crédible. Un peu con mais bon... Je suis jusqu'au boutiste. C'est dans ma nature.

La différence avec toi c'est que je veux me faire mal jusqu'au bout (con jusqu'au bout quoi :ol:).
Je refuse d'utiliser tout Jailebreak pour avoir le point de vue d'un utilisateur lambda.
Et pour me placer dans le contexte d'une utilisation "normale".
Je peux te dire que dans les conditions d'utilisation imposées par Apple c'est tout bonnement invivable et le côté beau jouet tu l'oublies bien vite.

Quelques exemples en vrac :

Ca commence très tôt, t'es fébrile tu allumes la bête et paf !!!!

Vas sur mac ou sous Windows, faut iTunes couillon pour activer ta bouze, sinon ça démarre pas.

T'as pas encore vu l'écran d'accueil que déjà tu peu pas faire ce que tu veux. !!!!

-Le bluetooth incompatible avec tous ce qui n'est pas Apple. (Rassurez je ne tomberais pas dans le tout Apple).

-La moindre appli est payante, si tu prends la version gratuite tu es bombardé de pubs quand tu l'utilises, ou elle est limitée en fonctionnalités ou limitté dans le temps.
-Tu veux du potable tu paies ou tu t'en passe. (Soit c'est un modèle économique comme un autre, à la limite ça passe)

-Niveau utilisation, tu n'es pas libre de manipuler, transférer, classer tes fichiers comme bon te semble sans passer par iTunes.
Que ce soit te photos ta musique ou tes fichiers personnels.

D'ailleurs si vous utilisez la fonction iPod bon courage si vous n'avez pas correctement tagué vos mp3.
C'est la fête du slip niveau classement.
Si vous utilisez GNU/Linux selon les distributions z'allez vous amuser aussi quand vous allez vouloir gérer vos fichiers. smile

-Si tu veux économiser ta batterie en utilisation normale qui ne te fait pas une journée complète les conseils d'Apple sont les suivants :

-Désactivez la 3G.
-Désactivez les données cellulaires (bref pas de net).
-Désactivez la géolocalisation (qui apparemment te trace quand même ?!!!)
-Désactivez les notifications push machin...

Sachant que quand tu as désactivé tout ces machins, tu vas te faire ch.. avec un message à chaque lancement d'une application qui te rappel que tu les a justement désactivés. (Je le sais bien connas.... c'est moi qui l'ai fait, lâche moi la grappe avec tes messages à la con)

Bref z'avez compris, que si vous ne voulez pas recharger votre batterie une fois par jour, voir plus si vous êtes dans une zone mal couverte, le mieux c'est de carrément de ne rien faire avec voir même de l'éteindre.

Comme ça tranquille lol.

Sachant que la durée de vie de la batterie est déterminée en partie par son nombre de cycles et que ceux ci sont légions (clin d'oeil à Master-One).
Sachant aussi que sur l'iPhone 4 la changer vous même est très très difficile (sur le 3 c'était faisable par l'achat d'un petit kit pas cher).
Si vous avez une utilisation assez intensive de votre bébé vous passerez sans doute par la case SAV Apple (79€) avant la fin de votre durée d'engagement. Ca c'est fait.

Dernière joyeuseté (la liste est trop longue et jen'ai pas encore tout découvert), les mises à jour.

J'ai du installer iTunes sur le pc de ma mère (pas envie de virtualiser un xp sous mon GNU/Linux) pour pouvoir activer la bête (voir plus haut), et faire les mises à jour.

J'en suis à deux mises à jour et allez savoir pourquoi, j'ai suivi les différentes étapes comme un bon petit soldat, sur un appareil non jailebreaké, avec un iTunes à jour et après avoir fait une sauvegarde du contenu de mon iPhone.

Bilan :

Les deux mises à jours on plantées sans avoir la moindre idée de pourquoi et comment.
Les deux restaurations qui ont suivies ont planté à chaque fois aussi, ça passe à la troisième à chaque fois (ne me demandez pas pourquoi).
Et dans les deux cas la perte totale ou partielle de mes fichiers vu que mes sauvegardes présente dans iTunes n'ont pu être restaurées.....
C'est peut être moi qui fait une connerie hein mais bon .....

Après heureusement, je ne suis pas totalement con (enfin je crois), je les ai sauvegardées ailleurs.

Bref bienvenu dans le joyeux monde du Grand Steve, qui peut bien rire d'arriver à encu... les gens qui en plus en redemandent (ce ne sera pas mon cas hi hi...) ...........

Bref retournons à nos bovins, on a dévié smile.
Bon c'est les vacances hein faut bien se lâcher un peu hi hi....

#8 15-08-2011 18:45:29

Skeunk
Membre d'Or

Perso, je n'ai pas Jailbreacker non-plus.

-Ensuite, pour ce qui est de l'activation, celle-ci devrait être arrangée d'ici iOS5 (Activation à distance) Ainsi que le transfert de fichiers, MAJ, etc à distance.

-Pour ce qui est du Bluetooth je suis entierement d'accord avec toi.

-Pour ce qui est des appli, soit tu est attentif (Beaucoup passent gratuites pour 2-3 jours) soit tu télécharge iFon.fr (par exemple) et touts les soirs tu a tes bons plans (Applis gratuites, réductions & promos) Sur 30 appis, j'ai du en payer 2, et 20 des 28 qu'il reste sont des applis payantes qui sont passés gratuites pour une durée limitée.

-Pour la batterie, c'est sur que si tu est h24 en train de jouer/surfer, la batterie ne tiendra pas la journée (Je ne pense pas que ce soit mieux dans un autre smartphone). Ces batteries ont une durée de vie d'environ 200 cycles (Si je me souviens bien) ce qui correspont à 24 mois d'utilisation (Bon, ok, c'est une moyenne).
Je sais que perso je tiens 4-5 jours avec ma batterie en consultant mes mails matin et soir, un peu de surf.

-J'ai effectué des Maj sur 3 Pc différents, la premiere fois que jai testé sur un autre Pc, j'ai tout perdu, car je n'avais pas transféré mes achats (Le blaireau) là j'ai vraiment ragé contre Apple, un système merdique, j'avoue. Je n'ai jamais eu de soucis autres que celui-ci. Pour ce qui est de la restauration, avec mon histoire d'iPad, j'ai du le restaurer au moins 4 fois, sans jamais avoir de soucis... hmm

Au jours d'aujourd'hui, j'attends ios5 pour tester et voir si la majorité des problèmes sont réglés.
-

#9 15-08-2011 18:53:09

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Bon pour être franc en ce qui concerne les maj je soupçonne zone alarme de mettre le dawa.

#10 15-08-2011 18:57:37

Skeunk
Membre d'Or

Un autre point merdique que j'ai oublié : Facetime, inutilisable en 3G, alors que sa véritable utilitée est là...

#11 15-08-2011 19:00:00

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Pas testé, mais c'est vrai que ça fait désordre smile

#12 15-08-2011 19:02:32

Skeunk
Membre d'Or

Allé allé on arrête là, désolé d'avoir pourri ton topic lol

#13 15-08-2011 19:13:24

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Ca ne me déranges pas du tout que mes topics soient "pourris" ou dévient tant que c'est de l'échange d'idées, de points de vues ou même d'âneries.
Je l'encoorage même (mon côté anar sans doute smile).

Maintenant si la dérive mène sur un sujet technique hs ou que de l'info utile peut se perdre pour d'autres visiteurs la en effet il faut recadrer pour que tout le monde en profite.

J'accepte volontiers que certains de mes posts soient des espaces de liberté, car j'aime avant toute choses papoter smile

Bon: Après il faut aussi que je donne l'exemple hi hi, pas toujours facile de se réprimer.

#14 17-08-2011 17:48:44

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Quelques infos plus précises sur les changements.

Firefox 6 infos supplémentaires sur tux-planet.fr

[source:] tux-planet.fr

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.034 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]