Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-08-2011 19:27:20

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

Un nouveau Jou-Jou pour votre iDevice : l' i-Helicopter

Voici un produit qui devrais ravire touts les Geeks qui ne savent plus quoi faire pour s'ammuser avec leurs iDevices, l' i-Helicopter

test-i-helicopter-iphone-1.jpg

Voici en effet le successeur de l' AR Drone, mais beaucoup moins chère (~50€), et que je trouve personellement plus joli.
On peut le télécommander grâce à un petit support qui s'insère dans la prise Jack de votre iPhone/iPod Touch/Ipad.
(Ce support dispose lui-même de sa propre batterie, histoire de ne pas trop pomper celle de l'iDevice)

Par contre, ce modèle n'embarque pas de camera comme son grand frère l'AR DRONE (ce qui doit justifier un peu la différence de prix) mais des feux à l'avant et des LED à l'arrière de l'hélico.

Niveau durée d'utilisation, une dizaine de minutes tout comme l'AR. c'est toujours le problème majeur de ces helico radiocommandés...

L'i-Helicopter est disponible en quatre coloris/modèles :

mzl.dnjvoier.320x480-75.jpg

[Source]

P.S: Je suspecte Noireaude de s'être incruster en bas a gauche de la dernière image.. big_smile

Dernière modification par Skeunk (15-08-2011 19:30:36)

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-08-2011 19:32:51

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Un nouveau Jou-Jou pour votre iDevice : l' i-Helicopter

Il faut passer par iTune pour le piloter ?
Allez j'arrête de te taquiner.
C'est sympa ce genre de joujoux, j'ai toujours rêvé d'avoir un avion ou un hélico télécommandé, ça doit être fun.

PS: Si je m'en achète un un jour, ça sera avec une caméra, rien de tel pour mater la voisine sous la douche lol

[edit:] Rohh !!! J'avais pas capté. Moo oo sommes légion !!!!!

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 15-08-2011 19:45:45

Skeunk
Membre d'Or

Il faut passer par iTune pour le piloter ?

Mdr, je pense que tu connais l'histoire du Tee-Shirt et de la tasse de café?? tongue
C'est vrai que la camera c'est niquel, j'ai vu qu'un journaliste avais utilisé un Drone sur une plage ou il n'avais pas l'accès pour avoir quelques clichés, après, chacun son utilisation... Mais cela ne nous regarde pas! lol

#4 15-08-2011 19:51:47

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Skeunk a écrit :

Mais cela ne nous regarde pas! lol

Absolument pas !!!

[small]Mais bon quand même ..[/small]

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 15-08-2011 19:54:51

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Dans le meme genre ya:

Mais comme tu le dis Skeunk ca coute pas le meme prix

Dernière modification par konik (15-08-2011 19:58:04)

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#6 15-08-2011 19:55:44

Skeunk
Membre d'Or

Dans mon cas, la seule voisine que j'ai, ma voisine du dessous, une gentille petite dame de 80ans...
Bon allé je vais prendre sans camera, on ne sait jamais lol

#7 15-08-2011 19:57:18

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Excellent Konik, j'en veux un (pas de chez apple, ou qui fonctionne avec un iPhone), mais j'en veux un.
Bientôt mon anniv les gars lol

Skeunk a écrit :

Dans mon cas, la seule voisine que j'ai, ma voisine du dessous, une gentille petite dame de 80ans...
Bon allé je vais prendre sans camera, on ne sait jamais lol

Clair, tu pourrais ne jamais t'en remettre smile.

#8 15-08-2011 19:59:10

Skeunk
Membre d'Or

Oui konik, c'est l'AR DRONE dont je parlais plus haut. Mais bon, si je me souviens bien, c'est dans l'ordre des 200€ une bestiole comme ca, après, il y a 2 cam'..

#9 16-08-2011 16:55:22

antares145
Membre d'honneur
Site Web

noireaude a écrit :

j'en veux un (pas de chez apple, ou qui fonctionne avec un iPhone), mais j'en veux un.

Noireaude, si tu t'intéresses aux drones en général (et aux quadricoptères en particulier), ils ont de plus en plus de succès auprès des bricoleurs et des partisans de l'Open Source smile

Exemple à l'appui, tu as l'Arducopter qui est un drone à monter soi-même, basé sur la plateforme Arduino. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une plateforme de développement électronique entièrement Open Source (Hardware et Software), qui propose un langage de programmation simplifié pour réaliser rapidement des prototypes sans aucune notion d'électronique (ou presque).

Et il y a pas mal de projets du genre, également du côté universitaire : à Zurich, ils ont carrément construit une arène pour "jouer" avec leurs drones. Ils leur ont même appris à jouer au ping-pong ! Avant qu'on me pose la question, non ce n'est pas contrôlé par un humain ! C'est l'ordinateur qui suit la balle et contrôle les drones pour la récupérer...

Je vous conseille également les autres vidéos de l'équipe, c'est impressionnant !

Source --> Quadcopter pair plays table tennis without the table

#10 16-08-2011 19:20:38

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Sympa la partie de ping-pong, merci pour les liens smile

#11 16-08-2011 20:51:26

Master-one
Membre Indétronable

fandare !  c'est galéré  a faire  on ne crois pas comme ça mais si , j'en est fait mais c'était du tennis

935761signiature.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]