Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-08-2011 21:50:47

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

La Guerre Des Brevets, Episode V, L'Empire contre Attaque (Google)

On continue avec les querelles des grands monstres de l'industrie du net/téléphonie mobile.
Ca fait quelques temps que l'on entends beaucoup parler de la guerre des smartphones, et surtout des OS.
L'un des géants, Google, viens de donner une information intéressante : Il vient de racheter la division mobile de Motorola pour la somme de 12,5 milliards de dollars!

Ainsi, Google s'offre 17 000 brevets d'ores et déjà accordés et 7500 demandes en cours d'examen.

On va finir par s'y perdre avec ces histoires de "Moi je t'achète mais je me suis vendu à lui qui a acheté lui aussi, qui avais été racheté par lui!"

Voici le lien pour plus d'info : Google annonce le rachat de Motorola : la guerre des brevets se poursuit à coup de milliards de dollars

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-08-2011 22:00:57

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : La Guerre Des Brevets, Episode V, L'Empire contre Attaque (Google)

On ne va pas s'y perdre vu que google va finir par racheter le monde entier smile

Plus sérieusement, je pense qu'il vont ainsi gagner du terrain plus facilement avec Android, pour concurrencer Apple et son iPhone.
Voir même passer devant en terme du nombre de ventes.
Je pense que si ils continuent comme ça Apple ne tiendra plus longtemps le marché des tablettes et des smartphones.

Android à tout pour s'imposer.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 15-08-2011 22:08:28

Skeunk
Membre d'Or

Oui je suis de ton avis, j'en connais un qui va devoir trouver autre chose que de faire de belles finitions sur ses produits, si il veux garder sa place.
A mon avis, Steve sens le coup venir et concocte déja quelque chose dans son petit bunker ultra-secret planqué sur une autre planète, avec des plaques d'alu brossé et un petit fer à souder (et quand même une petite bouteille d'iWater!). lol

#4 15-08-2011 22:17:32

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Skeunk a écrit :

A mon avis, Steve sens le coup venir et concocte déja quelque chose dans son petit bunker ultra-secret planqué sur une autre planète, avec des plaques d'alu brossé et un petit fer à souder (et quand même une petite bouteille d'iWater!). lol

Et un bon million d'ouvriers chinois parés à bosser 20 heures par jours moyennant quelques $ et un bol de riz ( Foxconn Technology Group, 900000 salariés répartis sur 20 usines en Chine qui bossent pour Apple, Dell, Sony, Ati)...

#5 15-08-2011 22:34:37

Skeunk
Membre d'Or

M1ck3y a écrit :
Skeunk a écrit :

Et un bon million d'ouvriers chinois parés à bosser 20 heures par jours moyennant quelques $ et un bol de riz ( Foxconn Technology Group, 900000 salariés répartis sur 20 usines en Chine qui bossent pour Apple, Dell, Sony, Ati)...

Et qui sont surtout prêt à se faire exploser! Explosion dans une usine d'iPad 2:

Annonce