Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-08-2011 21:17:07

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Le téléchargement légal (j'ai testé pour vous, un truc de dingue!)

Aujourd'hui nous allons aborder un sujet dont peu de gens parlent: le téléchargement légal. Il parait qu'aujourd'hui c'est entré dans les moeurs, avec hadopi et autres lois débiles maintenant il faut utiliser les plates formes de téléchargement légal, le warez c'est le mal. Figurez vous que ma femme a reçu un email qui contenait ceci:

mail.png
Image taille réelle ici.

En fait, elle s'est réabonnée à une revue et en cadeau ils lui offrent la possibilité de télécharger un film sur une plate forme de téléchargement légal. Du coup elle m'a dit de m'en occuper. Vous n'imaginez pas ce qui s'est passé dans ma tete à ce moment là: wow, pour la première fois de ma vie je vais télécharger un film... Légalement. Truc de ouf! Allez on y go, je vous emmène avec moi, on va partager cette expérience de malade! Direction le site:

identification-site.png
Image taille réelle ici.

Là je m'identifie avec l'email de ma femme et le code qu'ils ont envoyé. Je sais que c'est légal mais je me sens fébrile, comme le gars qui roule sans controle technique pendant des années, qui vient tout juste de le passer mais qui se sent quand meme pas tranquille quand il croise la police... Sorte de réflexe quoi. Je vais télécharger un film, pour de vrai je vais downloader un fichier vidéo légalement, sans risquer quoi que ce soit. Ouais mais t'es vraiment sur que ça craint pas? Je vais quand meme passer par un proxy on sait jamais non? Mais c'est légal on te dit! Bon ok on va voir, c'est chelou ton truc, légal t'est sur? Mais ils log ton IP on sait jamais non? T'as le droit on te dit c'est légal à 100%! Ok bon, allez on choisit un film:

choix-video.png
Image taille réelle ici.

Bon c'est restreint comme choix. Rien que des films qui datent et pas grand chose de terrible en fait, mais c'est gratuit en meme temps ils ne vont pas nous filer les derniers cartons du box office il fallait s'y attendre, bande de fénecs! Allez on choisit une petite comédie et on downloade, c'est parti! Première surprise, le fichier est un .wmv et il ne fait que 900 Mo et quelques. Un format bidon et un encodage batard, ça commence bien cette histoire. Je m'excuse d'etre chiant, mais bon pour moi un film c'est de l'avi ou du mkv, un iso à la limite mais pas du wmv! Bon enfin, passons. Leur serveur ne bombarde pas trop, ça download dans les 500 Ko/s. Voila, notre film téléchargé légalement est enfin là! Allez on y va, on respire un bon coup et on va le lancer sous VLC ensemble, vous etes prets? C'est parti:

error-vlc.png
Image taille réelle ici.

What The Fuck??? Mais c'est quoi ce délire? C'est un fake ou quoi? C'est quoi ce fichier bidon? Bon vu que c'est du wmv on va essayer avec le Windows Media Player y'a peut etre une embrouille qui nous a échappé. On y va:

t-as-pas-les-droits.png
Image taille réelle ici.

Ah ben voila, on n'a pas le droit de lire le fichier, elle est là l'embrouille. Heureusement en cliquant sur oui ils vont nous règler ça vite fait bien fait les amigos. Hé mais attend, check moi cette url sur l'image: drm6.ipercast.net... Non c'est pas vrai! Ils sont allé me caler leur drm de merde dans mon beau fichier que j'ai téléchargé légalement! AAAAAAAAHHHHHHHHH non pas ça, pas de drm!!!! Vade retro satanas!!!

Bon allez on joue le jeu, on clique sur leur truc... On va finir par y arriver:

error-wmp.png
Image taille réelle ici.

Bon ça commence à me gaver copieux leur truc là! Heureusement je crois me souvenir qu'il y a un truc d'aide dans le mail, on va regarder ça:

on-est-pas-aides.png
Image taille réelle ici.

Heu... Oui mais doukellé l'url? Ils ne se foutent pas un peu de la gueule du monde ceux là? Allez laisse tomber j'ai compris, à tous les coups ils m'ont verrolé ma bécane les escrocs!

En aucun cas je ne fais l'apologie du warez, mais force est de constater que le téléchargement légal c'est de la daube de A à Z: format bidon, encodage douteux, obligation d'utiliser windows media player et encore leur système de drm bug à mort et rien ne fonctionne au final t'as perdu une demi heure à télécharger un fichier inutile et en plus si ça se trouve ils t'ont calé une backdoor ou un malware.

Et bien en ce qui me concerne j'avoue que cette expérience de téléchargement légal m'a bien calmé, je m'en retourne donc à mes sites de warez, torrent et autres direct download. Là au moins j'ai des fichiers vidéos utilisables, avec un encodage de qualité et lisibles sur différents supports, une bonne vitesse de download et un choix décent. Et puis surtout ça fonctionne très bien, sur des sites de warez quand on télécharge un film on peut le regarder!

CQFD lol

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-08-2011 00:42:21

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Le téléchargement légal (j'ai testé pour vous, un truc de dingue!)

tongue

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 20-08-2011 15:37:50

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Moi pas de souci dans mon pays y'a pas de téléchargement illégal, ni hadopi d'ailleurs, par contre il est interdit de casser la sécurité anti copie des DVD.

smile

1310812721.gif

#4 20-08-2011 20:34:05

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Je suis contre le principe de propriété intellectuelle donc avec ou sans DRM mon choix est fait ou je boycotte ou je......      smile

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 21-08-2011 16:54:49

algerino
Membre d'Or

Je pense qu'il ont essayé de te te balancer une backdoor ou un truc du genre.

Mais sinon ce qui faudrait que tu fasse :

- afficher la source du message pour trouver l'ip du destinataire (on peut essayer un coup de Metasploit tongue avec Nessus)
- écrire une lettre soigné mentionnant la cause du problème (Ex : j'ai dl outlaw et à la place je reçois : Boys and Girls comme film?? un peu louche leur truc?)

Dernière modification par algerino (21-08-2011 16:55:03)

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#6 21-08-2011 17:03:03

_scorpion_
N00b

algerino esque je peux te parlé?

#7 21-08-2011 17:06:43

antares145
Membre d'honneur
Site Web

_scorpion_ tu as la fonction "Message Privé" pour ça (en cliquant sur le nom de l'utilisateur), pas besoin de pourrir  un topic pour ça...

Fais attention à la pollution de topic, c'est le dernier avertissement !

#8 21-08-2011 17:11:01

_scorpion_
N00b

dzl mec je suis nouveau ici

#9 21-08-2011 17:19:17

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

"Mec", il y a justement un Règlement pour les nouveaux venu sur le forum! (Enfin, plutôt pour tout les membres du forum)

Dernière modification par Skeunk (21-08-2011 17:20:30)

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.035 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]