Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-08-2011 21:15:52

ubuntrue
Membre Radioactif

[Metasploit] comment se lancer sans windows XP ? (en cours)

Salut à vous,
depuis deux semaines je connais l'existence de metasploit, à prirori un fabuleux outil indispensable dans tout ce qui est pentesting et controle à distance, seulement je ne sais pas m'en servir ...
Je viens de tomber sur tout les liens concernant metasploit sur ce forum et je dois dire qu'il y a largement de quoi apprendre à l'utiliser correctement seulement il y a un bémol, il faut un windows non patché à exploser , j'ai bien un windows XP mais malhereusement il s'agit de l'ordinateur de travail (parents), alors je ne pourrais jamais envisager de faire quoi que ce soit dessus , j'ai un windows 7 sur un de mes ordis perso mais je ne sais pas s'il sera possible de m'entrainer avec metasploit dessus.

J'aimerais savoir comment faire pour acquérir de la maitrise avec metasploit sans avoir de version perimé de windows xp, l'idéal serait que je trouve un tuto permettant d'exploiter des failles w7 (eventuellement en supprimant les mises à jours au paravent). Je suis vraiment motivé mais voilà pas facile facile quand je me trouve devant la msf console > .

Merci d'avance ! big_smile

Dernière modification par ubuntrue (20-08-2011 21:18:16)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-08-2011 12:48:01

mzutg
Membre Indéboulonnable

Re : [Metasploit] comment se lancer sans windows XP ? (en cours)

Il y a metasploitable qui inclut un vieux xp,il me semble.

#3 21-08-2011 14:02:21

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

mzutg a écrit :

Il y a metasploitable qui inclut un vieux xp,il me semble.

Réponse un brin inutile sans plus de précisions wink.

Sinon il y a une chose que tu peux faire, c'est de te procurer un vieux cd d'xp pré SP1 (tu dois bien avoir un pote qui à ça quelque part).
Et l'installer tel quel sur une machine sans le mettre à jour.

C'est idéal pour commencer.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 21-08-2011 14:08:28

ubuntrue
Membre Radioactif

hello
metasploitable incluant un vieux xp ? Meme si c'est vrai je doute que ça soit légal (enfin on sait jamais wink )

Un vieux cd d'XP je sais pas, je connais personne et mes potes sont sous windows7 ou linux ou vista, malhereusement xp se trouve toujours sur le desktop principal et pas sur les laptops : c'est toujours l'ordi familial qui est sous xp ( et le cd est une relique sacré que seul le père de famille à le droit de toucher ) alors c'est assez compliqué de négocier quoi que ce soit.

#5 21-08-2011 14:37:23

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Bah dans ce cas fait comme tout le monde et va voir du côté du bourricot smile. (Je n'en dit pas plus, mais bon je suppose que tu as compris).
En plus ce qui est bien c'est qu'avec un peu de chance il ne sera pas clean hi hi...

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 21-08-2011 15:03:28

ubuntrue
Membre Radioactif

Soit ok, je vais faire comme ça ^^.

#7 21-08-2011 19:53:42

Sh33ft
Membre

Bah si t'as déjà un W7, je te recommande ce lien : http://www.backtrack-linux.org/forums/b … nners.html
Je ne l'ai pas testé sur W7 mais sur un XP à jour et cela à marché, donc il y a de bonnes chances que ça marche aussi sur Seven wink

#8 22-08-2011 11:07:16

ubuntrue
Membre Radioactif

Excellent ça m'a l'air parfait, je n'ai plus qu'à me lancer ! Merci beaucoup !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]