Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-08-2011 22:55:03

ProNetwork
N00b

Générer un dico pour cracker une clé WPA ?

Salut, à toutes et à tous je rencontre un problème j'aimerais savoir comme je pourrais générer un dico pour cracker une clé wpa ?

Cordialement, ProNetwork

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-08-2011 23:18:34

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Générer un dico pour cracker une clé WPA ?

Salut, bienvenue sur le forum ! smile

Et bien en fait c'est un peu technique et ça prend pas mal de temps.
- D'abord tu dois prendre un dictionnaire papier, bien gros si possible
- Ensuite, tu scannes toutes les pages une à une, que tu assembles dans un gros fichier (c'est lui qui prend de la place)
- Et finalement, tu lances un bon logiciel de reconnaissance optique (tesseract ou gocr sont bien) et tu convertis tout au format texte. Si tu n'as pas trop d'images dans le dico, ça devrait se faire sans erreur
- Et voilà, tu as généré un dico, t'as plus qu'à lancer le crack smile

Bon plus sérieusement, est-ce que tu t'es renseigné un minimum sur le crack WPA pour poser cette question ? Je rappelle que ce qu'on appelle "un dico" dans ce contextci c'est un fichier texte qui contient (au moins) le mot de passe que tu cherches. "Générer un dico" ça n'a pas beaucoup de sens, puisque ça va très fortement dépendre du mot de passe que tu essaies de retrouver. Et comme bien sûr tu fais tes tests sur ton propre réseau (comme précisé dans nos Règles), tu connais ledit mot de passe et tu peux télécharger/générer un dico adapté smile

Un dico ne se "génère" pas, il se télécharge. Tu peux en trouver plein sur ce sujet --> Quelques dicos ...
Ce que tu peux générer en local, ce sont des listes de bruteforce (ou bien exhaustives ou bien aléatoires). Mais là encore, ça dépend du mot de passe que tu veux casser.
- toutes combinaisons possibles à partir d'un set de base : Crunch
- X clés aléatoires sur le modèle Livebox : LiveboxGenerator

On en a parlé sur le forum, ainsi que d'autres outils, une petite recherche dans cette section devrait t'en apprendre plus smile

#3 22-08-2011 09:18:09

ProNetwork
N00b

Merci, de ta réponse mais j'aimerais savoir le quelle télécharger ?
Et oui je me suis renseigner à l'avance sauf que je comprenais mal .
Cordialement, ProNetwork ^^

#4 22-08-2011 09:27:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

ProNetwork a écrit :

Merci, de ta réponse mais j'aimerais savoir le quelle télécharger ?

Lequel quoi, lequel dico ?

:soupir: Bon, je réexplique encore une fois : ça dépend du mot de passe que le réseau utilise. Si tu as l'impression que le propriétaire a utilisé le nom de sa femme, télécharge un dictionnaire de prénoms féminins ; s'il est fan de StarTrek, essaie avec un dictionnaire klingon ; s'il est fan de Secret Story, achève-le essaie avec un dictionnaire SMS (je ne sais pas si ça existe) ; etc...

Dans ton cas particulier, comme tu testes sur ton réseau ça aide puisque tu connais déjà ledit mot de passe. Par contre, si c'est le password par défaut de la box, complètement aléatoire, il n'y a pas de solution miracle hmm Un dico complet (exhaustif) prendrait beaucoup trop de place et de temps à vérifier, donc tu peux essayer avec des dicos aléatoires (genre 20 millions de clés au hasard), mais t'as plus de chances de gagner au Lotto 5x de suite que de cracker ta clé de cette manière smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]