LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ok le dernier est de mauvais goût, mais quand même marrant ce petit test
L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883
Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988 @lavachelibre
Ptdr, tous trouvé sauf un...
"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"
Je n'utilise pas et n'aime pas IE mais leur dernière version est bien meilleure que ce qu'ils avaient fait avant, il faut le dire. Ils se sont bien inspiré de Chromes et Opera...
Oui c'est vrai la dernière version n'est pas si mauvaise que ça. Ils paient juste encore la Cata qu'était IE6 (il a marqué les esprit celui la ).
L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883
Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988 @lavachelibre
C'est sûr que lorsqu'on pense aux moyens qu'ils ont et comment ils ont réussis à pondre deux grosses --bippp-- avec leurs produits phares (leur SO, Vista que l'on va appeler maintenant "adios" et leur explorateur internet, IE), franchment on se dit qu'ils sont sadiques et qu'ils l'on fait exprès pour faire --bipp-- le peulpe. Genre vangence mesquine de bill Gate parcequ'il n'a pas encore sa statue d'or à washington.
Je sais pas si tu as tort ou raison. Quoi qu'ils ne sont pas tout blancs c'est sur.
Mais je pense qu'Ã l'heure actuelle la vindicte populaire ferait bien de se retourner contre Apple avant Microsoft .
Je les trouve bien plus dangereux.
Allé, juste pour toi Noireaude, une petite piqûres de rappel :
Cool bien glauque à mort.
Aujourdhui par contre ça ressemble à de la publicité mensongère .
Arf, j'oubliais, c'est pour notre bien hi hi...
Bon, vais faire ma ronde moi
Personnellement, quand je regarde cette vidéo aujourd'hui, je verrai plutôt Steve dans le grand écran..
Arf, j'oubliais, c'est pour notre bien hi hi...
Biensûr, regarde comme ils sont gentils chez Apple : L'iOS 5 alertera les utilisateurs Japonais en cas de séismes
Hi hi c'est un bon argument de vente.
Pas mal le montage. Il a quelque chose de malsain dans le regard, me fait penser à Poutine.
Le montage viens d'un bon petit article, très intéressant : Apple est-il un danger pour la liberté d'expression?
Ca commence à devenir une méchante habitude de pourrir tes topic avec Apple, je suis désolé mais dès que t'en parle je peux pas m'en empecher
Dernière modification par Skeunk (23-08-2011 00:26:52)
Mes tooopics sont la pour être pourris !!! Faisez en ce que vous voulez, dans la bonne humeur ou le coup de gueule.
Faut pas trop se prendre au sérieux dans cette section
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Connecté mais aucun accès à internet (Rogue AP) par Bob36180
|
2 | 703 | 10-03-2018 20:57:52 par Bob36180 |
Besoin de votre aide. par Tippoff
|
2 | 509 | 26-02-2018 01:51:47 par Tippoff |
Software qui a besoin de wifi mais PAS d'internet ? par Sarahlala
|
2 | 669 | 17-02-2018 22:07:49 par Alexxkiddo |
Pc windows 10 se déconnecte de internet par Fabio90