Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-08-2011 17:12:10

Master-one
Membre Indétronable

WI-Fi & Ethernet Lynksys WRT54GS quelque conseils ?

saluts tout le monde

voila j'ai eu le temps d'étudier tous se qui est  des attaque MITM, et donc je me suis décider d'acheter ça:

WI-Fi & Ethernet Lynksys WRT54GS

afin d'approfondir mes connaissances d'attaque dans ARP et le réseaux, aillant déjà une connaissance de l'infrastructure réseaux  du a mes dépannages informatique quand je doit faire le réseaux des cyber cafés.

je voudrais avoir quelque conseils avant de l’acheter  tout conseil est bon a prendre.

935761signiature.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-08-2011 17:37:49

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : WI-Fi & Ethernet Lynksys WRT54GS quelque conseils ?

Master-one, est-ce que tu pourrais éviter de poster tous tes messages dans la section "Discussions" ? Ici, tu parles d'un routeur, donc le sujet à aussi bien sa place dans la section "Routeurs, antennes et amplis". Je déplace ton topic, mais à l'avenir merci de poster directement au bon endroit, sinon cette section va devenir franchement bordélique...

Pour le reste, le WRT54GS est en fait le "petite frère" du WRT54G, en un peu plus musclé (+ de RAM notamment). L'intérêt de ce genre de matériel est se compatibilité avec les firmware alternatifs (DD-WRT, Tomato,...) qui améliorent largement les fonctions du routeur, mais il faut rester prudent : certaines versions (la 4 et la 5 je crois) ne sont pas super compatibles hmm Donc si tu veux flasher ton routeur, essaie de savoir quelle version c'est avant de l'acheter.

Autre remarque : les antennes ne sont pas toujours amovibles sur ce modèle, donc tu ne pourras pas y mettre une meilleure antenne (genre une yagi), en tout cas pas sans fer à souder...

C'est pour ces raisons-là que je préfère le WRT54GL (notez le L à la fin), plus vieux mais mieux supporté et plus adapté pour les bricoleurs (hardware et software) smile

Annonce