LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
comment peut utiliser des dicos que ne sont pas dans root (ou bureau) car lorsque jé essayeé de deplacer dans root je trouve un msg qui me ddit que li "disk full" plizz pass moi des solution si possible
Dernière modification par alae startvipss (23-08-2011 17:05:55)
Bonjour et bienvenue.
Le message indique seulement que tu n'as pas assez de place sur ton disque.
Donc très logiquement il suffit de déplacer ton dico et ton fichier .cap sur un support ou une partie de ton disque ou tu dispose d'assez de place pour les accueillir.
Après il suffit d'indiquer le chemin à aircrack dans ta commande.
PS: Je déplace ton topic dans une section plus en rapport avec ton titre.
Tu peux aller faire un tour sur le règlement du forum.
L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883
Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988 @lavachelibre
comment peut utiliser des dicos que ne sont pas dans root aircrack-ng -w..???? out-01.cap
Tu te déplace dans le répertoire avec ton shell et la commande cd.
ou tu indiques directement la path à aircrack-ng dans la commande.
Prend le cas le plus simple et déplace toi dans le bon répertoire ou média.
Exemple :
cd /home/toto/mondossier
et ensuite tu lances le crack.
aircrack-ng -w nom-du-fichier-dictionnaire nom-du-fichier-de-capture
L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883
Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988 @lavachelibre
mrciii jé une autre kst kel la duré qui peut prender pour cracker clé wpa car jéssaye et je vois sa prend longtemp
Bonjour je vais te demander de faire un tour dans la section règlement du forum.
Section 1 "pas de langage sms", section 11 "1 problème=1 topic".
Je t'invite à créer un topic en rapport avec ta question dans la bonne section et à ne pas utiliser de langage sms.
Cordialement.
desolé la langue francais cé pas ma langue matternel cé pour ca j'ai des prblem d'ecrire un topic dsl ma langue cé arabe
Dernière modification par alae startvipss (25-08-2011 22:24:25)
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
airodump-ng comment tout afficher / scroller ? par Evaexe117
|
1 | 170 | Hier 16:05:24 par kcdtv |
115 | 212289 | 02-04-2018 23:20:55 par Evaexe117 | |
Comment assigné un ip fixe a un payload par Wolfman
|
2 | 467 | 26-02-2018 17:42:51 par Seska |
8 | 913 | 17-01-2018 20:42:10 par MOrRK | |
Collection de dicos homemade "spécial francophones" par superbobo
|