Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-08-2011 13:45:21

newmen
Membre Indéboulonnable

questions sur le crack de clé wpa

bonjour a tous smile

j'ai quelque ou beaucoup tongue de questions sur comment cracké une clé wpa , et je m'excuse si y a beaucoup de questions ou si certaines soit débile smile

1-tout d'abord, est ce qu'il existe un logiciel qui fonctionne sous windows, car comme ça si le crackage prend beaucoup de temps je pourrai le laisser faire son travail et faire quelques chose d'autre

2-sinon est ce que avec aircrack_ng c'est possible de faire une pause pour éteindre le pc ou autre puis revenir et terminé le travail, ou est ce qu'il existe un logiciel qui permet de le faire

3-est ce que c'est possible de cracké une connexion wifi wireless N avec une carte wifi wireless b/g ??

4-quelle est l'intervalle de durée de temps que peut prendre un crackage de clé wpa?

5-j'ai trouver que ce n'ai pas possible de cracké une clé wifi sans client connecté,pourquoi? est ce qu'aucune solution n'existe pour contourné ça?

6-si un routeur est configurer a n'accepter qu'une seul ou deux connexions, et qu'ils sont déjà utiliser, est ce que c'est possible de cracké sa clé wifi?

7-et est ce que ça sollicite beaucoup le pc, surtout si il doit être allumer pendant des jours hmm

voici ce que j'ai trouver sur le marché comme carte wifi (je ne suis pas de france)

carte wifi TP-link TL-wn721n
clé TP-link  TL-wn651G
carte wifi TP-link  TL-wn781nd
carte wifi D-link n150
carte wifi D-link DWL-g510

8-est ce que c'est compatible?

9-j'ai trouver la carte wifi D-link DWL-g510 sur la liste des cartes compatibles içi  mais plus bas ça dit que ça ne fonctionne pas

Dlink DWL-G510

* Chipset : Ralink (Juste la version C, il existe en effet la même sous atheros)
    * External Antenna: SMA-REV
    * Ne marche pas
    * fonctionne avec la version b1 sur bt3 18 novembre 2009

alors je n'ai pas compris si ça fonctionne ou bien non!

10-sinon quelle est la meilleurs carte qui marche a 100% j'essayerai de demander a quelqu'un que je connais de me l'acheter de france

11-dernière question tongue

quand je rentre dans mon routeur puis dans infos, je trouve les pc qui se sont connecté, avec leur adresse MAC, est ce que le routeur m'indique les pc qui ce sont connecter a mon réseau wifi, ou les pc qui sont entrer dans le routeur??

merci de répondre a toutes mes questions, en attendant je vais fouiner et rechercher sur ce merveilleux forums

merci beaucoup big_smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-08-2011 16:44:49

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : questions sur le crack de clé wpa

Bon ben pile poila à côté, je t'invite à aller jeter un oeil sur le règlement section n°6,  1 problème = 1 topic smile.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 26-08-2011 15:35:29

newmen
Membre Indéboulonnable

Re : questions sur le crack de clé wpa

ok

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]