Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-08-2011 16:32:57

ubuntrue
Membre Radioactif

[VOIP] problème avec cain & abel

Salut à vous !
je suis en train de tester cain & abel sur mon réseau afin de récupérer des conversation VOIP provenant de skype ou de teamspeak par exemple, pour l'experience je lance donc une conversation skype (après avoir lancer cain & abel en sniffing) et je parle un peu, je reviens et je vois plein de conversations ( une dizaines de lignes ), de ces  lignes, seul  comprennent des fichiers mp3 (les autres ne sont même pas lisibles ...) et si je clique sur play j'entend d'horribles craquements pendant une fraction de seconde (que passa ?!).

Voilà j'aimerais savoir comment faire marcher cette fonctionnalité (si vous vous etes deja heurter a mon problème, merci d'avance smile) .

Note : peut être que c'est skype qui est protégé, je testerais aussi avec teamspeak pour voir.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-08-2011 16:41:51

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : [VOIP] problème avec cain & abel

Avec skype cela risque d'être chaud vu que le trafic est encrypté.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 25-08-2011 16:46:17

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Skype est effectivement chiffré automatiquement, et à ma connaissance leur algorithme n'a pas encore été (officiellement) cassé. c'est obligatoire, d'ailleurs, puisque Skype a une structure en P2P et donc tes communications passent par d'autres utilisateurs qui servent de relais smile
Donc je doute que C&A puisse décoder le trafic Skype, en tout cas Wireshark n'en est pas capable...

Teamspeak, je ne sais pas du tout s'il est chiffré ou pas, en tout cas ils n'en parlent pas sur leur site (ou alors j'ai pas trouvé). Essaie, et tu verras ce que ça donne smile

[Edit] Un point pour la vachette, mais j'aurai ma revanche ! tongue

#4 25-08-2011 17:51:59

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

antares145 a écrit :

@Noireaude : moi qui attendais tellement un petit "J'ai eu un grand maître !", je suis déçu, déçuuuuu ! tongue

Bon tu l'as bien mérité, je ne peux décemment pas m'attribuer ce qui ne m'est pas attribuable.

Ahhhhem !!!! J'ai eu un

grand

maître lol

[edit:] Je commence à voir Wireshark autrement la smile

Et encore, ce n'est que la partie visible de l'iceberg, tu n'as pas encore vu toute la partie statistiques, comment reconstruire un fichier audio pour chaque appel VoIP sniffé (s'il n'y a pas de cryptage, donc Skype c'est mort), récupérer tous les fichiers échangés en HTTP,... big_smile Les possibilités de cet outil sont monstrueuses, et le nombre de protocoles supportés également (USB, GSM, etc).

Au moins c'est très pédagogique pour apprendre les différentes structures, les en-tête et tout ça smile

Profite en bien ça ne sera pas tous les jours hein !!!! smile

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 25-08-2011 19:04:53

ubuntrue
Membre Radioactif

C'est ce que je me suis dit quand j'ai entendu ce que donnait l'enregistrement de ma conservation ... ^^, dommage mais c'était trop simple comme truc, pas grave, je testerais via TS ensuite et je vous dirais ce qu'il en est ( il y a des chances que ça fonctionne je pense vu que c'est plutôt vieux je crois ).

#6 28-08-2011 17:23:29

Grand Hibou
Membre d'honneur

Sur ton réseau, en dehors de cain et abel et le fait que skype soit chiffré tu peux utiliser aussi wireshark

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce