Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-08-2011 19:04:10

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

Apple VS Samsung, le début de la fin? (J'y crois pas trop)

On continue la Apple rewiew du jours, où l'on apprends qu'Apple aurait le dessus dans la fameuse bataille "Apple VS Samsung"
En effet, la justice hollandaise aurait donné raison à Apple (Qui accusait Samsung de copier purement et simplement ses iPhone/iPad) face à Samsung, affirmant que la violation de brevets est bien présente.

Un juge Hollandais a en effet décidé que Samsung violait bien un certain nombre de brevets et demande au fabricant Coréen d'arrêter la vente de ses smartphones :

Seraient concernés les smartphones Samsung Galaxy S, S II et Ace.

La décision ne bloque pas la vente des tablettes Galaxy Tab 10.1 et 10.1v bien que le juge ait également relevé des violations de brevets.Cette interdiction de vente serait temporaire et prévue à partir du 13 Octobre. Elle concerne la Hollande et "de nombreux pays européens" selon la décision.

Plus d'infos dans L'article Source - iFon.fr

Perso, je suis plutôt mitigé:
-D'un coté je me dis que si les brevets existent, c'est qu'il y a bien une raison, et avoir une exclu est toujours un bon point. De plus, je trouves que le S et S II sont de pâles copies d'iPhone (Enfin surtout iPhone 3GS - Galaxy S)

-D'un autre côté, n'est-ce pas tout simplement l'évolution? Je veux dire, si il y avait eu des problèmes similaires à chaques innovations, il n'y aurais qu'une marque qui pourrai fabriquer des PC portables, une marque pour les écrans plats, etc..

Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par Skeunk (25-08-2011 19:55:21)

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-08-2011 19:16:32

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Apple VS Samsung, le début de la fin? (J'y crois pas trop)

D'un autre côté si on doit faire des tablettes rondes pour pas se bouffer un procès qu'est ce qu'y gagne l'innovation ?
On vois bien la limite de l'utilité des brevets dans ce cas précis.

Quand on entends ces bouseux d'ayants droits, leur argument phare c'est que les brevets favorisent la création et l'innovation.
On voit de l'autre côté des sociétés qui posent des brevets trolls sur tout ce qu'il peuvent.
Non pas pour protéger leur recherches, mais uniquement pour se faire de l'argent sur des sociétés qui les violeront souvent faute de savoir qu'ils existent (car c'est devenu un vrai sac de noeuds).

Apple en a fait un sport de haut niveau.

On ne peux que constater au final que c'est inutile et improductif pour la création.

Cette affaire illustre bien le ridicule d'une situation honteuse.
On voit bien que le pognon transforme certaines personnes et les place au rangs de vulgaires porcs à l'engrais juste bon à se gaver et à ch....
Cela dit c'était juste une image hein, j'aime les cochons, sont tout mimis quand ils sont petits.

9782740417638FS.gif

Mais ce n'est qu'une bataille de perdue, la guerre continue.

PS: Tu devrais indiquer le nom du site dans ton lien quand tu cites la source.
Sauf si à la limite tu le cite déjà dans l'article.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 25-08-2011 19:24:24

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Apple VS Samsung, le début de la fin? (J'y crois pas trop)

Pis (jeux de mots), arrêtes de me pousser au trolls hein !!!  lol

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]