Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-08-2011 20:33:09

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Exclu sur le nouvel Iphone 5: photos et infos

Suite aux nombreux topics enflammés à propos de la marque à la pomme, de Steve Jobs ou des Iphone Ipad etc, j'ai décidé de vous proposer une exclu totale. Ne me demandez pas d'ou vient l'info, je protège mes précieuse sources qui sont infiltrées directement à la maison mère d'Apple Inc à Cupertino California et qui usent de nombreux stratagèmes pour me faire parvenir en douce les toutes dernièrs renseignements exclusifs. Ces gens là risquent leur place, ne l'oubliez pas!

Alors venons en aux faits. Je vous vois déja baver devant les infos exclusives que je vous ai dégotées. Et oui, on parle de l'Iphone 5 aux 4 coins du web mais personne n'a pu avoir jusqu'à présent les vraies infos, stop les articles bidons et place au vrai scoop. Voici donc les news exclusives sur les fonctionnalités du nouvel Iphone 5 qui sortira normalement au mois de septembre (la rumeur qui trainait sur le web est confirmée par mes sources chez Apple):

-le nouvel Iphone 5 sera équipé de 6 touches pour permettre une navigation plus aisée dans les nouveaux menus

-le nouvel Iphone 5 aura un écran de forme circulaire, un rond si vous préferrez qui fera également mirroir

-le nouvel Iphone 5 aura une antenne externe pour améliorer la portée

-le nouvel Iphone 5 pourra etre alimenté avec des piles, car les métaux lourds contenus dans les batteries modernes sont trop polluants

-le nouvel Iphone 5 pèsera 230 grammes

-le nouvel Iphone 5 aura une forme asymétrique spéciale pour améliorer la prise en main

-le nouvel Iphone 5 sera disponible avec plusieurs coques aux couleurs vives

En voila des bonnes infos exclusives pas vrai? Plutot étonnant tout ça non? Et bien attendez la suite, avec la seule et unique photo de l'Iphone 5 authentique sur le net, je vous l'ai dégotté au péril de ma vie, la voici c'est pour vous je la poste dès que je la reçois promis d'après mes contacts ils me l'envoient par mail dès qu'ils auront trouvé un endroit tranquille ou ils ne sont ni filmés ni observés. Ca ne va pas tarder. A de suite pour des news qui déchirent.

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-08-2011 20:40:29

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Exclu sur le nouvel Iphone 5: photos et infos

Je suis impatient, mais par pitié ne risque pas ta vie !!!!!!
Le journalisme d'investigation ne pourrait s'en remettre si tu venais à disparaitre kidnappé par une agence gouvernementale top secrète. !!!!

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 25-08-2011 20:47:08

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Des agents spéciaux nord coréen sont déjà sur le coup! tongue

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#4 25-08-2011 20:49:36

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Je suis actuellement en planque mais chuuut !!!

vache3.gif

la-vache-cachee-1095805607-1336171.jpg

Et j'ai des informateurs la preuve :

film-protecteur-iphone-4-vache.jpg

La rébellion l'exclu à tout prix est en marche.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 25-08-2011 20:51:06

HappyDad
Membre V.I.P.
Site Web

Oui je sais que je prend des risques mais une exclu sur le forum ça n'a pas de prix, tout le web va etre jaloux quand on aura la toute première photo. Là mes contacts ont des gardes à semer et les gars de la sécurité sont coriaces chez Apple, mais normalement ils devraient bientot remettre une clé usb à un gars qui se rendra dans un cybercafé d'ou il enverra la première image de l'Iphone 5. Je vous tiens au jus en direct live.

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

#6 25-08-2011 20:58:12

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

du nouvel Iphone 5 qui sortira normalement au mois de septembre (la rumeur qui trainait sur le web est confirmée par mes sources chez Apple)

Tes sources ne sont pas très bonnes, un amis à moi (Huggy les bons tuyaux, pour ne pas le citer) m'a dit qu'un de ses amis lui a dit que son cousin lui a dit que son grand oncle lui a dit que son frère lui a dit que DSK, pendant son périple aux states, (il a inventé une couverture pour pouvoir procéder a ses recherches sans être soupçonné) avait découvert qu'il sortirai le 07 Octobre!

Pour ta description HappyDad, j'imagine à peu près que ca ressemble a une ciby!

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

#7 25-08-2011 21:08:51

HappyDad
Membre V.I.P.
Site Web

Ah si mes sources sont garanties. C'est la soeur d'un gars qui travaillait dans un hotel ou j'étais allé en espagne qui aurait un cousin ayant fait des études aux states et qui serait sorti avec une fille qui connaitrait un mec vivant à Los angeles qui mangeait régulièrement chez un chinois qui avait croisé au cours d'une soirée bien arrosée quelqu'un dont le fils avait bossé il y a plusieurs années chez un sous traitant de apple et qui a gardé contact avec un gars qui travaille toujours là bas d'après ce qu'ils lui ont dit ( à la soeur du gars). Si ça c'est pas de la pure source alors là les gars je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Bon ça va personne n'a été blessé mais il y a eu une sacrée course poursuite Twingo contre skate board pour extraire les infos de chez Apple. Parait que Steve lui meme était en rage et les a poursuivi en leur jetant plusieurs Ipads dessus! Comme promis voila la photo qui vaut de l'or, j'ai nommé le tout nouvel Iphone 5 en exclu:

photo-nouvel-iphone-5-exclu.jpg
Image taille réelle ici.

Relisez bien la description, toutes les nouvelles fonctionnalités sont bien là.

Et j'avais oublié de vous dire ce qui déchire le plus: appel illimité vers Capucine et la princesse, menu Libellule avec abeille au bout du fil sans oublier bien sur Coccinelle qui est de la partie. Il casse pas la baraque mon nouvel Iphone 5? lol Dédicace spéciale à Skeunk et noireaude big_smile

#8 25-08-2011 21:23:38

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

yikes MA GNI FIQUE !!!
Ze le veux ze le veux !
Arf, pas d'illimité vers papillon, tampis je vais chez android lol

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

#9 25-08-2011 21:28:22

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Nickel !!!!!! J'en veux un !!!!! lol

#10 25-08-2011 21:36:21

HappyDad
Membre V.I.P.
Site Web

Ben pour le papillon je crois qu'il faudra le jailbreaker, parait qu'il est salement verrouillé au point de vue de l'OS. En plus on peut oublier la 3G, le quadribande et tous les chichis, là sur le plan technologique on a fait un retour au niveau du Motorola Startac de l'époque (pour ceux qui ont connu). Steve en aurait marre de la course à la performance et voudrait faire dans le bio et le développement durable. En tout cas niveau design ça nous change de tout ce qu'on a connu, c'est clair que Steve n'était pas en grande forme ces derniers temps et un peu de repos devrait lui faire du bien big_smile

Prochaine étape, je vous en trouve en avant première sur le marché mondial pour seulement 100$ pièce, mes contacts sont déja sur le coup. Affaire à suivre smile

#11 25-08-2011 21:45:34

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Bon puisque l'heure est au balancage d'exclu je vous fais parvenri un plan secret qui m'a été refilé par un indicateur des services secrets chinois.
Il s'agirait aux premiers abords d'un iPhone d'apartement.

Il est encore à l'état de prototype.
On ignore encore les matériaux mais il paraît que le câble serait en poils de chaton.
Ce qui tend à être prouvé par cette image ou il manque quelque chose à cette pauvre petite bête qui plus est n'a pas l'air très contente.

chaton-sphynx.jpg

pots.jpg

usan06_05.gif

usan06_06.gif

Les techniques de mim vont pas être trop dur à mettre en place smile
Par contre pour les mms je sais pas ....

Explication hébergé sur un site ultra secret. montblancsciences.free.fr

Je file regarder par la fenêtre si il n'y pas de voiture louche dans le coin.

#12 30-08-2011 09:22:48

Lulu
Membre d'honneur
Lieu : Dans le noooord !

J'ai eu l'immense honneur de pouvoir tester cet iphone, il a une superbe prise en main et est très intuitif ! smile

M1ck3y addict

Annonce