Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-08-2011 17:20:46

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

organiser la section "envoyez vos cle"

Afin de faire d'ameliorer les stats sur les cle wpa je propose de retaper un peu cette section, en effet quand un membre post sa cle, souvent il manque des renseignements.Je propose qu'on fasse un tableau demandant aux membres les divers renseignements tel que la cle, l'adresse mac, le s/n, le ssid etc... en lui faisant un petit descriptif en face du champ a remplir si il ne sait pas bien ce que c'est wink

Il faudrait que le membre n'est pas a chercher beaucoup ces renseignement la l'incitant ainsi a poste sa cle plus facilement et tout les renseignements qui vont avec, qu'en pensez-vous? smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-08-2011 17:28:24

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : organiser la section "envoyez vos cle"

Bonne idée, surtout que ça bouge bien ces derniers jours dans le coin wink

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 26-08-2011 18:14:18

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Tu parles surement de ce topic: Contribuez à la recherche sur le Crack WPA: envoyez vos clés! ? Oui pas de souci, comment tu vois les choses? Tu veux que je modifie le premier post, ou bien sinon tu peux créer un sujet intitulé par exemple "Récolte de clés WPA Livebox pour notre générateur" ou un truc dans le style et je l'épinglerais, c'est comme tu veux. Ah au fait koala j'ai bien eu ton MP désolé si j'ai été un peu long je vais te répondre d'ici peu wink

#4 26-08-2011 18:57:28

koala
Membre d'honneur

Tu parles surement de ce topic: Contribuez à la recherche sur le Crack WPA: envoyez vos clés!

Oui c'est ca wink

Modifier le premier post me semble mieux(il faudrait que sa donne envie d'y laisser sa cle tongue ) car comme ca on applique l'amelioration pour toutes les cles est pas seulement pour les livebox.

Ah au fait koala j'ai bien eu ton MP désolé si j'ai été un peu long je vais te répondre d'ici peu

No soucy smile

#5 26-08-2011 19:01:38

M1ck3y
Administrateur

Ok donne moi le texte à insérer avec la demande précise de renseignements et je fais la modif.

#6 26-08-2011 19:12:23

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Afin de faire d'ameliorer les stats sur les cle wpa je propose de retaper un peu cette section, en effet quand un membre post sa cle, souvent il manque des renseignements.Je propose qu'on fasse un tableau demandant aux membres les divers renseignements tel que la cle, l'adresse mac, le s/n, le ssid etc... en lui faisant un petit descriptif en face du champ a remplir si il ne sait pas bien ce que c'est

Il faudrait que le membre n'est pas a chercher beaucoup ces renseignement la l'incitant ainsi a poste sa cle plus facilement et tout les renseignements qui vont avec, qu'en pensez-vous?

Excellente initiative !!!

Une bonne BDD facilement exploitable pour tous, le pied histoire de faire les choses bien carré wink

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#7 26-08-2011 19:36:51

koala
Membre d'honneur

hum que diriez vous de :

Afin de poursuivre nos recherches dans le domaine du WPA, j'en appelle a tous les membres du forum possedant une connexion internet, si vous souhaitez participer activement a la recherche sur le WPA notament pour la creation de dicos optimise et reverse engeering, merci de nous communiquer les caractéristiques suivantes (par défaut) de vos modem/routeurs wifi utilisant le WPA:

-numéro de série de la box
-clé WPA d'origine
-adresse du point d'accès wifi (bssid qui peu se definir egalement par le mot MAC)
-nom du réseau wifi (essid)

Toutes ces infos figurent dessous et/ou derriere la box en question, les elements récoltées resteront strictement confidentielles, en aucun cas vous n'avez quoi que ce soit à craindre.Nous avons reelement besoin de vous pour decouvrir les mysteres du WPA wink alors n'hesitez plus, decrivez nous votre boxs !

Pour ceux qui souhaitent participer à cette recherche, envoyez les caractéristiques de votre point d'accès wifi par mail à:
postmasteratcrack-wpapointfr

D'avance merci pour votre contribution smile "

J'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir donc si vous voulez faire des modifs dans le texte je suis totalement ouvert wink

#8 26-08-2011 20:24:16

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Afin de poursuivre nos recherches dans le domaine du WPA, j'en appelle a tous les membres du forum possedant une connexion internet,  ^^ forcement smile

si vous souhaitez participer activement a la recherche sur le WPA notament pour la creation de dicos optimise et reverse engeering, merci de nous communiquer les caractéristiques suivantes (par défaut) de vos modem/routeurs wifi utilisant le WPA:

-numéro de série de la box (aspect possesif à écarter)
-clé WPA d'origine
-adresse du point d'accès wifi (bssid qui peu se definir egalement par le mot MAC)

Toutes ces infos figurent dessous et/ou derriere la box en question, les elements récoltées resteront strictement confidentielles, en aucun cas vous n'avez quoi que ce soit à craindre.Nous avons reelement besoin de vous pour decouvrir les mysteres du WPA  alors n'hesitez plus, decrivez nous votre boxs !

Pour plus de securité, penser à changer votre pass (la passphrase personnalisé restant LA reference)

Pour ceux qui souhaitent participer à cette recherche, envoyez nous les caractéristiques de votre point d'accès wifi par mail à:

Dernière modification par vances1 (26-08-2011 20:25:47)

Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#9 26-08-2011 21:17:31

koala
Membre d'honneur

Moi sa me va smile

#10 26-08-2011 23:01:22

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tu ne voulais pas avoir une idée de la date d'acquisition, quand elle est disponible ?

#11 26-08-2011 23:08:21

koala
Membre d'honneur

Tu ne voulais pas avoir une idée de la date d'acquisition, quand elle est disponible ?

Merci de me le signaler, je fais plusieurs truc en meme temps la faudrait pas que j'oublis ce qui est important.

Afin de poursuivre nos recherches dans le domaine du WPA, j'en appelle a tous les membres du forum possedant une connexion internet, si vous souhaitez participer activement a la recherche sur le WPA notament pour la creation de dicos optimise et reverse engeering, merci de nous communiquer les caractéristiques suivantes (par défaut) de vos modem/routeurs wifi utilisant le WPA:

-numéro de série de la box (aspect possesif à écarter)
-clé WPA d'origine
-La date approximative de reception de la box

Toutes ces infos figurent dessous et/ou derriere la box en question, les elements récoltées resteront strictement confidentielles, en aucun cas vous n'avez quoi que ce soit à craindre.Nous avons reelement besoin de vous pour decouvrir les mysteres du WPA  alors n'hesitez plus, decrivez nous votre boxs !

Pour plus de securité, penser à changer votre pass (la passphrase personnalisé restant LA reference)

Pour ceux qui souhaitent participer à cette recherche, envoyez nous les caractéristiques de votre point d'accès wifi par mail à:

texte modifie wink

#12 26-08-2011 23:45:44

vances1
Membre Indispensable
Site Web

-numéro de série de la box (aspect possesif à écarter) = -numéro de série

Mais je comprend ce que tu à compris smile

Peut être faut-il aussi leur notifier que leur info ne seront pas sur le forum, en le mentionnant lors de l'envois
Que des photo (nette) pourraient aussi faire l'affaire ... pour les moin courageux d'entre nous ^^

#13 27-08-2011 11:19:27

koala
Membre d'honneur

Mais je comprend ce que tu à compris

Ouai vaut mieux y aller en douceur lol

Peut être faut-il aussi leur notifier que leur info ne seront pas sur le forum, en le mentionnant lors de l'envois
Que des photo (nette) pourraient aussi faire l'affaire ... pour les moin courageux d'entre nous ^^

Parfait ! on pourrait se servir des photos qui avaient ete utiliser pour GTWPA par exemple (celles avec le lien "aide" sur la fake page)

#14 28-08-2011 18:42:22

M1ck3y
Administrateur

Voila c'est modifié wink

#15 28-08-2011 20:16:42

koala
Membre d'honneur

Merci M1ck3y smile

Ps: check tes MP wink

Dernière modification par koala (28-08-2011 20:17:12)

#16 28-08-2011 20:33:54

M1ck3y
Administrateur

Tu m'as MP? Je n'ai rien reçu hmm

#17 28-08-2011 20:36:23

koala
Membre d'honneur

Je te l'ai envoyer sur --> forum.crack.wpa.fr@*****.com wink

#18 28-08-2011 20:42:23

M1ck3y
Administrateur

C'est pourtant bien écrit sur tous les MP:

Crack-wifi.com FORUM Courriel automatique
(Ne pas répondre à ce message)

Il ne faut pas envoyer de mails à cette adresse, ils ne seront jamais lus, il faut me contacter via le formulaire du forum wink

#19 28-08-2011 20:51:08

koala
Membre d'honneur

mince desoler, je t'envois ca par courriel wink

Annonce