Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-08-2011 09:44:48

hotto
Nouveau membre

bt5 sous vm ware et airmon-ng?

bonjour
J'ai installé bt5 gnome sous vm ware et tt est ok sauf que je sèche trés vite :
Après la commande "startx" j'accède au terminal où s'affiche dans l'écran :
-install backtrack (dois je le réinstaller ?)
-dvd bt5
Aussi j'ai au dessus dans la fenetre du terminal :application/places/system puis "fenetre ligne de commandes"

Si je tape airmon - ng  rien n'est reconnu
Parceque je suis en virtuel ?mais que faire alors ?
Si je tape iwconfig non plus
mais if config j'ai un long message ...

Je possède une carte wir ext atheros 9285 je crois ;est elle compatible ?
Pourriez vous m'aider à passer l'étape  de la carte wifi reconnu en mode monitor;
Un grand merci
hotto

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-08-2011 10:31:59

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : bt5 sous vm ware et airmon-ng?

1) Non, tu ne dis pas le réinstaller

2) J'ai rien compris sur ton "Je possède une carte wir ext", mais si c'est une carte interne (pas USB) c'est mort : VMWare ne les gère pas.
Si c'est une carte USB, elle doit apparaître dans "lsusb" et tu dois avoir quelque chose dans iwconfig

mais if config j'ai un long message ...

Super, mais encore ? Il est pas crit Madame Irma ici, comment tu veux qu'on t'aide si tu ne nous dit pas quel message c'est ?! wink

#3 27-08-2011 14:27:58

hotto
Nouveau membre

BONJOUR
merci pour les infos ;
Je voulais dire "wireless extension"athéros  en pensant que c'était la carte interne!?...
Comment savoir quelle carte interne   mon ordi  asus portable  possède  (avec windows 7)?
Puis je alors essayer bt5 sans vm ware en installant l'image physiquement et partitionnant le disque ?
Ma carte wifi sera alors reconnue avec airmon ?
Merci ,(je sais je suis encore un gros boulet en informatique ?)
Un grand Merci d'avance
hotto

#4 27-08-2011 14:31:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Si c'est une carte interne, tu dois travailler en mode Live (en démarrant sur un Live DVD ou un Live USB) ou bien installer le système sur le disque dur (à côté de Windows). Là, BackTrack aura accès à ta carte interne mais je ne peux pas garantir qu'elle fonctionnera correctement (je pense quand même que si).
Tu pourras avoir le modèle exact en prenant la bonne ligne parmi le résultat de la commande suivante :

lspci -nn

Si tu es un "gros boulet en informatique", alors BackTrack n'est peut-être pas encore un système pour toi wink

#5 28-08-2011 12:03:44

hotto
Nouveau membre

BONJOUR
Suite à l'incompatibilité possible de ma carte interne avec vm ware ;
J'ai installé un dongle wifi puis j'ai relancé bt5 gnome sous vm ware ;
Pendant l'ouverture de BT5 l'ordi m'indique que les équipements suivant peuvent être connectés sur la virtuale machine :
IMC networks usb composite device
realtek rtl 8191SU wir.lan 802.11 n usb2.0 network (c'est mon dongle wifi connecté sur vm ware)
A quoi correspond cet IMC svp ?

Ensuite lorsque je tape dans le terminal iwconfig j'ai :
lo no wir ext.

eth0 no wir ext.

Wlan0 unassociation nickname "RTL-WIFI"
mode auto   AP not associed    sensivity:0/0
power management off

Je n'ai pas tt marqué mais le + important j'espère

Ensuite je tape "lsusb"

J'ai :
bus 002 device 1:ID linux fondation 1.1 root hub

bus 001 device 3 :ID realtek semicond. corp

bus 001 device1 :IDlinux fondation2.0 root hub

Voila si vous pouvez me faire à arriver au mode monitor sous airmong -ng j'aurais déja bien avancé
En tapant airmong pour l'instant rien n'est reconnu alors que j'ai connecté mon dongle  à vm ware ..
Merci

Hotto

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]