Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-08-2011 13:51:52

wess1993
Banni(e)

Aide pour Crack d'une clé WPA

Salut tous le monde !
je suis wess1993 et je suis un nouveau membre ici .
j'ai pu crack avec les tutoriels du merveilleux site www.crack-wifi.com une clé WEP et je suis connecté avec sur Internet mais le problème que je ne sais pas a qui appartient cet internet et celui ci n'ouvre son routeur que qu’on il veut connecte ==> je connecte aussi avec lui ! ==> la vitesse de la connexion diminue ==> le propriétaire aura une vitesse trop lente ==> tout ce c'est a cause de moi .
Mais il y a un autre routeur qui est 24h/24h ouvert et le client ne connecte pas toujours mais il est sécurisé d'une clé WPA mais j'ai pu avoir le HANDSHAKE mais le probleme c'est que mon ordinateur est trop lent (300pass/s "CPU : ATHLON XP 1.36 GHz) et il me faut 3 ou 4 ans pour termine le crackage ==> Je souhaite que un des membres de ce site me fasse le crack si il a un ordinateur puissant .
Pardent pour tous et MERCI
le lien du fichier .cap + Bssid+ESSID est : http://www.mediafire.com/?sf9ix04m5zdtfx4
MERCI POUR TOUS ET SORRRRY
E-mail : [email protected]

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-08-2011 14:08:43

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Aide pour Crack d'une clé WPA

C'est une blague ?! yikes

1) Tu as cracké un réseau WEP qui ne t'appartient pas
2) Tu veux casser un réseau WPA qui ne t'appartient pas non plus
3) Tu voudrais qu'on fasse le crack à ta place ?!

Toi t'as vraiment pas lu le règlement pour demander ça comme ça... On n'aidera personne à casser la clé d'un réseau sans l'accord du propriétaire, c'est dans la section 3. Là, ça fait 3 bonnes raisons de te bannir, allez hop merci au revoir.

kick, ban & lock ! Non mais...

Annonce