Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-08-2011 20:22:19

hugoboss183
Banni(e)

Cracker une clé WEP sous Windows ..

Bonsoir chers concitoyens,

Je viens d'arriver sur Paris, je suis dans une résidence étudiante mais il se trouve que je n'ai pas internet, je capte une trentaine de box autour de chez moi et je le dis, j'aimerais faire sauter une clé WEP pour pouvoir me connecter à l'une d'entres elles ; si j'avais les moyens de me payer un abonnement, évidemment je ne ferai pas appel à votre aide .. sad Car je sais, hacker c'est le mal m'voyez.

Bon bref, je vous vois venir "ahaha Windows c'est de la daube, passe sous Linux" enfin dans mon cas Backtrack conviendrait le mieux.. Alors oui je sais, Linux est dix fois meilleur pour ce genre de choses, le problème c'est que Backtrack ne fonctionne pas sur mon PC, m'enfin je ne m'étale pas sur ce sujet.

J'ai trouvé un tuto pour faire sauter un clé WEP sous Windows avec Commview For Wifi et Aircrack-ng, au début tout va bien, je choisis la box que je veux cracker, j'ai fais 4 captures d'environ 500 000 paquets et lorsqu'il faut utiliser Aircrack, j'ai un "fail", il ne trouve pas la key alors que j'ai pourtant 90000 ivs .. Des conseils ? De l'aide ? Un bon tuto ?

Je remercie tout ceux qui me liront et qui peut etre m'accorderont un peu de temps.
Hugo

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-08-2011 21:24:58

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Cracker une clé WEP sous Windows ..

Toi, t'as du passer un peu vite l'étape "lecture du règlement avant inscription" :