Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-09-2011 19:55:20

Phagocyte
Membre

Astuce Crack Wpa

Voila je ne sais pas si ce sujet a deja été traité mais je viens de tomber sur quelque chose d'assez interessant.

Voila , a plusieurs reprises, en sniffant ce qui se passait autour de moi, j'ai remarqué que mon smartphone apparaissait de façon continue dans les stations connectées ( ce qui est normal me direz-vous) .

Voulant en avoir le coeur nette , j'ai décidé, meme si je ne connaissais evidemment pas la clef, de tenter une connexion sur un reseau voisin via mon smartphone tout en lancant airodump sur le meme reseau...
Resultat, connexion au reseau via smartphone echouée ( bien sur sans clef) mais....handshake capturé en....3 sec?

Apres verification, c'est bien le handshake du reseau voisin...Apres plusieurs tentatives infructueuses ( dans un but de test seulement ) et des dizaines de minutes d'essai ( le reseau voisin etant vraiment loin et la puissance du signal faible) , j'ai enfin reussi a capture un handshake smile

Dos au mur, l'Homme est contraint aux pires exploits...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-09-2011 20:06:39

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Astuce Crack Wpa

Toute tentative de connection sur un réseau wpa entraine l'émission d'un handshake.
Même si tu entres une clé bidon, le handshake capturé ne te servira à rien en revanche tu ne pourras pas trouver la clé de cette manière.

wink

Je me dois quand même de te dire de ne pas trop jouer avec le réseau du voisin, mais tu l'as précisé c'est juste pour le test.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 04-09-2011 20:15:22

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Voulant en avoir le coeur nette , j'ai décidé, meme si je ne connaissais evidemment pas la clef, de tenter une connexion sur un reseau voisin via mon smartphone tout en lancant airodump sur le meme reseau...
Resultat, connexion au reseau via smartphone echouée ( bien sur sans clef) mais....handshake capturé en....3 sec?

Apres verification, c'est bien le handshake du reseau voisin...Apres plusieurs tentatives infructueuses ( dans un but de test seulement ) et des dizaines de minutes d'essai ( le reseau voisin etant vraiment loin et la puissance du signal faible) , j'ai enfin reussi a capture un handshake

Tu as du au moins rentrer 8 caracteres pour pouvoir "tenter" de te connecter au reseau meme si il y a un handshake il n'est pas valable car 1 l'ap t'a jette et parceque t'as pas la cle(le handskake a pour but de choper la signature du reseau avec la cle crypter dedans pour que aircrack calcul la cle en fonction des mots de passe dans ton dico hors toi ce que tu as rentrer c'est pas la cle...) mais si jamais aircrack a capturer ce handshake il se basera sur les 8 caracteres ou plus que tu as rentre est donc c'est pas le mot de passe wink

#4 04-09-2011 20:49:21

Phagocyte
Membre

-_- mauvaise pioche alors sad oui comme je l'ai mentionné, juste pour le test, bon merci pour l'info les gars wink

Dos au mur, l'Homme est contraint aux pires exploits...

#5 08-09-2011 13:13:56

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Oui, c'est un aspect "amusant" d'airodump-ng : il ne vérifie pas que le handshake est valide au moment de la capture smile
Je crois que c'est parce que le crack ne se base que sur 2 des 4 paquets du handshake (challenge et réponse), donc dès qu'il les a aircrack-ng peut "travailler". Mais la validation se fait dans le 4ème paquet, que aircrack-ng n'utilise pas ; enfin, pas à ma connaissance.

On en avait déjà parlé ici avec une application amusante smile --> Capture handshake SANS station !

NB : je rejoins Noireaude sur le côté "borderline" des tests sur la connexion du voisin...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]