Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-03-2009 13:02:43

Mr. M
Membre d'honneur

Faut-il sanctionner les pirates ???

C'est le sondage qui était lancé sur M6, les résultats sont tombés aujourd'hui. En effet, à la question "Faut-il sanctionner les pirates ?", en ce qui concerne le téléchargement " illégal " (oui je mets des crochets) les français ont répondu NON à 83%, OUI à 15%, et 2% sans opinion. Je pense que cela reflète bien la réalité et me demande comment l'état va réagir à cela...
En tout cas s'ils sanctionnent de la manière annoncée, je pense qu'ils ne va plus rester grand monde en France qui posséderont un abonnement internet... Les FAI vont faire faillite... big_smile

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-03-2009 21:59:43

slax
Membre V.I.P.

Re : Faut-il sanctionner les pirates ???

Moi, je pense que 5% des gens arrêterons et le reste ira pirater par d'autres moyens, ( rencontre et échange de DD de plusieurs To de films, musiques, jeux ), USENET, IRC, MSN, Deezer ( même si c'est légal il est possible d'écouter les musique enregistré et de les sauvgarder. P2P entre amis, et P2P de troisième génération... et voilà,

#3 10-03-2009 22:59:56

Tite-Live
Membre Indétronable

Les "vrais" ne seront de toute façon jamais arrêtés smile

Aussi, l'échange de carte SD avec des logiciels piratés pourrait devenir plus commun... surtout avec des cartes SD 2 To !

V.I.S.T.A. : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

#4 11-03-2009 12:01:50

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Morris marque: les français ont répondu NON à 83%:
cool a ceux qui ont voté , imaginez le web sans cracker sans hacker lol , je vend mon pc.
c'est eux qui pousse les limites.
sachez vous protegez , et le risque zero n'existe pas , sachez le , et prenez de la graine de leur connaissances et de leur fruits.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#5 13-03-2009 19:19:48

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je pense qu'à différentes échelles, une bonne moitié des lignes ADSL de France est utilisée ou a déja été utilisée pour du "téléchargement pirate". Qu'il s'agisse de l'ado qui n'a pas de quoi se payer le dernier jeu vidéo du moment, du père de famille qui refuse, par principe , de filer des ronds pour une license microsoft, de la soeurette qui veut écouter une chanson de son artiste préférée sans devoir acheter un fichier bridé par des "DRM" ou de la maman qui veut la dernière saison de desperate housewives mais qui n'a pas le budget pour acheter un coffret DVD...

Ca va etre un beau bordel quand ils vont commencer à appliquer leur loi, les systèmes de proxys restrictifs à la Webhasher vont se développer sur beaucoup de réseaux. En réponse, le cryptage va se développer sur tous les sites de p2p, et aussi l'utilisation de supports de stockage externe (bien vu Tite-Live wink ).

Le web saura s'adapter si nécessaire smile

#6 14-03-2009 14:58:32

Tite-Live
Membre Indétronable

Au fait, je viens d'y penser... si un "pirate" profite de la connexion wep de son voisin qui a le mouchard... le pirate peut télécharger tranquillement et le voisin ne sera jamais inquiété...

Hadopi rulez.

V.I.S.T.A. : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

Annonce