Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-09-2011 02:26:12

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Digital forensic evasion – Le guide de l’anonymat sur internet

Plop les loulous, week-end triste plein de pluie, le DD de mon lapttop  est complètement DCD.
Pas de prob je suis blindé de backup smile
Mais grosse galère de réinstallation après changement.

Allez savoir pourquoi impossible de réinstaller un système via USB intframs machin chouetten busy box à la pelle et pleins de joyeusetés.
Je suis pas loin de penser que mon laptop arrive au bout du chemin .....

Bref, j'ai pas eu le temps de vous dégoter grand chose si ce n'est ce petit article Korben qui pointe un sujet qui préoccupe  pas mal d'entre nous.

J'ai nommé l'annonymat sur internet.

Il propose une petite vidéo (en fait c'est de l'audio) ou un gars explique et passe un peu toutes les techniques en revue. Chiffrement, VPN, proxy etc etc...

Je vais ête honnête j'ai pas tout écouté ni même visité le wiki mais connaissant la qualité des articles du tonton je pense que cela va être du nikel. Comme d'hab.

je vous laisse donc le lien de l'article en question :
Digital forensic evasion – Le guide de l’anonymat sur internet

PS: Eh Skeunk !!!! Il ya un iPhone 5 dans la nature et pas de news ? Va falloir que je m'occupe de tout ou quoi ?!!! tongue

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]