Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-09-2011 14:12:46

david76170
Nouveau membre

Compatibilité windows ?

Bonjour à tous,

Etant passionné d'informatique, je décide enfin de me lancer avec backtrack (chose qui me trotte dans la tête depuis un petit moment wink )

Cependant, j'ai lu de nombreux tutoriels, et ne sais vraiment lequel suivre tellement il y en a !

Avant de choisir le tutoriel approprié, j'aurais aimer avoir des informations sur la compatibilité de backtrack avec windows : en effet, je tourne sous windows 7 avec mon pc portable, et non sous linux, d'ou ma question : est-ce que le boot de backtrack avec un live CD pourrait fonctionner sur mon PC ? L'injection de paquet aussi ?

J'ai télécharger (il y a déjà un petit moment de cela) la version finale de backtrack 3 : Me recommandé vous cette version ?

Maintenant se pose la question du tutoriel : je me suis beaucoup penché sur le tutoriel de backtrack 2 afin de me familiarisé avec les diverses commandes possibles (tuto disponible ici : http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crack-wpa.php ). Est-ce que ces commandes fonctionnent de la même manière sur les différentes versions de backtrack ?

Enfin, je n'ai encore aucun dictionnaire de clé : en auriez-vous à me proposer ? J'ai aussi lu dans un tutoriel qu'il fallait découpé les dictionnaires avec 7 ZIP : est-ce parcequ'il y a une taille limite à respecter ?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message, afin de répondre à mes diverses questions, qui vont m'éclairer dans les début de backtrack wink

Bonne journée.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-09-2011 16:09:02

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Compatibilité windows ?

Bonjour, alors déjà bienvenue à toi et une chose importante. Je t'invite à jeter un oeil sur notre règlement section 6/ Un problème => Un topic.

Ensuite ton titre ne veut rien dire dans le sens ou Backtrack n'est pas un logiciel mais une distribution à part entière.
A ce titre elle n'a en rien à être compatible ou non avec Windows qui en est une autre.

est-ce que le boot de backtrack avec un live CD pourrait fonctionner sur mon PC ?

Oui si le bios est correctement configuré.

L'injection de paquet aussi ?

Ca dépend de ta carte (on ne peut pas deviner son modèle si tu nous le précise pas.)

J'ai télécharger (il y a déjà un petit moment de cela) la version finale de backtrack 3 : Me recommandé vous cette version ?

Non tu as des versions plus récentes la 5r1 par exemple. (Ce qui peut palier à un problème éventuel de reconnaissance pour ta question au dessus).

Maintenant se pose la question du tutoriel : je me suis beaucoup penché sur le tutoriel de backtrack 2 afin de me familiarisé avec les diverses commandes possibles (tuto disponible ici : http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crack-wpa.php ). Est-ce que ces commandes fonctionnent de la même manière sur les différentes versions de backtrack ?

Oui à peu de choses près si ce n'est que tu devras sans doute spécifier mon0 à la place de wlan0 après être entré en mode monitor pour le reste de tes commandes.

Voilou, maintenant je t'invites si tu as encore des questions à les poser dans des topics dédiés.
Et surtout veille à poster dans une section appropriée, ta question n'a rien à voir avec le crack WPA.

Je déplace.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 08-09-2011 18:08:06

david76170
Nouveau membre

Merci pour votre réponse.

Pour ce qui est du règlement, j'avais bien vu la ligne : un problème = un topic, mais vu que j'avais pas mal de questions, j'ai penser tout regrouper dans un unique topic : erreur de ma part, et je m'en excuse.

Pour la question du CD live, vous me dite qu'il faut que le bios soit bien configurer : il n'y a juste à changer les paramètres tels que le CD se lance en premier, de façon à booter dessus, c'est bien cela ? Il n'y a aucun autre paramètre à changer ?

Pour la question de l'injection par paquet, il est vrai que j'ai oublier de marquer le modèle de ma carte : c'est une  Atheros AR5B97 Wireless Network Adapter.

Merci.

#4 08-09-2011 18:14:14

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Oui il faut bien sur paramétrer ton bios pour pouvoir booter sur le cd en premier.

Pour ce qui est de ta carte, le mieux reste d'essayer, une fois logué sous backtrac tu ouvres un shell et tu entres airmon-ng start wlan0.

Tu saura de suite si elle est compatible.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 08-09-2011 18:46:44

david76170
Nouveau membre

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vais donc télécharger la dernière version de backtrack 5 R1, puis tester cela.

Je vous recontacterais (dans un nouveau topic cette fois-ci) si j'ai un problème.

Bonne soirée

#6 25-10-2012 09:17:30

antares145
Membre d'honneur
Site Web

[EDIT : message précédent supprimé par un modérateur]

Et encore même remarque que ici --> Aircrack sous vista?
Ou là --> crack wifi sous win7

antares145 a écrit :

C'est ptet plus simple de mettre directement un lien vers l'original, en précisant que c'est ton site (ce que je suppose), non ?
--> Aircrack-ng
--> Tuto aircrack-ng

Parce que là, ça fait du contenu dupliqué sur deux sites différents, s'pas terrible pour le référencement hmm
Le premier paragraphe est d'ailleurs lui-même un copier-coller de brico-wifi, ça commence à faire beaucoup de copies...

Ca ne sert à rien de copier-coller ton tuto sur tous les sujets "aircrack-ng + windows" du forum. On t'a déjà fait la remarque, ça va mal finir cette histoire...

Dernière modification par antares145 (25-10-2012 16:46:23)

#7 25-10-2012 16:20:34

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

shock.gif
Bon, je crois que nous allons arrêter là, nous te faisons des remarques en t'invitant à lire nos règles parce que ton post original ne respecte pas nos normes et la première chose qui te passe par l'esprit c'est de mettre ce même post à d'autres endroits en faisant du big doublon comme il est formellement interdit par nos règles.
Tant pis, c'est le ban. hmm
Comme j'ai écris dans l'autre thème que à la prochaine tu serais bannis et que tu as posté ces deux doublons au même moment, je te fais un 2 pour 1 et te laisse une chance de revenir parmi nous le 11 novembre, jours de l'armisitice,, tu auras le temps de lire notre règlement.
Bonnes vacances smile

Annonce