Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-09-2011 10:38:28

Elius87
N00b

Problème d'intallation de Aircrack-ng et de connexion au Wifi

Bonjour à tous,
Je viens d'installer ubuntu sur mon laptop afin d'apprendre comment fonctionne le linux parce je n'y connais rien et j'aimerais m'orienter dans le domaine du réseau informatique plus précisement dans la sécurité.Donc excusez moi s'il m'arrive de poser certaines questions que vous jugerez parfois peut être un peu bête.
Après l'installation j'ai copié le  setup de Aircfack-ng dans Téléchargement  puisse que je l'avais déjà téléchargé sur windows.Mon problème est que je n'arrive pas à l'installer sur Ubuntu.Je ne connais pas non plus les tutos dont je dois me servir dans Terminal pour l'installation.J'ai été aussi dans Logithèque mais rien voir si je pourrai le faire autrement mais rien.
L'autre problème est que mon laptop ne localise aucun wifi si je suis dans ubuntu réseau alors qu'avec windows sa marche parfaitement.
Excusez moi aussi si je ne suis pas dans la rubrique oũ je devais poser ces problèmes.
A bientôt.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-09-2011 18:46:31

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Problème d'intallation de Aircrack-ng et de connexion au Wifi

Plop, bon déjà il me parait important que tu te documente correctement sur GNU/Linux.
Je vois que tu as déjà téléchargé et installé Ubuntu, ce qui en soi est très bien car c'est une distribution facile à prendre en main.