LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
j'aimerai bien savoir quel sont les outils et comment révéler le nom d'un réseau <hidden> et se connecter sous backtrack5 et windows7 si c'est possible.
et merci.
Dernière modification par wifidari (09-09-2011 20:12:13)
peut être la réponse est ici http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=4527
Va voir ici
reseau caché et airbase
Bonjour, avant tout je te renvoie à la section n°6 du règlement problème => Un topic.
Merci donc de respecter cette règle et d'ouvrir un topic dédié par question.
peut être la réponse est ici http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=4527
Je te renvois également sur le règlement section n°11/ L'utilisation judicieuse des balises bbcode.
Essayes si possible de leur donner un titre plus explicite.
Exemple en reprenant le titre du topic que tu quote : open, mais <hidden>
Edit: Me souvenait plus de ta méthode Koala, mais c'est vrai qu'elle est sympa aussi
Ensuite.
Pour détécter le nom d'un réseau masqué tu as un tool dédié à ça (entre autre) qui se nomme mdk3 et qui est présent sur bactrack 5.
Une fois sur Backtrack tu lances un shell et tu peux faire un petit "man mdk3" pour connaitre la liste des options.
Après pour ta deuxième question, Backtrack est une distribution, donc si tu veux l'utiliser sous windows il faut la virtualiser.
Autres solutions faire une installation en dur parallèle à Windows, un live cd ou un live usb.
L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883
Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988 @lavachelibre
ok, je vous remercie
Bonjour wifidari,
Si tu as encore besoin d'aide pour découvrir le SSID caché d'un réseau wifi je te propose le très bon tutoriel de [email protected] et Antares145 sur mdk3 pour débuter : Tuto mdk3 pour n00b
Je pense que cela t'aidera.
j'ai suivi vos tutoriel pour brute-forcer le SSID mais ça prend beaucoup de temps et le réseau ne divulgue même pas sa longueur en nombre de caractère.
ma question est de savoir si on peut brute-forcer les quatre dernier caractère seulement?
et si oui comment ? a l'aide de quel outil sous backtrack5?
ma deuxième question est la suivante : es-que je peut récupérer l'adresse ip du point d’accès (celle qui est donnée par le fournisseur d’accès) ?
Si tu ne l'as pas lue, regarde ma réponse sur le tuto de koala ça te servira peut-être
Dernière modification par Jack Sparrow (14-09-2011 18:56:19)
J'ajouterais que c'est techniquement faisable avec une autre méthode. Première étape: fabriquer un dico d'essid avec la partie que tu connais et toutes les possibilités pour les 4 derniers caractères. Deuxième étape: utiliser ce dico pour bruteforcer l'essid caché avec mdk3. C'est un peu laborieux, et il faut avoir une bonne qualité de signal mais c'est jouable. Voici quelques liens qui devraient t'intéresser:
-Tuto Mdk3
-bruteforce essid, bah oui mais comment?
-ESSID ou BSSID caché
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
airodump-ng comment tout afficher / scroller ? par Evaexe117
|
0 | 142 | 16-04-2018 14:47:42 par Evaexe117 |
Information achat de matériel Wifi voisin par blackwood
|
1 | 327 | 08-04-2018 06:42:33 par blackwood |
Carte wifi compatible avec hostapd ? par rifianno
|
2 | 466 | 25-03-2018 22:02:40 par rifianno |