Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-09-2011 21:59:02

david76170
Nouveau membre

Quelle attaque sans station ?

Bonsoir à tous,

comme je l'expliquais dans un autre topic (http://www.crack-wifi.com/forum/viewtop … 599#p47794), je me lance dans backtrack.

J'ai lancer backtrack 5 R1 avec un live cd que j'ai graver, et me suis un peu familiariser avec l'interface qui est complètement nouvelle pour moi.

Cependant, j'aimerais savoir une petite chose : il existe de nombreux types d'attaques différentes, mais que fait-on lorsqu'il n'y a pas de station connecté ?

J'en ai tester plusieurs, mais impossible d'obtenir mon handshake !
De même, les nombres devant ARP et ACK ne montent pas !

je vous explique les différentes commandes utilisées :

- airmon-ng start wlan0
- airodump-ng mon0
- airodump-ng -w *** -c ** --bssid *** mon0
- aireplay-ng -1 0 -a *** mon0
- aireplay-ng -3 -b *** mon0

Et la, le nombre de packets  augmente, mais rien d'autre !

Est-ce une bonne attaque ? Ou est-ce que je me suis trompé quelque part ?

Merci.

Dernière modification par david76170 (09-09-2011 21:59:36)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-09-2011 22:08:16

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Quelle attaque sans station ?

Si tu cherches à chopper un handshake je suppose que ton post n'a rien à faire dans la rubrique crack wep.
De même que dans ce cas il est inutile d'attendre que les données augmentent puisqu'il ne t'en faut qu'une le handshake en question.

Pour finir pas de station, pas de handshake donc pas de crack.
Un crack sans station n'est pas possible en WPA.

Je peux me tromper mais j'ai l'ipression que tu confonds les étapes relatives à un crack wep et à un crack wpa, tu peux faire une recherche sur le forum ou le site il y a des tutos et des topics ou tout est expliqué en détail.

Précises nous ce que tu veux faire exactement un crack wep ou wpa que je sache si il faut que je déplace ou non.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 09-09-2011 22:35:59

david76170
Nouveau membre

Tout d'abord, merci pour cette réponse rapide.

M'étant inspirer de ce tuto (http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crack-wpa.php), je pensais que la crack wep et wpa se faisaient de manière identique, d'ou ma confusion.

Si j'ai bien compris : pour cracker un wpa, il faut un handshake, et donc obligatoirement une station de connecté ?

Mais moi, je voulais tout simplement cracker mon réseau qui est en wep ! (Donc rien à voir avec le wpa, et si j'ai bien compris, rien à voir aussi avec un handshake ? )

Vous avez répondu que le crack wpa ne pouvait s'effectuer sans station : est-ce aussi le cas pour le wep ?

Sinon, quelle attaque puis-je utilisé ?

Merci

#4 10-09-2011 20:56:37

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Si j'ai bien compris : pour cracker un wpa, il faut un handshake, et donc obligatoirement une station de connecté ?

Oui exactement et rien à voir avec le wep en effet pas besoin de handshake pour le wep et il faut une station connecté.
Un crack wep sans station est possible (quoi que de plus en plus galère avec les nouvelles box. Tu as par exemple l'attaque chopchop.

Maintenant il apparait clairement que tu as encore du travail de documentation avant de te lancer.
Tu trouveras un tas d'infos et de tutos disponibles sur le site, le forum, google et youtube.

Tu trouveras également pas mal de gens pour t'aider ici mais très peu pour te prendre par la main et t'expliquer tout en détail.
Si tu ne fais pas l'effort de venir  avec des questions qui démontrent que tu as déjà fait des recherches tu risques d'avoir peu de réponses.

Tu as déjà consulté un tuto sur le wpa, il ne te reste plus qu'à en faire de même pour le wep et à t'y mettre wink

Prend garde également à poser une question par topic c'est dans notre règlement section n°6.

Cordialement.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 10-09-2011 21:11:23

david76170
Nouveau membre

Merci pour votre réponse.

Je vais créer un nouveau topic pour expliciter mon problème, qui n'a plus rien à voir avec le titre de ce topic.

Annonce