Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-09-2011 20:10:30

optimine
Nouveau membre

E: Couldn't find package libglib1.2-dev

Je suis sous Backtrack5 Gnome Ubuntu Version: 2.30.2.
impossible d'installer XMMS ça m'affiche lors de l'installation :
E: Couldn't find package libglib1.2-dev

Merci pour votre aide

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-09-2011 20:18:13

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : E: Couldn't find package libglib1.2-dev

La seule version de la libglib présente dans les dépôts de BackTrack est la 2.0, donc normal qu'il ne la trouve pas. Même s'il n'est pas impossible d'incruster manuellement une librairie externe, je ne prendrais pas le risque de jouer à ça avec la Glib (qui est fondamentale pour toute une série de programmes) hmm

Comment est-ce que tu essaies d'installer XMMS exactement ? Je viens de vérifier sur BT5.R1-KDE-32, et la commande suivante semble fonctionner :

apt-get update && apt-get install xmms2

Sinon, tu peux toujours oublier XMMS et installer VLC à la place, ça devrait faire l'affaire wink

apt-get update && apt-get install vlc

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.035 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]