Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-03-2009 18:41:16

iZi
Membre

EEEPC 940HD - Crack Clé Wep - Window

Bonjour à tous, et tout d'abord merci pour ce forum qui m'a l'air très complet. Bien que j'ai cherché je n'ai pas trouvé une solution à mon problème. Soyez indulgeant je suis novice smile

J'ai récemment acheté un EEEPC 940HD (900mhz, 1Go ram, 160GO de DD) qui possède une carte wifi :
atheros ar5007eg
J'ai télécharger winaircrack mais celui bloque lorsqu'il doit procéder à l'injection de packets sad
Ma carte wifi ne permet-elle pas de cracker les clés WEP?
J'ai cherché longtemps sur internet pour essayer de trouver des drivers qui permettraient de donner à ma carte wifi cette caractéristique mais en vain...

Avez-vous une idée qui pourrait me débloquer ? Je vous en serais très reconnaissant !

Une autre question me tarode, je vois sur beaucoup de tutoriel vidéo que la majorité des cas de crack clef wep s'opère sous linux, alors voici ma question : est-ce que passer sous linux pourrait résoudre mon problème de carte wifi à savoir qu'elle pourrait cette fois ci être capable de gérer l'injection de packets ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-03-2009 13:02:44

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : EEEPC 940HD - Crack Clé Wep - Window

salut a toi
pour les testes securité wifi , windows laisse tomber, si tu veu juste cracker du wep alors telecharge la version officiel backtrack la 3 car la 4 est incomplet (beta) et sans installation tu peu tester bt(linux).
pour l'injection , ta carte est a chipset atheros donc pour moi tu as 90% de chance que ta carte puisse injecter.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#3 13-03-2009 18:08:59

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bienvenue à toi iZi wink

J'ai une idée qui va te permettre de règler ton problème: comme te l'a judicieusement conseillé sardineeMule, laisses tomber l'idée de cracker du WEP sous Win, c'est une pure perte de temps. Tu trouveras sur le site et sur le forum toutes les informations dont tu as besoin pour débuter sous Backtrack. Voici déja quelques tutos détaillés pour démarrer:

-Tutoriel crack de clé WEP
-Création d'une machine virtuelle Backtrack avec VMWare Workstation

Pour bien débuter, tu peux choisir d'utiliser Backtrack en live cd, sur clé USB ou bien avec une machine virtuelle par exemple. Ces 3 options t'évitent d'avoir à installer un dual ou triple boot, donc tu ne touches pas à ton système d'exploitation actuel et tu commences à te familiariser tranquillement avec Linux. Le site est plein de tutos, le forum regorge d'informations utiles et tu peux meme utiliser notre moteur de recherche au besoin. N'ai pas peur de te lancer avec Backtrack, ce n'est pas si compliqué que ça smile

#4 14-03-2009 15:36:38

iZi
Membre

Merci beaucoup de vos réponses smile elles me réconfortent dans l'idée de peut-être y parvenir :]

J'avais déjà pris le pas sur ce que tu vous avez énoncé, à savoir télécharger Backtrack 4 donc je vais le supprimer pour dl le 3 wink Et j'avais trouvé un logiciel qui me permettait de lancer backtrack directement sous windows.
J'avais fait le test sur mon PC de bureau ça marché sans problème mais par contre sur mon petit EEEPC si je doute fort que ça se passe de la même manière tongue (et comme sur mon PC de bureau je n'ai pas de carte wifi enfin juste la daube SAGEM donné par orange en port USB je suis donc contraint de passer par mon eeepc)

"N'ai pas peur de te lancer avec Backtrack, ce n'est pas si compliqué que ça" : Toutes ces lignes de commandes m'effraient tongue

Merci beaucoup pour les différents conseils et liens, j'en prends note.
J'essayerais d'y parvenir et je vous tient bien entendu au courant de mon avancement ou de mes problèmes smile

Encore merci, bonne journée.

#5 14-03-2009 15:38:13

iZi
Membre

Voilà ça commence déjà à bloquer sniff tongue
j'ai dl Bt3 + MobaLiveCD
Je lance tout ça sur mon EEEPC (windows) tout va bien jsuque là, je rentre les identifiants : root & toor
et le problème vient lorsque je tape la commande : startx et j'ai les erreurs suivantes qui apparraissent :

Fatal server error
no screens found

Waiting for X server to begin accepting connections
giving up
xinit: Connection reset by peer (errno 104): unable to connect to X server
xinit: No such process (errno 3): Server error

Est-ce un problème qui serait du à cause de mon EEEPC ?

Dernière modification par iZi (14-03-2009 17:08:26)

#6 14-03-2009 21:35:17

ccmp
Membre Indétronable

bah il faut juste editer le syslinux.cfg et retirer le xconf en fin de ligne

et si c pas ça tu cherche le lzm 901_fx tuto ici

http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/ … 901_/_1000

a+

#7 16-03-2009 20:07:33

iZi
Membre

Bonjour tout le monde. J'ai essayé ce que tu as dis et j'ai tjs le même problème à savoir ça se lance bien mais je ne peux quasiment rien faire, j'ouvre la console et je ne peux rien taper dedans, tout se fige tongue
Enfin ce n'est pas trop grave puisque lorsque je lance backtrack en "émulation" avec MobaLiveCD j'arrive sur une console (c'est bien ça ?)

Je rentre les identifiants : root & toor
Je passe le clavier en azerty de la sorte : loadkeys fr
Puis je tape la commande suivante : airmon-ng  mais à ma grande surprise rien n'apparait ? Ben elle est ou ma carte Atheros il ne la reconnait pas ? sad

Comment faire ? Help me merci wink

Dernière modification par iZi (16-03-2009 20:09:46)

#8 16-03-2009 20:27:19

M1ck3y
Administrateur

Quand tu parles de ta carte Atheros, tu parles de la carte wifi intégrée? Je ne connais pas ton programme "Mobalivecd", mais si il s'agit d'une machine virtuelle alors c'est grillé, tu ne peux pas attribuer un périphérique PCI ou PCMCIA à la machine virtuelle, en gros c'est réservé à l'ordinateur hote, donc essaies plutot de passer par l'USB si ton soft d'émulation le permet.

#9 16-03-2009 20:47:48

iZi
Membre

Salut merci pour cette réponse.
Euh en effet oui je parle bien de ma carte wifi intégrée à mon EEEPC (atheros)
Mon programme d'émulation me permet juste de lancer Backtrack à partir de Windows mais c'est tout (il s'agit en effet d'une machine virtuelle).
Donc ça peut pas marcher sniff.
Donc la solution serait de lancer Backtrack en "live cd" à partir d'une clé USB ? Quelqu'un aurait un tuto ? ^^" (parce que je crois qu'il faudra bidouiller des trucs dans le Bios et c'est pas mon fort smile)

#10 16-03-2009 21:02:55

M1ck3y
Administrateur

Tu peux déja essayer de booter un Backtrack 3 Final ou un Backtrack 4 Beta en live cd et voir ce que ça donne. Pour ce qui est de faire une clé USB bootable, c'est très simple, mais tu dois d'abord aller vérifier dans le bios de ta machine que le boot sur USB est pris en charge.

#11 16-03-2009 21:08:55

iZi
Membre

"Tu peux déja essayer de booter un Backtrack 3 Final ou un Backtrack 4 Beta en live cd3"
En fait je n'ai pas de lecteur cd sur le eeepc donc c'est pour ça que j'avais recours à "l'émulation" ^^'
Dac, on le voit ou dans le Bios que c'est pris ou non en charge ?

#12 16-03-2009 22:15:42

M1ck3y
Administrateur

Tu dois avoir une section dans ton bios qui te permet de définir les priorités au boot, ou sinon tu branches ta clé USB, tu démarres l'ordi, tu vas dans le menu de boot et tu vois si tu peux choisir de booter sur la clé USB.

#13 16-03-2009 22:20:27

lte
Nouveau membre
Site Web

iZi a écrit :

"Tu peux déja essayer de booter un Backtrack 3 Final ou un Backtrack 4 Beta en live cd3"
En fait je n'ai pas de lecteur cd sur le eeepc donc c'est pour ça que j'avais recours à "l'émulation" ^^'
Dac, on le voit ou dans le Bios que c'est pris ou non en charge ?

J'ai eu un eeepc dans les mains il y a quelques semaine et dans le bios tu peux configurer pour qu'il boot sur ta clé usb, si j'me rappel bien, je l'ai d'abord branché puis ensuite allé dans le bios, cherche l'endroit ou tu peux réglé le boot, normalement il y a un (deux ?) disque dur...désactive les et laisse que a clé usb..normalement ça devrait passé sans problème smile

#14 16-03-2009 23:15:15

iZi
Membre

Je suis allé dans mon BIOS et j'ai ceci :
Boot Settings :

=> Boot device priority (dans lequel je peux trouver : 1st boot device : Removable Dev, 2nd boot device : USB:UT163 USB2Flas, 3rd Boot Device : ATAPIS CD-ROM)

=> Hard Disk Drives (dans lequel je peux trouver : 1st boot device : HDD:PM-ST9160827AS, 2nd boot device : USB:UT163 USB2Flas)

==> Boot Settings configuration  (dans lequel je peux trouver : quick boot : Enabled, quiet boot : Enabled)

==> OnBoard LAN Boot ROM qui est sur : Disabled
==> Boot Booster qui est sur : Enabled

J'ai mis le Boot device priority et le Hard Disk Drives sur : 1st boot device : USB:UT163 USB2Flas
je quitte le bios et j'ai une erreur qui apparait qui est la suivante : "Disk error, Press any key to retart"
Ensuite j'ai également remis par défaut le boot device priority et j'ai laissé le Hard Disk Drives sur : 1st boot device : USB:UT163 USB2Flas  mais rien ne change toujours la même erreur.
Par contre si j'enlève le Hard Disk Drives sur : 1st boot device  USB:UT163 USB2Flas je ne peux plus choisir de démarrer le Boot device priority sur : 1st boot device : USB:UT163 USB2Flas.

ouaooo on s'y perd smile

Sur ma clé usb figure le : bt4-beta.iso

Ou est mon erreur ? ^^'
pourquoi s'affiche t'il "Disk error, Press any key to retart" ? sad

Dernière modification par iZi (17-03-2009 00:24:09)

#15 17-03-2009 10:26:21

lte
Nouveau membre
Site Web

pourquoi s'affiche t'il "Disk error, Press any key to retart" ? sad

pcq'il ne trouve pas où booté..

dans Hard Disk Drives, supprime HDD:PM-ST9160827AS et en 1st boot device met USB:UT163 USB2Flas

J'viens d'allé faire un tour sur le site de backtrack (http://www.remote-exploit.org/backtrack_download.html) et je ne vois pas de version bootable sur clé usb..

j'te conseil de prendre la version 3 bootable sur clé usb...et de suivre l'installation (suffit pas d'la déposé sur la clé usb :p)

#16 17-03-2009 12:37:26

M1ck3y
Administrateur

Tu peux booter n'importe quelle version de Backtrack depuis une clé USB. Tu formattes ta clé en fat32, tu copies dedans les dossiers nommés boot et BT contenus dans ton iso de Backtrack. Ceci étant fait, tu as 2 méthodes pour rendre ta clé USB bootable.

-Sous Linux:

tu te rends dans le dossier "boot" et tu lances

bootinst.sh

-Sous Win:

tu te rends dans le dossier boot et tu lances

bootinst.bat

C'est normal que tu ai un message d'erreur si tu n'as pas suivi la procédure pour rendre ta clé USB bootable, il ne suffit pas de copier les dossiers de l'iso dans la clé USB pour que cela fonctionne.

#17 17-03-2009 14:38:05

iZi
Membre

Ah d'accord, moi j'avais directement mis le ISO sur ma clé USB hihi tongue
J'ai fait comme t'as dis et.... ça marche big_smile
J'ai bien BT4 qui démarre smile

Mais j'ai une erreur quand je tape : airmon-ng start ath0
ath0     atheroes     madwifi-ng VAP (parent : widi0) (VAP cannot be put in monitor mode)

Que faire ? :s

Dernière modification par iZi (17-03-2009 14:45:06)

#18 17-03-2009 18:46:47

iZi
Membre

J'ai trouvé une solution big_smile

Tout marche parfaitement j'ai suivi le tuto pas à pas et j'ai réussi :]

Tested 793 Keys (got 106837 IVs)
KEY FOUND ! Decrypted correctly : 100%

Un grand merci pour vos aide.

#19 18-03-2009 14:35:09

iZi
Membre

Rebonjour tout le monde, j'aurais une question concernant une certaine étape : 3/ Aireplay-ng -1, l'association au point d'accès :

Notre commande pour l'attaque -1 fakeauth (association & authentification) sera:

aireplay-ng -1 0 -e Livebox-a1b2 -a 00:16:41:C9:E0:3F -b 00:16:41:C9:E0:3F -h 00:12:F0:6F:ED:38 wlan0

Livebox-a1b2: essid (nom du réseau wifi)

00:16:41:C9:E0:3F: adresse mac du point d'accès

00:12:F0:6F:ED:38: adresse mac du client ("station" sous airodump-ng)

wlan0: notre interface wifi

Comment réaliser cette étape et continuer ou passer outre pour trouver la clé wep si personne n'est connecté sur le réseau ? Il faut donc impérativement qu'une personne (dans le tuto : 00:12:F0:6F:ED:38) soit connectée sur son réseau pour pouvoir décrypter la clé wep ou aurait-il un moyen de faire autrement ?

#20 18-03-2009 19:18:51

M1ck3y
Administrateur

Tu me fends le coeur iZi, tu n'as meme pas parcouru les Tutoriels crack-wifi.com sad

Si tu avais un peu cherché, tu aurais trouvé ceci: Tutoriel crack de clé WEP sans client: attaques Chopchop et Fragmentation.

#21 18-03-2009 23:36:14

iZi
Membre

En fait je me suis concentré sur la méthode avec aircrack et ma question concernait cette méthode tongue Je n'ai pas eu le temps de voir le reste sad Mais je vais regarder ça de ce pas :] Et j'ai réussi à trouver la clé de mon wifi orange :]

J'aurais une autre question et là je pense avoir bien cherché mais je n'ai rien trouvé tongue
Une fois que l'on a trouvé la clé wep c'est bien beau mais comment faire pour que notre clé mac soit acceptée par la box ; même si ma clé mac est déjà dans les paramètres de la box lorsque je me rends dans 192.168.1.1 mais comment faire s'il elle ne l'étais pas ?

Merci

#22 19-03-2009 02:23:12

Grand Hibou
Membre d'honneur

Pour la "clé mac" il s'agit de l'adresse MAC donc, unique à chaque carte réseau...sauf qu'on peut aisément les usurper de façon logicielle.
Pour ce qui est des livebox, il y a un filtrage MAC par défaut, qui fait que n'est autorisé à se connecté que l'adresse MAC (tu vois je dis bien adresse! big_smile) qu'on a associé la première fois que l'on s'y est connecté avec le bouton adéquat sur la livebox. Ou les autres également qui y ont été associées par la suite si il y a lieu.
Ceci étant dit, si tu as pu avoir la clé wep de ladite livebox, c'est que tu as pu t'y associé dans un premier temps? Donc tu as à priori forcément une adresse MAC valide pour la livebox en question. smile

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#23 19-03-2009 13:53:41

iZi
Membre

"Ceci étant dit, si tu as pu avoir la clé wep de ladite livebox, c'est que tu as pu t'y associé dans un premier temps? Donc tu as à priori forcément une adresse MAC valide pour la livebox en question. smile"

Je ne comprends pas vraiment. Actuellement bien sûr que je peux me connecter aux paramètres de ma livebox ou même appuyer sur le petit bouton noir de celle-ci pour pouvoir se synchroniser automatiquement. Mais dans le cas ou la livebox ne t'appartient pas et que tu as réussi à trouver la clé wep par aircrack par exemple quel est donc la suite de la procédure pour pouvoir être reconnu par la livebox car je ne crois pas que celle-ci te reconnait seulement si tu en possède la clé wep il y aura toujours le problème de l'identification dans le filtrage mac (bon terme? ^^').

#24 19-03-2009 17:47:21

Grand Hibou
Membre d'honneur

Si tu as pu avoir la clé wep d'une livebox quelconque, c'est que tu as pu t'y associer alors qu'il y a un filtrage MAC par defaut. C'est donc que tu as en ta possesion forcément une adresse MAC qui fonctionne pour cette livebox.
Sinon tu n'aurais pas pu récuperer cette clé wep à la base, car il faut avant cela avoir une MAC valide pour le faire justement.
Donc soit tu as récupéré la clé wep et tu as une bonne MAC obligatoirement, soit tu n'a pas de MAC adéquate et là tu peux pas récuperer la clé wep de toute façon.

Bien sur, la MAC qui va bien tu l'attribuera à ta carte avec par exemple macchanger sous backtrack  pour l'utiliser

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#25 19-03-2009 18:16:44

iZi
Membre

Ah d'accord donc je change mon adresse mac de ma clé wifi par celle de la box sur laquelle j'ai eu la clé wep ? Ensuite je me connecte sur 192.168.1.1 et je rentre l'adresse mac de ma clé wifi dans le filtrage c'est bien ça ? tongue

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.039 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]