Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-03-2009 18:41:16

iZi
Membre

EEEPC 940HD - Crack Clé Wep - Window

Bonjour à tous, et tout d'abord merci pour ce forum qui m'a l'air très complet. Bien que j'ai cherché je n'ai pas trouvé une solution à mon problème. Soyez indulgeant je suis novice smile

J'ai récemment acheté un EEEPC 940HD (900mhz, 1Go ram, 160GO de DD) qui possède une carte wifi :
atheros ar5007eg
J'ai télécharger winaircrack mais celui bloque lorsqu'il doit procéder à l'injection de packets sad
Ma carte wifi ne permet-elle pas de cracker les clés WEP?
J'ai cherché longtemps sur internet pour essayer de trouver des drivers qui permettraient de donner à ma carte wifi cette caractéristique mais en vain...

Avez-vous une idée qui pourrait me débloquer ? Je vous en serais très reconnaissant !

Une autre question me tarode, je vois sur beaucoup de tutoriel vidéo que la majorité des cas de crack clef wep s'opère sous linux, alors voici ma question : est-ce que passer sous linux pourrait résoudre mon problème de carte wifi à savoir qu'elle pourrait cette fois ci être capable de gérer l'injection de packets ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-03-2009 13:02:44

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : EEEPC 940HD - Crack Clé Wep - Window

salut a toi
pour les testes securité wifi , windows laisse tomber, si tu veu juste cracker du wep alors telecharge la version officiel backtrack la 3 car la 4 est incomplet (beta) et sans installation tu peu tester bt(linux).