Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-09-2011 14:47:13

smike2809
Membre Actif

dd-wrt multicast pose problème avec le wifi

Bonjour,

J'ai un router Linksys WRT54GL avec un firmware dd-wrt.

Sur le router j'ai:

- le wifi activé
- le port 1 : la TV
- le port 2 : un switch puis plusieurs ordi
- le port 3 : un ordi
- le port 4 : un firewall puis un ordi

pour utiliser la TV par internet il faut que j'active le multicast.

Et cette dernière option fait foirer le WIFI. Impossible de se connecter par la suite au wifi a moins d'reactiver le filtrage multicast.

J'ai essayé deux méthodes en me basant la dessus:
http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/IP … st_on_WIFI

la première soution était de créer un virtual Lan. Avec cette solution-la je n'avait pas d'internet avec le câble.
La seconde était de blocker direcectement depuis une commande, lancé au démarrage.

Que faire ?

merci pour votre aide

Dernière modification par smike2809 (14-09-2011 14:50:33)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-09-2011 23:56:25

smike2809
Membre Actif

Re : dd-wrt multicast pose problème avec le wifi

up svp besoin d'aide.
J'aimerais savoir la procédure pour activer le multicast uniquement sur un port du router.
Je pense que si je limite le multicast uniquement à un port le wifi planter plus.

#3 16-09-2011 09:37:14

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Reposer la même question 2 jours de suite ne nous fera pas répondre plus vite, peut-être que personne ne connaît la réponse, excuse-nous de ne pas être omniscients roll

Bon, après une (très) brève recherche sur le net, je suis tombé sur ça --> IPTV - Blocking Multicast On WIFI
Ca consiste à créer 2 VLAN différents, un avec le multicast autorisé et l'autre pas. Donc tu peux choisir sur quel port le multicast est activé ou non, ça devrait répondre à ta question wink

#4 16-09-2011 13:06:49

smike2809
Membre Actif

antares145 a écrit :

Reposer la même question 2 jours de suite ne nous fera pas répondre plus vite, peut-être que personne ne connaît la réponse, excuse-nous de ne pas être omniscients roll

Bon, après une (très) brève recherche sur le net, je suis tombé sur ça --> IPTV - Blocking Multicast On WIFI
Ca consiste à créer 2 VLAN différents, un avec le multicast autorisé et l'autre pas. Donc tu peux choisir sur quel port le multicast est activé ou non, ça devrait répondre à ta question wink

Merci pour ta réponse antares. j'ai mis le même lien dans la description de mon problème. Par contre ca ne fonctionne pas. J'ai activer les logs. On vera ce qu'il diront.

J'ai aussi essayé ceci:
http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Se … n_and_WLan
Ca ne fonctionne pas non plus. J'ai vais tout recommencer et vous dire exactement ou ça plante.

A plus et passe une bonne journée

Dernière modification par smike2809 (16-09-2011 13:09:43)

Annonce