Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-09-2011 18:46:19

evan
Nouveau membre

Quel linux prendre pour un boot clé USB

Bonsoir à tous,

Je voudrai mettre sur clé usb linux mais je ne sais pas lequel prendre ni ou le prendre merci de m’éclaircir dessus

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-09-2011 19:02:58

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Quel linux prendre pour un boot clé USB

Celui que tu veux, en fait : à partir du moment où tu as une image ISO tu peux la transférer sur une clé USB avec Unetbootin ou LinuxLive USB Creator smile

Si tu ne sais pas lequel prendre pour commencer, renseigne-toi sur les distributions grand public : par exemple Ubuntu (et ses dérivées Kubuntu, Xubuntu, Linux Mint,...) et Mandriva. Il y en a d'autres, ce n'est pas le débat ici, mais celles-là sont plus faciles à prendre en main quand on vient de Windows wink

Si tu n'as aucune notion de Linux, je ne te conseille pas BackTrack dans l'immédiat, mais tu fais comme tu veux smile

#3 14-09-2011 21:08:45

evan
Nouveau membre

d'accord merci beaucoup

#4 15-09-2011 10:01:19

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Perso pour un débutant je conseille ubuntu (j'ai commencé dessus moi), comme sa tu te fait vla main sur les ligne de commande etc.
Et la meilleur façon de se familiarisé avec les ligne de commande selon moi, et de lancer des prog tout con en ligne de commande: vlc, amsn , mozilla et autre.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#5 15-09-2011 13:07:21

evan
Nouveau membre

j'ai fais une petite erreur j'ai installé ubuntu sur clé usb ensuite j'ai redemarré l'ordinateur avec la clé usb mais j'ai installé ubuntu sur mon ordinateur cela fais que au démarrage ca me demande linux ou windows et j'arrive pas a supprimer ubuntu.

J'ai essayer une réinstallation d'origine mais je peut pas le faire vu que au démarrage ça me demande quel OS choisir

#6 15-09-2011 15:42:23

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

evan a écrit :

J'ai essayer une réinstallation d'origine mais je peut pas le faire vu que au démarrage ça me demande quel OS choisir

Le fait d'avoir plusieurs SO ne change rien a l'affaire. Pour installer un SO tu dois booter depuis le volume ou il y a le programe d'installation.
Si ton idee c'est installer ubuntu sur la celf USB qui contient le programme d'installation, je ne crois pas que ca peut se faire a moins que tu fasses prealablement deux particiones sur ton stick, une pour l'image ISO du programme d'instalation et l'autre pour pouvoir installer le SO.

Dernière modification par kcdtv (15-09-2011 15:43:07)

#7 15-09-2011 16:25:09

evan
Nouveau membre

je l'ai installé ubuntu sur ma clé usb mais le problème c'est que au demarrage ca ma demandé d'installer et je ne pensait pas que ça allait s'installer sur l'ordinateur et maintenant je voudrai le supprimer de mon ordinateur

#8 15-09-2011 22:46:03

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Il faut que tu restaures le bootloader de Windows (tu as besoin d'un disque système Windows) et que tu supprimes la/les partition(s) qui contien(ne)t Ubuntu.

Je te conseille de poser la question sur le forum Ubuntu, les gens seront plus qualifiés pour te répondre (ici ce n'est pas vraiment la spécialité) wink

#9 16-09-2011 07:17:47

evan
Nouveau membre

d'accord merci de ta réponse

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]