Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-03-2009 19:34:37

cmoimeme
Membre

crack wpa dur dur

bonjour , voila mon problème j 'ai tester sur deux live box différentes de cracker un wpa  et pas  résultat voila j ai suivie a la lettre le tuto sous backtrack 2, j ai telecharger le dico spécial livebox wpa 15millions de clés  sur le site  , donc je lance etape par etape tous comme il faut , rxq :  100 , pwr : 49 a 57 , packet 60 j ai  un handshake  jusqu a la tous va bien,  je lance aircrack-ng avec le dico du site et la j attend jusqu a la fin des deux dico sans trouver de clé wpa sad
je voudrai savoir si j ai pas de chance ou si j ai fais une erreur? 
après le  handshake faut il fermer airodump ou pas ?
et faut il que la station reste connecter pendant aircrack?
et quel sont les meilleur condition rxq pwr paquets etc pour plus de résultat et avoir le plaisir du key found ?
merci d'avance pour vos réponses et vos conseils smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-03-2009 19:48:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : crack wpa dur dur

Tant que tu as capturé le handshake, tu n'as plus à te soucier de la qualité du signal wifi ni des paramètres "PWR" et "RXQ" puisque ton attaque va se faire en local sur ton ordi.

L'attaque par dictionnaire sur une clé WPA de Livebox est extrèmement difficile, compte tenu du nombre très important de possibilités. Tu peux tenter de te créer quelques dicos: Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA ou bien t'intéresser à d'autres alternatives que l'attaque dico basique: Crack de clé WPA: le bilan de la situation.

Dans tous les cas, le crack d'une clé WPA est un challenge relevé, alors il faut chercher, tester, innover...

#3 13-03-2009 20:31:09

S39
Membre

Moi aussi je suis bloquer a cette étape mais moi c'est sur une Neufbox big_smile
d'ailleurs si vous avez des programme qui utilise le corei7 OC 3.6 a fond pour créer des dicos je suis preneur.

Dernière modification par S39 (13-03-2009 20:35:23)

#4 14-03-2009 19:11:34

cmoimeme
Membre

ok merci beaucoup M1ck3y  pour tes reponses ultra rapide et complete , je suis encrore  un novice dans backtrack  et pour le moment la creation de dicos  n'est pas trop a ma porter sad ,  je voulais savoir si il etais possible  a une autre personne de cracker pour moi ma clef wpa sans etre pres de la  livebox si je fournie le fichier .cap  avec le handshake  , merci  smile

#5 14-03-2009 21:10:56

Tite-Live
Membre Indétronable

Bien sur.. sauf que personne ne le fera, c'est beaucoup trop long et inespéré... wink

V.I.S.T.A. : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

#6 16-03-2009 15:51:27

cmoimeme
Membre

voila je cherche une personne qui pourrais crack ma clé wpa car j'ai deja essayer avec les dicos livebox du site plusieur fois  sans succès donc si une personne peut faire ca pour moi si je fournie le fichier .cap avec le handshake je serais super reconnaissant merci d'avance

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]