Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-09-2011 00:42:12

optimine
Nouveau membre

Comment installer modem huawei 1552 sur BACKTRACK5

j'ai un modem 3G Internet mobile HUAWEI 1552 que je souhaite installer sur BACKTRACK5 Gnome.
Ubunutu Version: 2.30.2.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-09-2011 09:31:43

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Comment installer modem huawei 1552 sur BACKTRACK5

Juste une remarque en passant : tu n'es pas sur Twitter ici, le nombre de caractères n'est pas limité donc n'hésite surtout pas à détailler wink

Qu'est-ce que Ubuntu vient faire là-dedans, c'est l'OS avec lequel tu tournes pour l'instant ? Et sur Ubuntu, est-ce que le modem en question fonctionne ? Est-ce que tu as déjà essayé de le bancher sur BT5, et si oui avec quel résultat ?

Si BackTrack 5 est installée en dur sur ta machine, tu auras sans doute + de facilités à install NetworkManager pour gérer ta connexion 3G, je ne pense pas que Wicd la prenne en charge. Pour le reste, il y a des tutos pour le faire fonctionner sur Ubuntu et tu peux t'en inspirer (BackTrack est basée sur Ubuntu).

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]