Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-09-2011 15:45:05

JCDenton
N00b

Backtrack 4r2 – datas sans ivs ?

Bonjour à tous et à toutes !
Voici mon problème,  j'essaye de casser la clé wep d'une box mais sans stations.
Je me connecte a la box avec :
aireplay-ng -1 0 -a 00:XX:XX:XX:XX:XX -h 11:22:33:44:55:66 mon0
Ensuite je renvoie un paquet kejépatrocompris avec
aireplay-ng -2 -p 0841 -c FF:FF:FF:FF:FF:FF -b 00:XX:XX:XX:XX:XX -h 11:22:33:44:55:66 mon0
Jusque là tout se passe bien puisque les datas montent en flèche (70 par sec).
J'attend donc une dizaine d'heures pour avoir un peu plus d'un million de datas et je lance le cassage avec :
aircrack-ng -K toto.cap
Et la je me rend compte que j'ai peu d'ivs (moins de 10000). Le cassage prend 4 h et se termine par un echec. Je continue toujours de collecter des datas au ryhhme de 70 par sec ce qui me fait un total de 2700000 datas pour seulement 12000 ivs. Je ne sais pas trop quoi faire,  j'ai relancé plusieurs fois aircrack qui echoue au bout de 15 min au lieu des 4 h de la première fois...
Je ne sais pas trop quoi faire, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Une idée ?
Merci d'avance!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-09-2011 16:50:00

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Backtrack 4r2 – datas sans ivs ?

Bonjour, tu ne t'es pas trop foulé pour reformuler ta question chez nous.
Un joli copier coller.

Une petite question, s'agit il de ta box ?

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 16-09-2011 16:58:27

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bonjour JCDenton, bienvenue wink

Je te conseille de retourner immédiatement relire le règlement parce que tu as visiblement loupé un truc très important:

le règlement a écrit :

5/ Ceux qui copient et collent leurs posts depuis d'autres forums
A de (trop) nombreuses reprises, des personnes sont venues s'inscrire sur notre forum et, en guise de premier post, ont tout simplement copié et collé un sujet qu'elles avaient déja posté sur un autre forum ici ou là sur le net. Halte au spam!
Le fait d'avoir du contenu identique sur des sites web différents crée ce que l'on appelle du "duplicate content" (littéralement du contenu dupliqué), ce qui est négatif pour les sites, y compris pour le notre. En dehors de cet aspect technique, il est très mal vu de débarquer sur un forum et de balancer un copy & paste d'un post existant déja ailleurs, cela montre que vous n'etes pas pret à faire l'effort de rédiger les choses un tant soit peu différemment, et cela montre que depuis votre premier post ailleurs sur le web vous n'avez pas entamé une démarche de recherche qui vous aurait permi d'avancer par vous meme. Ce genre de comportement démontre un total manque de respect pour vos interlocuteurs, en retour ne vous attendez pas à ce qu'ils vous respectent. Nous ne souhaitons pas que notre forum devienne une copie conforme d'autres espaces de discussion, merci.

En t'incrivant sur le forum tu as accepté nos règles sans meme les lire et ton premier post montre que tu ne fais meme pas l'effort de rédiger les choses différemment comme demandé dans nos règles. C'est un manque de respect envers nous. Te voila averti, encore un truc dans ce genre et c'est le ban. Nous ne voulons pas de contenu dupliqué, de double posts ou autres spams chez nous, merci.

#4 16-09-2011 17:14:16

JCDenton
N00b

Je suis désolé, je cherche juste une réponse à ma question et comme personne me répondait j'ai décidé de poster ici...
J'aurais peut être du reformuler ou éviter de poster mais bon j'avoue que je pensais pas que ça allait autant poser problème.
Et bien sûr que c'est ma box, jamais au grand jamais je n'oserai ne serait-ce qu'envisager la possibilité de pirater la box de mes voisins. C'est interdit par la loi !

Annonce